321 Slot has not been rated yet

321 emplacements n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : 321Logiciel : Endemol
Lignes : 20Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : $ 50,00
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : 250 000 $
Le Pari De Max : 1 000,00 $Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : Pas deScatters : Oui

  1. 321 Machine à Sous examen

    321

    321 est le nom d'un Fente Conçu par Endemol qui offre à ses joueurs 5 rouleaux & 20 lignes gagnantes. Vous trouverez les principales fonctionnalités pour être une combinaison de classic Wilds, disperse et Des Free Spins. Haut jackpot que l'on peut gagner est l'incroyable somme de 250 000 $!

    Le thème précis que 321 A est un peu difficile à cerner. Vous obtiendrez un mélange d'objets sur les bobines qui nous’re pas vraiment ce qu'il faut faire. L'image d'arrière-plan n'est pas beaucoup aider l'une ou l'autre, avec une simple image bleu avec divers Les numéros de Flottant autour. Dans l'ensemble, il’s pas une mauvaise allure fente mais il’s non conçus pour impressionner l'une ou l'autre. Il y a quelques symboles différents qui ont un caractère sur eux dans divers rôles et il semble être le héros du jeu que l'action s'articule autour. Les trois couleurs prédominantes sont le rouge, le jaune et le bleu, et ils sont également les couleurs des 3, 2 et 1 numéros du logo. Les symboles utilisés dans cette fente incluent les cartes à jouer avec 321 écrits sur leurs dos, le vieux téléviseur, la verrerie, la mini-voiture, un canot pneumatique, un scooter, une carte postale, une main avec trois doigts montrant, les 321 logo comme la nature, la dispersion de l'éliminateur, l'Dusty Bin scatter et l'amuseur scatter.

    Chacun des 20 lignes gagnantes disponibles seront autorisés à obtenir une seule pièce de monnaie lorsque les paris sont faits. Si les 20 pièces sont définies à la valeur maximum qui obtient le haut parier de 1 000 $ ($50 par pièce). La plus petite valeur du jeton vaut $0.01 mais le premier prix ne sera pas n'importe où près de la 250 000 $ décerné avec le pari maximum.

    Le 321 est un symbole sauvage substituer à toutes les autres icônes d'ordinaire, le Disperse ne faisant pas partie de ce groupe. Chaque fois qu'une combinaison des formes et le Wild a aidé vous trouverez qu'il y a un multiplicateur de 2x en jeu ainsi. Les déboursements offerts par le jeu, allez jusqu'à 5000 pièces de monnaie si vous avez cinq wilds sur la même ligne.

    Les trois symboles scatter trouvés dans le jeu chaque prix entre 2x et 50x le pari quand vous avez trois à cinq identiques. En outre que chacun a son propre rôle supplémentaire pour s'acquitter. L'Eliminator démarre l Bonus Jeu avec le même nom, l'artiste fait de même pour son propre jeu et le bac poussiéreux vous donne accès aux spins offerts.

    Vous trouverez 321 à être un choix intéressant, avec de multiples parties bonus et aux multiplicateurs accompagnant le symbole sauvage.

     
  1. Jouer les 321 slot machine à ces casinos

    BGO Casino de Vegas Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 5x Bonus
    Ash Gaming Endemol IGT Net Entertainment NextGen Playtech Proprietary Quickspin WMS 
    BGO Vegas Casino review and bonuses

    Le Casino 888 Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$88
    • 100% de bonus de Dépôt :$140
    • Playthrough 30 x B+D
    Amaya Blueprint Electracade Endemol Games OS IGT Net Entertainment NextGen Party Gaming 
    888 Casino Casino review and bonuses

    Ladbrokes Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 30 x B+D
    Ash Gaming Blueprint Endemol Evolution Gaming Genesis Gaming IGT Microgaming Net Entertainment NextGen Novomatic Playtech Quickspin WMS 
    Ladbrokes Casino review and bonuses
  1. 321 emplacements critiques d'utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

321 Slot has not been rated yet

321 Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : 321Software : Endemol
Lines : 20Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $50.00
Max coins per line : 1Max Win : $250,000
Max Bet : $1,000.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : NoScatters : Yes

  1. 321 Slot Machine Review

    321

    321 is the name of a Slot designed by Endemol that offers its players 5 reels & 20 paylines. You will find the major features to be a combination of classic wilds, scatters and free spins. The top jackpot that one can win is an astounding $250,000!

    The exact theme that 321 has is a bit difficult to pin down. You will get a mix of objects on the reels that we’re not quite sure what to make of. The background image is not of much help either, with a simple blue image with various numbers floating around. Overall, it’s not a bad looking slot but it’s not designed to impress either. There are a few different symbols that have a character on them in various roles and he seems to be the hero of the game that the action revolves around. The three predominant colors are red, yellow and blue and they are also the colors of the 3, 2 and 1 numbers from the logo. The symbols used in this slot include the playing cards with 321 written on their back, the old TV set, the glassware, the Mini car, an inflatable boat, a scooter, a post card, a hand with three fingers showing, the 321 logo as the wild, the Eliminator scatter, the Dusty Bin scatter and the Entertainer scatter.

    Each one of the 20 paylines available will be allowed to get a single coin when the bets are made. If the 20 coins are set to maximum value that gets the Top Bet to $1,000 ($50 per coin). The smallest coin value is worth $0.01 but the top prize will not be anywhere near the $250,000 awarded with the maximum wager.

    The 321 wild symbol is a substitute for all the other regular icons, the scatters not being part of that group. Whenever a combination forms and the wild helped out you will find that there is a multiplier of 2x into play as well. The payouts offered by the game go up to 5000 coins if you have five wilds on the same line.

    The three scatter symbols found in the game each award between 2x and 50x the wager when you have three to five identical ones. In addition to that each one has its own extra role to fulfill. The Eliminator starts up the Bonus game with the same name, the Entertainer does the same for his own game and the Dusty Bin gives you access to the Free Spins.

    You will find 321 to be an interesting choice, with multiple bonus rounds and with multipliers accompanying the wild symbol.

     
  1. Play the 321 slot machine at these casinos

    BGO Vegas Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$10
    • 0% Deposit bonus :$0
    • Playthrough 0x B+D
    Ash Gaming Bally Gaming Endemol IGT Net Entertainment NextGen Playtech Proprietary Quickspin WMS 
    BGO Vegas Casino review and bonuses

    888 Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$88
    • 100% Deposit bonus :$140
    • Playthrough 30x B+D
    Amaya Blueprint Electracade Endemol Games OS IGT Net Entertainment NextGen Party Gaming 
    888 Casino Casino review and bonuses
  1. 321 Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found