Bonus Bears Slot has not been rated yet

Emplacements Bonus Bears n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : Bonus BearsLogiciel : Playtech
Lignes : 25Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : $5.00
Max de pièces par ligne : 10Victoire De Max : 250 000 $
Le Pari De Max : De 1 250$.00Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Oui

  1. Bonus Bears Slot Machine Examen

    Bonus Bears

    Bonus Bears est une machine à 5 rouleaux, 25 lignes de paiement machines à sous vidéo, également à partir de Playtech. Elle comprend la plupart des sous standard des fonctionnalités telles que des tours gratuits, un symbole scatter, des symboles wild et des tours gratuits. Bonus Porte vous emmène dans un voyage dans le sauvage d'Alaska de montagnes, ce qui est le pays des ours. Vous êtes accueillis avec les belles montagnes enneigées et les riches dynamique des forêts qui se trouvent ci-dessous.  Vous serez rejoints par quelques abeilles qui vous permettra d'apprendre à mieux connaître plus tard.

    Bonus Bears est merveilleusement fait avec un thème amusant qui va ramener les souvenirs d'été de pique-nique et les délicieuses friandises qui sont souvent trouvés dans un panier de pique-nique. La vedette de la couleur dans ce jeu est la couleur du miel et cela transcende vers le bas de la fente, les boutons de fonction et la bordure autour de l'écran.  Il inclut certains grands personnages tels que le skunk avec le masque à gaz, le flaming redhead ranger, un panier de pique-nique, une moyenne recherche Bee et les 9, 10, J, Q, K et de l'ACE. Le bonus symboles comprennent une paire désactivée vide pots de miel, une ruche et le Big Bear.

    Bonus Bears vous offre l'occasion de parier aussi peu que 0,01 $ par ligne ou autant que de 5,00 $ par ligne. C'est presque un standard maintenant avec Playtech Fentes Ce qui est idéal pour ceux qui sont de hauts rouleaux mais aussi pour ceux qui préfèrent jouer les limites inférieures. Il permet à tous les niveaux de joueurs à avoir du plaisir qu'ils cherchent et profiter les victoires qu'ils obtiennent. Le pari maximum de Bonus Bears est de $1250 pour ceux qui osent! Toutes ces victoires sont payés de gauche à droite uniquement cependant disperse paiera pour n'importe quelle combinaison.

    Il y a trois caractéristiques notables de l'ours de bonus qui vous aideront à trouver le miel et l'ajouter à votre pot ! Le symbole de l'ours est l'état sauvage au Bonus Bears et apparaît uniquement sur les trois bobines du centre. Il correspond à tous les autres symboles, à l'exception de la ruche.

    Le pot de miel est accordé de jeu bonus chaque fois que vous trouvez trois des ruches dans n'importe quelle position sur le cinq bobines. C'est amusant jeu bonus que vous obtenez à choisir parmi 5 arbres pour l'ours pour grimper jusqu'à trouver pots de miel. Il vous sera attribué un prix en espèces pour chaque ours miel nos ours comique conclut comme il grimpe.  Vous conservez la sélection des arbres jusqu'à la ruche est trouvé. Ce qui est bien avec cette Fente C'est que le jeu bonus peut être déclenché pendant la fonction spin libre.

    Le dernier des fonctionnalités offertes est les free spins. Les tours gratuits sont gagnées lors de notre fidèle supporter des terres sur les rouleaux 1, 3 rouleaux et rouleaux et 5. Ce qui va vous arriver 15 tours gratuits avec un 3 fois le multiplicateur. L' Des Free Spins peut être re-déclenchée ainsi, vous laissant avec des possibilités infinies au gros pot de miel dans le ciel!

    Un jeu génial pour ceux qui aiment l'été, les souvenirs de bons moments avec vos amis et votre famille et plus. C'est le bon moment pour un pique-nique!

     
  1. Jouer le Bonus Bears slot machine à ces casinos

    Bonus Casino Titanbet.it

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 100% de bonus de Dépôt :$1000
    • Playthrough 10x B+D
    Titanbet.il s'est développé par Playtech logiciel, offrant plus de 100 machines à sous vidéo, jeux de table avec un grand casino bonus jusqu'à 1000$.
    Titanbet.it Casino review and bonuses

    Bonus Casino Casino Lesa

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    Ce casino Playtech LesA Casino propose de nombreux jeux uniques et des fentes servi avec un excellent bonus de 100% jusqu'à 500$.
    LesA Casino Casino review and bonuses

    PropaWin Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 40 x B+D
    PropaWin Casino fonctionne sur :
    Ash Gaming Games OS Genesis Gaming Microgaming Net Entertainment NextGen Playtech 
    PropaWin Casino review and bonuses

    Fly Casino Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$7
    • 571% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 50x Bonus
    Fly Casino Casino fonctionne sur :
    Ash Gaming Playtech 
    Fly Casino Casino review and bonuses

    Club de 777 Bonus de Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 170% de bonus de Dépôt :340 $
    • Playthrough 25 x B+D
    Ce casino Playtech Club 777 offre jeux agréables et des fentes servi avec un excellent 170% de bonus jusqu'à $340.
    Club 777 Casino review and bonuses

    Omni Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 40 x B+D
    Omni en vertu de la Malte Licence | Playtech | Jolly Jester Fentes | 40 $à 400% de Bonus en Ligne.
    Omni Casino review and bonuses

    M. Primes De Casino De Jeu

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 150% de bonus de Dépôt :$300
    • Playthrough 35x B+D
    M. Jouer Casino fonctionne sur :
    Microgaming NeoGames Net Entertainment Playtech RTG 
    Mr Play Casino review and bonuses

    Venir Sur Les Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 35x B+D
    2by2 Gaming Ash Gaming Bet Soft Big Time Gaming Cryptologic Evolution Gaming Games OS Genesis Gaming Leander Lightning Box Microgaming Net Entertainment NextGen Playtech Quickspin Rabcat Thunderkick Yggdrasil 
    Come On Casino review and bonuses
  1. Bonus Bears emplacements critiques d'utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Bonus Bears Slot has not been rated yet

Bonus Bears Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Bonus BearsSoftware : Playtech
Lines : 25Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $5.00
Max coins per line : 10Max Win : $250,000
Max Bet : $1,250.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : Yes

  1. Bonus Bears Slot Machine Review

    Bonus Bears

    Bonus Bears is a 5 reel, 25 payline video slot, also from Playtech. It includes most standard slot features such as free spins, a scatter symbol, wild symbol and free spins. Bonus Bears takes you on a journey into the wild Alaskan mountains which is bear country. You are met with the beautiful snow-capped mountains and the rich vibrant forests that lie below.  You will be joined by a few bees which you will learn more about later.

    Bonus Bears is wonderfully done with a fun theme that will bring back summer memories of picnics and the delicious treats that are often found in a picnic hamper. The featured color in this game is the color of honey and this transcends down to the slot function buttons and the border around the reels.  It includes some great characters such as the skunk with the gas mask, the flaming redhead park ranger, a picnic basket, a mean looking bee and the 9, 10, J, Q, K and Ace. The bonus symbols include a pair off empty honey pots, a beehive and the big bear.

    Bonus Bears offers you the opportunity to bet as little as $0.01 per line or as much as $5.00 per line. This is almost a standard now with Playtech Slots which is ideal for those who are high rollers but also for those who prefer to play the lower limits. It allows all levels of players to have the fun they are seeking and enjoy the wins they achieve. The maximum wager in Bonus Bears is $1250 for those who dare! All wins are paid from left to right only however scatters will pay for any combination.

    There are three notable features to Bonus Bears that will help you find the honey and add it to your pot! The Bear symbol is the wild in Bonus Bears and will appear only on the three center reels. It matches all other symbols except the beehive.

    The Honey Pot Bonus game is awarded whenever you find three of the beehives in any position on the five reels. This is fun bonus game as you get to choose from 5 trees for the bear to climb up into to find honey pots. You will be awarded a cash prize for each honey bear our comical bear finds as he climbs.  You keep selecting trees until the beehive is found. What is nice with this Slot is that the bonus game can be triggered during the free spin feature.

    The last of the features offered is the free spins. The free spins are won when our trusty bear lands on reel 1, reel 3 and reel 5. This will find you getting 15 free spins with a 3 times multiplier. The Free Spins can be re-triggered as well leaving you with endless opportunities at the big honey pot in the sky!

    A awesome game for those who love the summer, the memories of good times with friends and family and more. The time is right for a picnic!

     
  1. Play the Bonus Bears slot machine at these casinos

    Club Vulkan Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 49x B+D
    Club Vulkan Casino runs on :
    Aristocrat Net Entertainment Novomatic Playtech Quickspin WMS 
    Club Vulkan Casino review and bonuses

    Come On Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 400% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 35x B+D
    2by2 Gaming Ash Gaming Bet Soft Big Time Gaming Cryptologic Evolution Gaming Games OS Genesis Gaming Leander Lightning Box Microgaming Net Entertainment NextGen Playtech Quickspin Rabcat Thunderkick Yggdrasil 
    Come On Casino review and bonuses

    Vernons Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 400% Deposit bonus :$400
    • Playthrough 50x B+D
    This Playtech casino Vernons delivers enjoyable games along with a $10 no deposit bonus and a great 400% bonus all the way up to $400.
    Vernons Casino review and bonuses

    Club 777 Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 170% Deposit bonus :$340
    • Playthrough 25x B+D
    Club 777 under the United Kingdom License | Playtech | One Million Reels BC Slot | $340 at 170% Online Bonus.
    Club 777 Casino review and bonuses

    Slots Heaven Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 200% Deposit bonus :$400
    • Playthrough 40x Bonus
    Slots Heaven Casino runs on :
    Ash Gaming Playtech 
    Slots Heaven review and bonuses

    LesA Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    LesA Casino created by the Playtech platform, supporting new slots and table games with a large casino bonus of $500.
    LesA Casino Casino review and bonuses

    Titanbet.it Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$10
    • 100% Deposit bonus :$1000
    • Playthrough 10x B+D
    Titanbet.it running Playtech software, supporting a ton of video slots and table games with a great deposit bonus currently at $1000.
    Titanbet.it Casino review and bonuses

    Fly Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$7
    • 571% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 50x Bonus
    Fly Casino Casino runs on :
    Ash Gaming Playtech 
    Fly Casino Casino review and bonuses
  1. Bonus Bears Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found