review of 3 of 5

BuzzLuck Nominale 3/5 basé sur 1 avis clients

BuzzLuck is a NuWorks powered CasinoBuzzLuck is an online Casino that USA players can play

Casino de voyous Avertissement !



Allfreechips a décidé que BuzzLuck Casino n'est plus considéré comme un coffre-fort casino pour jouer à ou n'a pas été en mesure de résoudre le client ou les questions d'affiliation.

Buzz Luck, créé en 2004, et nouvellement acquises par le Club World Group est censé faire certaines grandes choses! Fusionner en un réseau approfondie de casinos de déjà, ce NuWorks powered newcomer ne fera qu'ajouter à leur belle sélection d'offres de jeu. Autorisés dans les Antilles néerlandaises, ils sont bien placés dans un bon groupe. L' Casino Est disponible avec une interface en langue anglaise. Il existe une version de téléchargement, et ils ont une version jeu instantané de la Casino Dans les oeuvres. Il devrait être très bientôt! NuWorks a un tout nouveau jeu de Les fentes De jouer pour vous. Ils ont très détaillé et très agréable, excellent son graphique, riche en fonctionnalités Les fentes et des tas de mini/mineur/majeur de Pot d'opportunités pour vous! La maison du Monstre des Millions de Millions de dollars de pot, c'est un complet jeux le programme d'installation avec tous les jeux you’d désir.
  1. BuzzLuck Casino Bonus

    Giant $868 de bonus Bonus de dépôt casino BuzzLuck -

    %À 100 Bonus De Dépôt : Acheter à $868 et obtenez 868 $
    Casino Bonus Code : BUZZLUCK
    Conditions De Pari : 25 x B+D
    Wow, obtenez une grande de Bonus d'allumette de 100% sur votre premier dépôt de 15 $ à 868 $ à Buzz chance!
Jouer à BuzzLuck Casino
  1. Bonus casino BuzzLuck Guide


    Revue de casino BuzzLuck

    BuzzLuck est un des plus nouveaux casinos qui fonctionnent à l'aide de la NuWorks logiciel pour alimenter leur casino. Ils sont gérés par une société appelée Monde des Jeux en Ligne, et sont basés au royaume-Uni. Alors que le NuWorks logiciel est relativement petit, il fait partie de la Real Time Gaming Company, qui sont l'un des développeurs de plus longue durée dans le secteur egaming. Ils offrent la gamme habituelle des Les fentes plus de vidéo poker et jeux de table, avec toutes les machines à sous offrant des jackpots progressifs.

    Vue d'ensemble.

    BuzzLuck est un casino qui est détenue par le Monde des Jeux en Ligne. La maison mère est basée au royaume-UNI et il utilise pour cela le logiciel de casino qui est créé par les gars de Nuworks. Alors que la qualité de leurs titres est bon il y a un nombre limité de jeux disponibles à partir d'eux. Quelques-uns des titres qui sont plus populaires comprennent la Soie de la Caravane, le Judo Ferret et Crystal De la balle.

    Le site est exécuté sur un logiciel à installer sur un ordinateur Windows, mais qu'ils ne promettent que une version qui est basé sur Flash est à venir. Il ya quelques très bons bonus d'inscription offert ici et les joueurs fidèles de bénéficier de promotions régulières.

    Promotions et Bonus.

    Un seul bonus de bienvenue est offert ici, mais il’s bonne et qu'il récompense le joueur jusqu'à $868 quand il a fait son premier dépôt, avec le pourcentage de concordance à 100%. Les récompenses qui sont offerts à la fois sur une base hebdomadaire et mensuelle sont donnés pour les joueurs réguliers et à de hauts rouleaux semblables, de sorte que vous pouvez obtenir de dépôt des coupons et des jetons gratuits simplement en restant fidèle client.

    Il y a des promotions offertes pour divers types de jeux et il y a aussi les tournois pour que vous puissiez profiter de.

    Logiciel/De Variété De Jeux.

    L'action à Nuworks BuzzLuck est alimenté par et parmi le nombre plutôt limité de titres disponibles vous trouverez ici l'habituel Fentes Plus jeux de table et vidéo poker. Quelques-uns des titres qui semblent un peu plus populaires sont de Boule de Cristal, Soie la Caravane ou le Judo Ferret.

    La version jeu instantané n'est pas encore disponible, mais il’s dans les oeuvres et qu'à ce stade les joueurs auront la chance d'utiliser à la fois la version téléchargeable et les versions facile à jouer.

    Les graphismes et les Sons.

    La conception de ces titres n'est pas le meilleur que vous verrez jamais mais il y a certains domaines on les développeurs n'ont fort bien et c’s qui vaut la peine d'être essayée leurs créations. Les sons utilisés et les animations qui commencent dès que les combinaisons gagnantes apparaître dans les emplacements contribuent tous à l'ensemble de l'effet.

    Le secteur bancaire.

    Seulement six options sont disponibles pour les joueurs qui veulent déposer des fonds et ils sont le Visa et MasterCard les cartes de crédit, Skrill, Neteller, Click2Pay ou de la Carte d'Eco. Les dépôts commencent à 20 $et peut aller jusqu'à 1 000$. Comme pour les retraits, leur limite supérieure est de 5 000 $et il y a un peu plus de méthodes que le joueur peut utiliser dans ce cas: les virements bancaires, carte de crédit, les paiements, les messageries de chèques, virements, Neteller, Skrill Click2pay et ECO Carte de.

    Le Pourcentage De Paiement.

    Bien qu'ils ne mentionnent que leur RNG est testé, ils ne font aucune mention de leur pourcentage de déboursement moyen.

    Soutien À La Clientèle.

    Les deux contacts réguliers méthodes et celles qui ne sont disponibles à connecté joueurs sont disponibles ici. Le joueur le système de messagerie est le moyen idéal pour entrer en contact si vous’re déjà membre, tandis que ceux qui ont des questions peuvent utiliser le chat en direct, les numéros sans frais, fax, courrier et e-mails pour obtenir des réponses à leurs questions.

    Opinion Personnelle.

    Avec un accueil initial Bonus ce qui est un peu plus élevé que d'habitude ($868 à 100%), BuzzLuck ressemble à un Casino qui vaut la peine d'essayer. Les inconvénients seraient le nombre limité de méthodes de paiement et la quantité de jeux disponibles ici.

     
  1. Propriétés de casino comme BuzzLuck

    Bonus Slot Madness

    • Bonus sans Dépôt :$25
    • 400% de bonus de Dépôt :4000 $
    • Playthrough 30x Bonus
    La fente de la Folie en vertu de la Licence Curaçao | NuWorks | Dirty Martini Machine à sous | $4000 à 400% de Bonus | 25 $Sans Dépôt de Casino Bonus.
    Slot Madness review and bonuses
Aller À BuzzLuck Casino
  1. Casino BuzzLuck critiques d'utilisateurs

    • Sélection du jeu:Game Selection 3 out 
of 5
    • Game Play:Game play 2 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 3 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 3 out of 
5
    • Service Clients:Customer service 4 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 3 out of 5

    Lsatter BuzzLuck d'examen soumis par5 sur 2012-05-16

    Très serrés Les fentes Mettre des milliers de personnes jamais encaissés.

     
     
  1. BuzzLuck casino et des processeurs de paiement bancaire



    Les banques vous pouvez utiliser pour déposer et retirer

    See all Mastercard Casinos See all Visa Casinos See all Neteller Casinos See all Skrill-Moneybookers Casinos 

    Les banques vous ne pouvez utiliser pour déposer

    See all ACH Casinos See all Bank Wire Casinos See all check-cheque Casinos

review of 3 of 5

BuzzLuck Rated 3/5 based on 1 customer reviews

BuzzLuck is a NuWorks powered CasinoBuzzLuck is an online Casino that USA players can play BuzzLuck offers a $868 online casino deposit bonus

Rogue Casino Warning!



Allfreechips has decided that BuzzLuck Casino is no longer considered a safe casino to play at or has not been able to resolve customer or affiliate issues.

Buzz Luck, established in 2004, and newly acquired by the Club World group is expected to do some big things! Merging into an already thorough network of casinos, this NuWorks powered newcomer will only add to their fine selection of gaming offerings. Licensed in the Netherland Antilles, they are well placed within a fine group. The Casino is available with an English language interface. There is a download version, and they have an instant play version of the Casino in the works. It should be ready very soon! NuWorks has a totally new set of Slots to play for you. They have very detailed and pleasing graphics, great sound, feature rich Slots, and loads of mini/minor/major Jackpot opportunities for you! Home of the Monster Millions Million dollar jackpot, it is a full featured games setup with all the games you’d desire.
  1. BuzzLuck Casino Bonuses

    Giant $868 bonus - BuzzLuck Casino Deposit Bonus

    %100 Deposit Bonus : Buy $868 and get $868
    Casino Bonus Code : BUZZLUCK
    Wager Requirements : 25x B+D
    Wow, get a great 100% Match Bonus on your 1st deposit of $15 to $868 at Buzz Luck!
  1. BuzzLuck Casino Bonus Guide


    BuzzLuck Casino Review

    BuzzLuck is one of the newer casinos who operate using the NuWorks software to power their Casino. They are run by a company called World Online Gaming, and are based in the United Kingdom. While the NuWorks software is a relatively small, it part of the Real Time Gaming Company, who are one of the longest standing developers in the egaming sector. They offer the usual array of Slots Plus video poker and table games, with All Slots offering progressive jackpots.

    Overview.

    BuzzLuck is a casino which is owned by World Online Gaming. The mother company is based in the UK and it uses for this casino software which is created by the guys from Nuworks. While the quality of their titles is good there is a limited number of games available from them. Some of the titles which are more popular include Silk Caravan, Judo Ferret and Crystal Ball.

    The site is run on software you have to install on a Windows computer, but they do promise that a version that is based on Flash is forthcoming. There are some very good sign-up Bonuses offered here and loyal players benefit from regular promotions as well.

    Promotions and Bonuses.

    A single welcome Bonus is offered here, but it’s a good one and it awards the player up to $868 when he makes his first deposit, with the match percentage at 100%. The rewards that are offered both on a weekly and monthly basis are given to regular players and to High Rollers alike, so you can get deposit coupons and free chips simply by remaining a loyal customer.

    There are promotions offered for individual types of games and there are also slot tournaments that you can take advantage of.

    Software/Games Variety.

    The action at BuzzLuck is powered by Nuworks and among the rather limited number of titles available here you will find the usual Slots plus table games and video poker. Some of the titles which seem a bit more popular are Crystal Ball, Silk Caravan or Judo Ferret.

    The Instant Play version is not available yet but it’s in the works and at that point players will get a chance to use both the downloadable and the easy to play versions.

    Graphics and Sounds.

    The design of these titles is not the best you will ever see but there are some areas there the developers did quite well and it’s worth trying out their creations. The sounds used and the animations which start up whenever winning combinations appear in slots all contribute to the overall effect.

    Banking.

    Only six options are available to players that want to deposit funds and they are the Visa and MasterCard credit cards, Skrill, Neteller, Click2pay or ECO Card. Deposits start at $20 and can go up to $1,000. As for withdrawals, their upper limit is at $5,000 and there are a few more methods that the player can use in this case: bank transfers, credit card payouts, courier cheque, wire transfers, Neteller, Skrill, Click2Pay and Eco Card.

    Payout Percentage.

    While they do mention that their RNG is being tested, they make no mention of their average payout percentage.

    Customer Support.

    Both regular contact methods and ones that are only available to logged in players are available here. The player messaging system is the perfect way to get in touch if you’re already a member, while those that have questions can use live chat, toll free Numbers, fax, post mail and emails to get their questions answered.

    Personal Opinion.

    With an initial welcome bonus which is a bit higher than usual ($868 at 100%), BuzzLuck looks like a casino that is worth trying out. The downsides would be the limited number of payment methods and the quantity of games available here.

     
  1. Casino properties like BuzzLuck

    Slot Madness Bonuses

    • No Deposit bonus :$25
    • 400% Deposit bonus :$4000
    • Playthrough 30x Bonus
    Slot Madness under the Curacao License | NuWorks | Bonkers Slot Machine | $4000 at 400% Online Casino Bonus | $25 No Deposit Bonus.
    Slot Madness review and bonuses
  1. BuzzLuck Casino User Reviews

    • Game Selection:Game Selection 3 out 
of 5
    • Game Play:Game play 2 out of 5
    • Game Graphics:Graphics 3 out of 5
    • Fast Payments:Fast Payments 3 out of 
5
    • Customer Service:Customer service 4 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 3 out of 5

    BuzzLuck Review submitted by lsatter5 on 2012-05-16

    Very tight Slots put thousands in an never cashed out.

     
     
  1. BuzzLuck casino banking and payment processors



    Banks you can use to deposit and withdraw

    See all Mastercard Casinos See all Visa Casinos See all Neteller Casinos See all Skrill-Moneybookers Casinos 

    Banks you can only use to deposit

    See all ACH Casinos See all Bank Wire Casinos See all check-cheque Casinos 

Allfreechips Fan Page