review of 0 of 5

Quasar n'a pas été revu encore, soyez le premier.

Quasar is a Novomatic powered CasinoQuasar is an online Casino that is restricted in the USA

Casino de voyous Avertissement !



Allfreechips a décidé que le Quasar Casino n'est plus considéré comme un coffre-fort casino pour jouer à ou n'a pas été en mesure de résoudre le client ou les questions d'affiliation.

  1. Quasar Bonus De Casino

    100% De Bonus De Casino - Quasar Casino Bonus De Dépôt

    %À 100 Bonus De Dépôt : Acheter €300 et obtenir €300
    Conditions De Pari : 50x Bonus
    Dépôt €300 et obtenir un supplément de €300 de sorte que vous pouvez jouer avec €600

    2ème Bonus de Dépôt - Quasar Casino Bonus de Dépôt

    %50 Bonus De Dépôt : Buy €1000 et obtenir €500
    Conditions De Pari : 40x Bonus
    Dépôt €1000 et obtenir un supplément de €500
Jouer au Casino Quasar
  1. Quasar Guide De Bonus De Casino


    Quasar De Revue De Casino

    Si vous’re à la recherche pour Casino des jeux que’s littéralement hors de ce monde, alors vous’re chance – bienvenue à Quasar Gaming.

     

    Bonjour

    Tout d'abord, saviez-vous qu'un Quasar est défini comme un énorme et de très loin, l'objet céleste qui émet d'énormes quantités de Énergie et ressemble vaguement à une étoile lors de l'utilisation d'un télescope? C'est précisément ce que ces gars-là ont mis à faire -apporter une nouvelle vague d'énergie et de créativité directement à l'évolution constante de casino galaxie.

     

    Alimenté par des sociétés novoline jeux de GreenTube, et EGT (Euro Jeux de la Technologie), Quasar est situé sous le soleil de l'île de Malte et est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority (MGA)

     

    Il’s tout au sujet de promos

     

    Quasar Gaming est principalement à propos de la qualité sur la quantité. Plutôt que de remplir leur page avec un certain nombre de sens promotions, le casino offre une intrigante €300 de Bonus de Bienvenue sur votre premier dépôt, et un fantastique €500 Reload Bonus sur votre deuxième dépôt, que nous’ll affirmer que, dans d'aujourd'hui’s de l'industrie du casino est à peu près aussi bon qu'il obtient.

     

    Le casino propose aussi un grand de 15% player programme de référence qui encourage les joueurs à partager Quasar Gaming avec des amis et de la famille et de gagner une commission de 15% sur tout de l'action, pas de risque que ce soit.

     

    Quasar joueurs auront bientôt tout savoir sur la Bonus Les vendredis, qui permettent aux joueurs de gagner 10% de tous les dépôts affectés entre le lundi et le jeudi, ainsi que le Cashback le dimanche, les crédits de tous les joueurs avec 10% de toute la maison de gains entre 13:00 et 23:59 (heure de paris) tous les dimanches.

     

    Le casino offre également un certain nombre de campagnes saisonnières qui ont des joueurs de partout dans le monde en concurrence pour les grands prix, comme tous frais payés, vacances à la Thaïlande de la Pleine Lune de la Campagne, des billets pour le Brésil pour profiter des jeux Olympiques pendant les jeux Olympiques d'Été de campagne, et, plus récemment, le Time Attack Challenge qui avait les joueurs de spin €10 000 le casino’s de trésorerie de 10 000 secondes de marche avec l'un des gains. Chaque Défi ronde a été diffusée en direct sur Twitch et puis diffusé plus tard sur le casino’s Chaîne YouTube.

     

    Let’s play

     

    Le plus célèbre pour sa grande sélection de sociétés novoline jeux, qui au fil des ans ont obtenu une grande popularité en Europe, grâce à leurs prédécesseurs, Quasar offre aux joueurs une myriade de casino Les fentes de tous les temps classiques comme les Golden Sevens et Random Runner, plus moderne numérique fentes comme Book of Ra Deluxe et Seigneur de l'Océan, entre autres.

     

    En outre, le casino offre aux joueurs un certain nombre de jeux de table qui comprennent le baccara, le black jack, sic bo, roulette, ainsi Bingo, les fentes de pot, et une sélection de jeux de vidéo poker.

     

     

    Sur l'aller

     

    Grâce à Quasar Gaming’s fantastique instantanée de la fonction de jeu, les joueurs sont maintenant en mesure de profiter de leur favori fentes de tout temps, en tout lieu, directement à partir de n'importe quel appareil mobile y compris les smartphones et les tablettes. Le fait qu'aucun téléchargement ou installation sont requis est un autre témoignage de la casino’s engagement ajouté le joueur de sûreté et de sécurité.

     

    M'aider

     

    En plus de jouir d'une fantastique FAQ zone assez bien répondu à toutes nos questions, Quasar Gaming’s est également soutenu par une équipe d'assistance dédiée au Support Client des agents qui ne sont pas seulement informés, mais aussi très sérieux au sujet d'aider chaque joueur, quel que soit son statut ou son niveau de jeu. Le casino’s de Soutien à la Clientèle agents peut être contacté directement par Chat en Direct, du lundi au samedi de 9:00 à 22:00 (CET) et le dimanche entre 12:00 et 20:00 (CET).

     

    Les joueurs sont également en mesure d'obtenir en contact avec l'équipe de support par téléphone du lundi au vendredi entre 10:00 et 17:00 (heure de paris), ou laisser tomber une ligne par e-mail sur [email protected]

     
  1. Propriétés de Casino comme Quasar

Aller À Quasar Casino
  1. Quasar Casino Avis Des Utilisateurs

  1. Quasar casino bancaires et les processeurs de paiement



    Les banques vous pouvez utiliser pour déposer et retirer

    See all Visa Casinos See all Neteller Casinos See all PayPal Casinos See all Skrill-Moneybookers Casinos See all Yandex Casinos 

    Les banques vous pouvez utiliser uniquement à retirer

    See all Mastercard Casinos See all Pay Safe Card Casinos See all WebMoney Casinos See all Ideal Casinos See all Maestro Casinos

review of 0 of 5

Quasar has not been reviewed yet, be the first.

Quasar is a Novomatic powered CasinoQuasar is an online Casino that is restricted in the USA Quasar offers a $300 online casino deposit bonus
  1. Quasar Casino Bonuses

    100% Casino Bonus - Quasar Casino Deposit Bonus

    %100 Deposit Bonus : Buy €300 and get €300
    Wager Requirements : 50x Bonus
    Deposit €300 and get an aditional €300 so you can play with €600

    2nd Deposit Bonus - Quasar Casino Deposit Bonus

    %50 Deposit Bonus : Buy €1000 and get €500
    Wager Requirements : 40x Bonus
    Deposit €1000 and get an aditional €500
  1. Quasar Casino Bonus Guide


    Quasar Casino Review

    If you’re looking for Casino gaming that’s literally Out of this World, then you’re in luck – welcome to Quasar Gaming.

     

    Hello

    First off, did you know that a Quasar is defined as a massive and extremely far celestial object that emits huge amounts of Energy and vaguely resembles a star when using a telescope? This is precisely what these guys have set out to do -bring a new wave of energy and creativity directly to the constantly changing casino galaxy.

     

    Powered by Novoline games from GreenTube, and EGT (Euro Games Technology), Quasar is located in the sunny island of Malta and is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority (MGA)

     

    It’s all about promos

     

    Quasar Gaming is mostly about quality over quantity. Rather than filling out their page with a number of meaningless promotions, the casino offers an intriguing €300 Welcome Bonus on your first deposit, and a fantastic €500 Reload Bonus on your second deposit, which we’ll safely state that in today’s casino industry is pretty much as good as it gets.

     

    The casino also offers a tempting 15% player referral programme that encourages players to share Quasar Gaming with friends and family and earn a 15% commission on any of the action, with no risk whatsoever.

     

    Quasar players will soon also find out all about Bonus Fridays, which allow gamers to earn back 10% of any deposits affected between Monday and Thursday, as well as Cashback Sundays, which credits all players with 10% of any house winnings between 13:00 and 23:59 (CET) every Sunday.

     

    The casino also enjoys a number of seasonal campaigns that have players from all Around the World compete for larger prizes, such as an all expenses paid vacation to Thailand in the Full Moon Campaign, tickets to Brazil to enjoy the Olympics during the Summer Olympics campaign, and more recently the Time Attack Challenge which had players spin €10,000 of the casino’s cash in 10,000 seconds and walk away with any of the winnings. Each challenge round was aired live on Twitch and then broadcasted later on the casino’s YouTube channel.

     

    Let’s play

     

    Most famous for its large selection of Novoline games, that over the years have gained significant popularity in Europe thanks to their land-based predecessors, Quasar offers players a myriad of casino Slots from all-time classics such as Golden Sevens and Random Runner to more modern digital slots such as Book of Ra Deluxe and Lord of the Ocean amongst others.

     

    Additionally, the casino also offers players a number of table games that include baccarat, blackjack, sic bo, and roulette, as well Bingo, jackpot slots, and a selection of video poker games.

     

     

    On the go

     

    Thanks to Quasar Gaming’s fantastic instant-play function, players are now able to enjoy their favourite slots any time, any place, directly from any mobile device including smartphones and tablets. The fact that no downloads or installations are required is a further testament to the casino’s commitment to added player safety and security.

     

    Help me

     

    Apart from enjoying a fantastic FAQ area that pretty much answered all of our queries, Quasar Gaming’s is also backed by a dedicated support team of Customer Support agents who are not only knowledgeable, but also dead serious about helping each and every player out, irrespective of status or gaming level. The casino’s Customer Support agents may be contacted directly via Live Chat between Monday to Saturday from 9:00 to 22:00 (CET) and on Sundays between 12:00 and 20:00 (CET).

     

    Players are also able to get in touch with the support team via phone on weekdays between 10:00 and 17:00 (CET), or drop a line by email on [email protected]

     
  1. Casino properties like Quasar

    Quasar Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 100% Deposit bonus :$300
    • Playthrough 50x B+D
    This Novomatic casino Quasar delivers exciting games and slots served with a great 100% bonus all the way up to $300.
    Quasar Casino review and bonuses
  1. Quasar Casino User Reviews

  1. Quasar casino banking and payment processors



    Banks you can use to deposit and withdraw

    See all Visa Casinos See all Neteller Casinos See all PayPal Casinos See all Skrill-Moneybookers Casinos See all Yandex Casinos 

    Banks you can only use to withdraw

    See all Mastercard Casinos See all Pay Safe Card Casinos See all WebMoney Casinos See all Ideal Casinos See all Maestro Casinos 

Allfreechips Fan Page