1. Quicktender examen

    S'il vous plaît être conscient que quicktender est PAS PLUS valide processeur car il a été saisi par le Ministère de la Justice (DOJ) des étatsߛunis d'Amérique dans leur interdiction de jeu en ligne de la croisade.

     

    VIEUX -- appel d'Offres Rapide est un service en ligne basé sur la méthode de paiement qui agit comme un porte-monnaie électronique qui fournit des niveaux élevés de sécurité et de confidentialité, de réduire les coûts, rapide, il’s efficace, avec une plate-forme flexible, facile à utiliser et les limites de risque. Bien que cette méthode est relativement nouveau, il est déjà devenu l'un des moyens les plus populaires pour les comptes du fonds que les gens peuvent dépenser de l'argent avec confiance. 

  1. Faits saillants

    De sécurité. QuickTender offre sophistiqués de détection de la fraude et de la vérification d'identification systèmes, qui sont à la fois appuyé par une équipe d'experts. Protection de la vie privée est assurée. 
     
    Populaire auprès des casinos. Pour utiliser cette méthode de paiement, l'utilisateur doit s'enregistrer à la fois sur le QuickTender site, puis sur le casino page web. C'est une bonne option de paiement pour les joueurs AMÉRICAINS, et le nombre de casinos qui acceptent les QuickTender transactions est en croissance rapide. 
     
    Les retraits. Les utilisateurs peuvent demander le retrait 24/7, mais il faudra compter 3 jours ouvrables pour Quicktender pour traiter cette demande, et environ 5 jours pour créditer le compte bancaire.
     
    Des rapports. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs rapports de leurs transactions antérieures comme ils le font dans leur compte bancaire normal.
     
    Plusieurs devises. Quicktender accepte plusieurs devises différentes, mais ils sont de change en Dollars AMÉRICAINS au jour’s de taux de change. 
     
    Service Clients. QuickTender’s de service à la clientèle est Européenne et qui est pleinement engagé à assurer la satisfaction du client. Ils offrent un soutien en direct du lundi au dimanche entre 05:00 et 21:00 GMT, et les utilisateurs peuvent également envoyer un courriel à ou utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site.
     
    Financement de. Le financement d'un compte QuickTender peut être fait de différentes manières, telles que les cartes de crédit/débit, virement bancaire ou et les chèques de banque. L'argent sera crédité dans un délai de 24, dans la plupart des cas, mais les virements normalement prendre de 2 à 5 jours ouvrables.
  1. Inconvénient

    Les frais d'. QuickTender frais de 30 $sont à plat des frais de retrait et de 5% pour les dépôts par carte de crédit, autre que cela, il n'ya pas de frais. 

    Sur Invitation Seulement. QuickTender comptes ne peuvent être acquis que par invitation, mais pour cela, l'utilisateur peut contacter le marchand’s de l'équipe de soutien à la demande de l'invitation. L'inscription est entièrement gratuite, les utilisateurs doivent aller sur le site, remplissez les renseignements personnels et le compte sera activé dans un courriel envoyé à eux. 

    Les Limites De Retrait. Le montant minimum de la personne peut retirer est de 100 $US, plus les 30 US $exigés pour le processus. 
     
  1. Opinion Personnelle

    QuickTender semble être une méthode très sûre, que la personne doit demander une invitation et assure un presque infaillible système. Je pense qu'il est facile à utiliser, efficace et les coûts sont très bas, compte tenu qu'ils ne frais de retrait ou pour les dépôts par carte de crédit. Cependant, je crois qu'ils prennent trop de temps pour traiter la demande et faire les opérations, en les comparant à d'autres méthodes où tout est fait et obtenu presque instantanément. Service à la clientèle est apparemment beaucoup de moyens, mais je considère que leur horaire de travail pour être gênant pour offrir un service à travers le monde.

Quicktender Banking Review

  1. Quicktender casinos

    Please be aware that Quicktender is NO LONGER a valid processor since it has been seized by the Department of Justice (DOJ) of the Untied States of America in their prohibition of online gambling crusade.

     

    OLD -- Quick Tender is an online based payment method that acts as an e-wallet that provides high levels of security and privacy, reduces costs, quick, it’s effective, with a flexible platform, easy to use and limits risk. Though this method is fairly new, it is already becoming one of the most popular ways to fund accounts as people may spend money with confidence. 

    Security. QuickTender offers sophisticated fraud detection and ID verification systems, which are both backed up with a team of experts. Privacy protection is assured. 
     
    Popular with Casinos. To use this payment method, the user must register both on the QuickTender site and then on the casino webpage. This is a good payment option for US players, and the number of casinos that accept QuickTender transactions is rapidly growing. 
     
    Withdrawals. Users may request withdrawal 24/7, but it will take 3 business days for Quicktender to process this request, and approximately 5 days for the funds to reach the bank account.
     
    Reports. Users may access their reports of their previous transactions just like they do in their normal bank account.
     
    Multiple Currencies. Quicktender accepts many different currencies, but they are exchange into US Dollars at the day’s exchange rate. 
     
    Customer Service. QuickTender’s customer service is European based and is fully committed to ensure customer satisfaction. They offer live support from Monday to Sunday between 05:00 and 21:00 GMT, and users may also email them or use the contact form available on their site.
     
    Funding. Funding a QuickTender account may be done in various ways, such as credit/debit cards, bankwire or and bank checks. The money will be credited within 24, in most cases, but wire transfers normally take 2-5 business days.

    Fees. QuickTender charges a $30 flat withdrawal fee and a 5% for credit card deposits, other than that, there are no fees. 

    Invitational Only. QuickTender accounts can only be acquired by invitation, but for this, the user may contact the merchant’s support team to request the invitation. Signing up is completely free, users must go to the site, fill in the personal information and the account will be activated in an email sent to them. 

    Withdrawal Limits. The minimum amount the person may withdraw is US $100, plus the US $30 charged for the process. 
     

    QuickTender seems to be a very safe method, as the person must request an invitation and assures an almost foolproof system. I think that it is easy to use, efficient and costs are pretty low considering they only charge for withdrawal or for credit card deposits. However, I believe that they take too long to process request and do the transactions, comparing to other methods where everything is done and obtained almost instantly. Customer service is apparently much capacitated, but I consider their schedule to be inconvenient when offering a worldwide service. 

    Quicktender Casinos you can Deposit and Withdraw at

    Play Captain Jacks
    Captain Jacks Bonuses
    • No Deposit Bonus :25
    • Free Spins Bonus:0
    • 100% Deposit Bonus:500
    • Free Spins on Deposit:
    This RTG casino Captain Jacks delivers fun games along with a $25 no deposit casino bonus and a sizable 100% bonus all the way up to $500.
    Play Intertops
    Intertops Bonuses
    • No Deposit Bonus :0
    • Free Spins Bonus:0
    • 100% Deposit Bonus:100
    • Free Spins on Deposit:
    Intertops developed by the RTG platform, offering a ton of slots and table based games with a great casino bonus up to $100.

    Quicktender Casinos you can Deposit at

    Play First Web
    First Web Bonuses
    • No Deposit Bonus :0
    • Free Spins Bonus:0
    • 100% Deposit Bonus:75
    • Free Spins on Deposit:
    First Web under the Malta License | Microgaming | Free Spirit Wheel of Wealth Slot | $75 at 100% Bonus.

    Quicktender Casinos you can Withdraw

    No Casinos Matching