Mad Road Slot has not been rated yet

Mad Emplacements de Route n'a pas été revu encore, soyez le premier à noter cette fente.

Nom : Mad RoadLogiciel : Les Flèches De Bord
Lignes : 15Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : $17.00
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : De 34 000 $
Le Pari De Max : $255.00Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : OuiJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Oui

  1. Mad Road Machine À Sous Examen

    Mad Road

    Mad Road est une 5 bobine, 15 ligne fixe Fente la Flèche’s Edge est basé autour d'un désert périlleux voyage. Il est graphiquement impressionnant logement qui offre un très immersive expérience de jeu. Le jeu est emballé avec des caractéristiques spéciales qui fera en sorte que cela reste un plaisir de jouer et le large intervalle de pari garantit que tous les joueurs seront en mesure de profiter du jeu. Parmi de nombreuses autres fonctionnalités qu'il offre aux joueurs l'explosion des symboles, des symboles wild et scatter et une conduite passionnante Bonus jeu qui offre des paiements et des multiplicateurs. En outre, le logement est lié à un grand jackpot progressif qui peut être gagné à tout moment, en plus d'un haut de paiement fixe de 2 000 pièces.

    Pour rendre le jeu aussi immersif que possible tous les symboles sur les rouleaux sont liées à la conduite thème. Il y a un certain nombre de caractères tels que la Dague, Adara (qui est aussi le symbole sauvage) et Billy (le symbole scatter), ainsi que d'un chien nommé Scrappy. D'autres symboles comprennent une voiture, un canon, un fusil de chasse d'une roue et un camion semi-remorque. Les bobines sont placées sur un paysage de désert avec Billy debout à côté.

    Mad Route a un intervalle de pari de 0,15 $jusqu'à 135 $par tour et que les lignes de paiement sont fixés les joueurs seront toujours parier sur toutes les combinaisons gagnantes. Les meilleurs gains de 2 000 pièces, est remporté par l'atterrissage cinq de la Dague symboles le long d'une des lignes de paiement au moment de l'atterrissage trois de l'un des symboles de gauche à droite sera la garantie d'un paiement d'au moins 3 pièces.

    Chaque fois que les joueurs parviennent à former une combinaison gagnante, les symboles impliqués dans il va exploser. Puis de plus en plus des symboles va tomber en place et nous espérons former une autre combinaison gagnante; en théorie, ce processus peut se répéter à l'infini. Mieux encore, chaque fois qu'une nouvelle victoire s'est formée, le multiplicateur de gains augmenteront de 1x jusqu'à un maximum de 6x donc une chaîne de cinq victoires entraînera d'importants gains, même si elles sont de faible valeur combinaisons.

    Si les joueurs peuvent atterrir, trois de Billy symboles scatter sur les rouleaux, puis la fente’s principal jeu bonus est déclenché. Les joueurs de prendre un siège dans une voiture voyageant sur une route du désert et chaque tellement souvent, ils viennent à travers quatre symboles de danger. Les joueurs doivent choisir les symboles de recevoir un prix en argent, un multiplicateur ou un supplément de choisir. Les joueurs commenceront avec trois pics et peut gagner jusqu'à neuf.

    Ces joueurs qui aiment prendre des risques permettra de profiter de la fente’s gamble. Après chaque tour gagnant, les joueurs ont la chance de doubler leurs gains en devinant si une filature pièce de terre sur le Billy ou Adara côté. Deviner correctement doublera le paiement et le processus peut être répété jusqu'à un maximum de 25 000$.

    Pour rendre le jeu encore plus agréable il est lié à un jackpot progressif aléatoire. Le pot peut être gagné à tout moment de lecture, même après un tour perdant, et peuvent attribuer une énorme somme d'argent.

     
  1. Jouer le Fou de la Route de machines à sous dans les casinos

    Bonus Gossip Slots

    • Bonus sans Dépôt :15 $
    • 200% de bonus de Dépôt :$ 2000
    • Playthrough 40 x B+D
    Gossip Slots Casino fonctionne sur :
    Arrows Edge Bet Soft 
    Gossip Slots review and bonuses

    Bonus Casino Drake

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$ 2000
    • Playthrough 20x B+D
    Drake Casino fonctionne sur :
    Arrows Edge Bet Soft 
    Drake Casino review and bonuses
  1. Mad Road Slots Critiques Des Utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Allfreechips Fan Page

Mad Road Slot has not been rated yet

Mad Road Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Mad RoadSoftware : Arrows Edge
Lines : 15Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $17.00
Max coins per line : 1Max Win : $34,000
Max Bet : $255.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : YesRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : Yes

  1. Mad Road Slot Machine Review

    Mad Road

    Mad Road is a 5 reel, 15 fixed payline Slot from Arrow’s Edge based around a perilous desert journey. It is a graphically impressive slot that offers a hugely immersive gaming experience. The game is packed with special features which will ensure that it remains a pleasure to play and the wide betting range guarantees that all players will be able to enjoy the game. Amongst many other features it offers players exploding symbols, wild and scatter symbols and an exciting driving Bonus game which offers cash payouts and multipliers. Furthermore, the slot is linked to a large progressive jackpot which can be won at any time in addition to a top fixed payout of 2,000 coins.

    To make the game as immersive as possible all the symbols on the reels are related to the driving theme. There are a number of characters such as Dagger, Adara (who is also the wild symbol) and Billy (the scatter symbol) as well as a dog named Scrappy. Other symbols include a car, a barrel, a shotgun a wheel and a semi-truck. The reels themselves are set against a desert landscape with Billy standing by the side.

    Mad Road has a betting range of $0.15 up to $135 per spin and as the paylines are fixed players will always be betting on all possible winning combinations. The top payout of 2,000 coins is won by landing five of the Dagger symbols along one of the paylines while landing three of any of the symbols from left to right will guarantee a payout of at least 3 coins.

    Whenever players succeed in forming a winning combination those symbols involved in it will explode. Then more symbols will fall into place and hopefully form another winning combination; in theory this process can repeat itself infinitely. Better still, each time that a new win is formed the payout multiplier will increase by 1x up to a maximum of 6x so a chain of five wins will result in some significant payouts even if they are low value combinations.

    If players can land three of the Billy scatter symbols on the reels then the slot’s main bonus game is triggered. Players take a seat in a car traveling down a desert highway and every so often they will come across four hazard symbols. Players need to pick from the symbols to receive a cash prize, a multiplier or an extra pick. Players will begin with three picks and can earn up to nine.

    Those players that like to take risks will enjoy the slot’s gamble feature. After every winning spin players have the chance to double their payout by guessing if a spinning coin will land on the Billy or Adara side. Guessing correctly will double the payout and the process can be repeated up to a maximum of $25,000.

    To make the game even more enjoyable it is linked to a random progressive jackpot. The jackpot can be won at any time while playing, even after a losing spin, and can award a huge amount of money.

     
  1. Play the Mad Road slot machine at these casinos

    Gossip Slots Bonuses

    • No Deposit bonus :$15
    • 200% Deposit bonus :$2000
    • Playthrough 40x B+D
    Gossip Slots Casino runs on :
    Arrows Edge Bet Soft 
    Gossip Slots review and bonuses

    Drake Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$2000
    • Playthrough 20x B+D
    Drake Casino runs on :
    Arrows Edge Bet Soft 
    Drake Casino review and bonuses
  1. Mad Road Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found

Allfreechips Fan Page