Bridesmaids Slot has not been rated yet

Demoiselles d'honneur Fentes n'a pas été revu encore, soyez le premier à noter cette fente.

Nom : Les demoiselles d'honneurLogiciel : Microgaming
Lignes : 40Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : 0,10 $
Max de pièces par ligne : 15Victoire De Max : Montant de 105 000 $
Le Pari De Max : 60,00 $Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Oui

  1. Demoiselles D'Honneur De Machine À Sous Examen

    Les demoiselles d'honneur

    Demoiselles d'honneur représente une expérience de jeu incroyable pour les mariées droit à travers le monde. Le pokie été développé par Microgaming et est basée sur une jeune mariée et ses demoiselles d'honneur. Les joueurs trouveront le jeu propose un grand choix de symboles, qui sont complétés par des photos de la mariée et ses demoiselles d'honneur. Un énorme 40 lignes de paiement sont disponibles, qui offrent d'énormes gains potentiels sur les 5 rouleaux. Le jeu offre mega symboles wilds, scatters et une roue de bonus qui permet d'activer les 6 autres bonus. Les versements peuvent aller jusqu'à 600 pièces de monnaie à partir d'une combinaison unique dans le jeu principal.

    Les rouleaux sont représentées en rose et encadrée avec de l'argent et des diamants. Le jeu offre un très propre thème avec le nombre de lignes de paiement indiquée sur chaque côté. Lorsque la combinaison est terminée, la ligne de paiement est indiqué à travers la combinaison d'indiquer votre victoire. Les symboles amener le jeu à la vie comme ils offrent de multiples photos de demoiselles d'honneur et la mariée. Le jeu du logo et de la carte des symboles de couleurs différentes représentent plus de possibilités de gagner.

    Les joueurs peuvent choisir parmi une multitude de miser des montants, qui ont lieu sur chaque ligne de paiement. Les lignes ne peuvent pas être sélectionnés, ce qui signifie que votre pari ne nécessitent 40 pièces par tour. La valeur de ces pièces sont réglables et la gamme de 0,01 $à un maximum de $2.00. Augmenter votre pari sera de fournir des paiements plus élevés pour les mêmes combinaisons qui apparaissent avec un minimum de paris. 200 fois plus les gains sont attendus. Jeu du pari de maximum fournira un total de $80.00 par tour.

    Les demoiselles d'honneur logo de fournir les sauvages qui peuvent apparaître sur les rouleaux, deux, trois et quatre. Les symboles ont la capacité de copier les autres et provoquer d'énormes gains avec les combinaisons. Seulement des symboles scatter ne peut pas utiliser les jokers.

    Scatters sont représentés par le gâteau qui va activer un bonus de roue lorsqu'au moins trois d'entre eux sont pris en même temps. Les diffuseurs peuvent être vus dans le sommeil ou plusieurs positions.

    La roue des bonus seront une des six caractéristiques de bonus, qui seront sélectionnés par la roue quand il tourne et s'arrête. Le premier bonus vous fournira 10 Des Free Spins avec d'autres jokers et des empilées les symboles.

    La deuxième fonction permet également d'activer 10 tours gratuits avec des bobines de roulement, qui peut effectuer une variété de gains à chaque tour. Chaque combinaison complété va exploser et de permettre à de nouveaux symboles à leur place et éventuellement récompenser plus de combinaisons.

    La troisième caractéristique fournira 12 cases sur votre écran. Il suffit de trouver deux symboles identiques et de recevoir les paiements, qui est lié à eux. Les joueurs peuvent également profiter de la livre photo en recevant des récompenses pour tout simplement en regardant à travers les photos.

    La roue peut également vous récompenser avec un jackpot massif ou un multiplicateur de prix, qui peut être déclenché par la roue des bonus.

    Demoiselles d'honneur offre une expérience de jeu pas comme les autres pokie. Les symboles sur les rouleaux ont la capacité de fournir de l'incroyable paiements avec l' Bonus des fonctionnalités qui vous divertira avec toutes les différentes options disponibles.

     
  1. Jouer les Demoiselles d'honneur de machines à sous dans les casinos

    Casino Bonus Casino Mate

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$150
    • Playthrough 30 x B+D
    Casino Mate Casino fonctionne sur :
    Bet SoftMicrogamingPlay N GoQuickspinSpigo
    Casino Mate Casino review and bonuses

    Vegas Paradice bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 50x Bonus
    Vegas Paradice Casino fonctionne sur :
    EyeconMicrogaming
    Vegas Paradice review and bonuses

    BGO Casino de Vegas Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 0% de bonus de Dépôt :$0
    • Playthrough 0 x B+D
    AGamesAsh GamingBally GamingEndemolIGTMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytechProprietaryQuickspinRealisticRed TigerSG GamingWMS
    BGO Vegas Casino review and bonuses

    L'Empereur Chanceux Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 15 x B+D
    Cette Microgaming casino d'Empereur Chanceux offre beaucoup de jeux excitants et des fentes servi avec un excellent bonus de 100% jusqu'à $100.
    Lucky Emperor review and bonuses

    Casino bonus supplémentaires

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 150% de bonus de Dépôt :$150
    • Playthrough 30 x B+D
    Amazing GamingBet SoftBig Time GamingEvolution GamingGames WarehouseGenesis GamingGeniiLeanderMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlay N GoRabcatSaucifyTainVisionary iGamingYggdrasil
    Casino Extra review and bonuses

    Leo Vegas Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 35x B+D
    AmayaAsh GamingBally GamingBet SoftCryptologicElk StudiosGenesis GamingIGTiSoftBetMerkurMicrogamingNet EntertainmentNextGenODOBOQuickspinRabcatThunderkickWMSYggdrasil
    Leo Vegas Casino review and bonuses

    Challenge Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 25% de bonus de Dépôt :$800
    • Playthrough 10x B+D
    Défi en vertu du royaume-Uni de Licence | Microgaming | Ce d'un type particulier de Machine à sous | $800 à 25% de Bonus en Ligne.
    Challenge Casino review and bonuses

    Ma Victoire 24 Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$50
    • 150% de bonus de Dépôt :$120
    • Playthrough 20x B+D
    Ma Victoire 24 Casino fonctionne sur :
    Ash GamingCryptologicGames OSGenesis GamingMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytech
    My Win 24 Casino review and bonuses

Aller Sauvage avec un 50 sans dépôt de casino gratuit tour de promotion

Ajouté le Mai 28,2016


Go Wild examen

Bridesmaids slot review

Demoiselles D'Honneur Vedette De Machine À Sous


Gratuitement 50 Fente tours d'Aller Sauvages
50 fois est nécessaire pour débloquer le bonus
Le retrait maximal de 100 $

Ne pas utiliser de multiples bonus gratuits comme votre équilibre pourrait être supprimé sans faire un dépôt.

Aller Sauvage est interdit en Afghanistan, Albanie, allemagne, Anguilla, Belgique, Danemark, France, Grèce, Israël, Italie, Malte, la Roumanie, la Serbie, Singapour, Afrique du Sud, Espagne, royaume-Uni et des États-unis emplacements.




Ajouter Un Bonus!

Dépôt de 200 $de bonus et 10 tours gratuits sur Betway casino en ligne

Ajouté le Fév 15,2016


Betway examen

Bridesmaids slot review

Demoiselles D'Honneur Vedette De Machine À Sous


Dépôt et obtenez 10 free spins appliquée
Code Bonus : En Compte

Assurez-vous que lorsque vous utilisez bonus casino sans dépôt code de Spartan Slots comme vous le savez, exploité les casinos en ligne, vous devez faire un dépôt d'argent si votre dernier bonus de casino est un pas de dépôt.

Notez que Samoa Américaines, Australie, Belgique, Bulgarie, Danemark, France, Guyane française, Polynésie française, La grèce, Groenland, Guadeloupe, Guam, L'Iran, D'Israël, De Macao, De La Martinique, Mexique Îles Mariannes du nord, Porto Rico, Réunion, Afrique du Sud, Espagne, Turquie, États-unis et dans les îles Wallis et Futuna, les joueurs ne sont pas autorisés à jouer au Betway.




Ajouter Un Bonus!
  1. Demoiselles D'Honneur Slots Critiques Des Utilisateurs

    Aucun commentaire pour le moment!

Bridesmaids Slot has not been rated yet

Bridesmaids Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : BridesmaidsSoftware : Microgaming
Lines : 40Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $0.10
Max coins per line : 15Max Win : $105,000
Max Bet : $60.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : Yes

  1. Bridesmaids Slot Machine Review

    Bridesmaids

    Bridesmaids represents an amazing gaming experience for brides right throughout the world. The pokie is been developed by Microgaming and is based on a bride and her bridesmaids. Players will find the game offers a great selection of symbols, which are completed by actual photos of the bride and her bridesmaids. A massive 40 pay lines are available, which provide huge winning potential across 5 reels. The game offers mega symbols, wilds, scatters and a bonus wheel that can activate 6 other bonus features. Payouts can go up to 600 coins from a single combination in the main game.

    The reels are displayed in pink and framed with silver and diamonds. The game offers a very clean theme with the number of pay lines indicated on either side. When a combination is completed the pay line is indicated across the combination to indicate your win. The symbols bring the game to life as they offer multiple pictures of the bridesmaids and the bride. The game logo of and card symbols in different colours represent more winning opportunities.

    Players can select from multiple wager amounts, which take place on each and every pay line. The lines cannot be the selected, which means your wager will require 40 coins per spin. The value of these coins are adjustable and range from $0.01 to a maximum of $2.00. Increasing your bet will provide higher payouts for the exact same combinations that appear with minimum bets. 200 times higher payouts are expected. Playing maximum bet will provide a total of $80.00 per spin.

    The bridesmaids logo will provide the wild that can appear on reels two, three and four. The symbols have the ability to copy others and trigger huge winnings with the combinations. Only scatter symbols cannot use the wilds.

    Scatters are represented by the cupcake that will activate a bonus wheel when at least three of them are seen at the same time. The scatters can be seen in any sleep or more positions.

    The bonus wheel will provide one of six bonus features, which will be selected by the wheel when it spins and comes to a stop. The first bonus feature will provide you with 10 Free Spins with additional wilds and stacked symbols.

    The second feature also activate 10 free spins with rolling reels, which can complete a variety of winnings with every spin. Every combination completed will explode and allow new symbols in their place and possibly reward more combinations.

    The third feature will provide 12 boxes on your screen. Simply find two of the same symbols and receive the payouts, which is linked to them. Players can also take advantage of the photo book by receiving rewards for simply looking through the pictures.

    The wheel can also reward you with a massive jackpot or a multiplier prize, which can be triggered by the bonus wheel.

    Bridesmaids offers a gaming experience like no other pokie. The symbols on the reels have the ability to provide incredible payouts along with the Bonus features that will keep you entertained with all the different options available.

     
  1. Play the Bridesmaids slot machine at these casinos

    Music Hall Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 25% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 10x B+D
    This Microgaming casino Music Hall offers lots of fun games and slots served with a great 25% bonus all the way up to $500.
    Music Hall Casino review and bonuses

    Sin Spins Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$200
    • Playthrough 50x B+D
    1X2 GamingBig Time GamingCryptologicElk StudiosLeanderMicrogamingNet EntertainmentNextGenNYXQuickspin
    Sin Spins Casino review and bonuses

    Vegas Paradice Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 50x Bonus
    Vegas Paradice Casino runs on :
    EyeconMicrogaming
    Vegas Paradice review and bonuses

    Casino Classic Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 60x B+D
    This Microgaming casino Casino Classic offers lots of unique games along with a $500 no deposit casino bonus and a sizable 100% bonus all the way up to $100.
    Casino Classic review and bonuses

    Omnia Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 30x Bonus
    BlueprintEvolution GamingGenesis GamingGeniiMicrogamingNet EntertainmentNYXPlay N GoQuickspinYggdrasil
    Omnia Casino review and bonuses

    Videoslots Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$200
    • Playthrough 20x Bonus
    1X2 Gaming2by2 GamingAinsworthAmaticAristocratBally GamingBally WulffBarcrestBet SoftBig Time GamingBla Bla Bla StudiosBlueprintBoomingCasino TechnologyCayetanoCore GamingCrazy Tooth StudioElk StudiosEndorphinaEuro Games TechnologyEvolution GamingFantasma GamesFoxiumFuga GamingGameArtGames OSGames WarehouseGaming1GamomatGanapatiGeco GamingGenesis GamingGeniiGreentubeHabaneroIGTInspired GamingIron Dog StudioiSoftBetJoin GamesJust For The WinKonamiLeanderLightning BoxMerkurMetaGUMicrogamingNektan PLCNet EntertainmentNextGenNYXOld Skool StudiosOpen BetPlay N GoPlaysonPlaytechPocket Games SoftPragmatic PlayPush GamingQuickspinRabcatRealisticRed TigerRelax GamingRivalSide City StudiosSigma GamingSkywindSpieldevSpigoSpike GamesStakelogicSTHLM GamingSunfox GamesThunderkickWazdanWMSYggdrasil
    Videoslots Casino review and bonuses

    Casino Extra Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 150% Deposit bonus :$150
    • Playthrough 30x B+D
    Amazing GamingBet SoftBig Time GamingEvolution GamingGames WarehouseGenesis GamingGeniiLeanderMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlay N GoRabcatSaucifyTainVisionary iGamingYggdrasil
    Casino Extra review and bonuses

    Energy Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$250
    • Playthrough 50x B+D
    Bally WulffBig Time GamingEvolution GamingGamomatGreentubeMerkurMicrogamingNovomaticPlay N GoWazdan
    Energy Casino review and bonuses

Go Wild with a 50 no deposit free spin casino promotion

Added on May 28,2016


Go Wild review

Bridesmaids slot review

Bridesmaids Featured Slot Machine


50 free Slot spins from Go Wild
50 times is needed to clear the bonus
Maximum withdraw of $100

Do not use multiple free bonuses as your balance could be removed without making a deposit.

Go Wild is prohibited in Afghanistan, Albania, Anguilla, Belgium, Denmark, France, Greece, Israel, Italy, Malta, Romania, Serbia, Singapore, South Africa, Spain, United Kingdom and United States locations.



Comments -
  

Add A Bonus!

$200 deposit bonus and 10 free spins at Betway online casino

Added on Feb 15,2016


Betway review

Bridesmaids slot review

Bridesmaids Featured Slot Machine


Deposit and get 10 free spins applied
Bonus Code : In Account

Be sure when you use a no deposit casino bonus code from Spartan Slots as you know with operated online casinos, you have to make a qualifying deposit if your last casino bonus was a no deposit one.

Note that American Samoa, Australia, Belgium, Bulgaria, Denmark, France, French Guiana, French Polynesia, Greece, Greenland, Guadeloupe, Guam, Iran, Israel, Macao, Martinique, Mexico, Northern Mariana Islands, Puerto Rico, RĂ©union, South Africa, Spain, Turkey, United States and Wallis and Futuna players are not permitted to play at Betway.



Comments -
  

Add A Bonus!
  1. Bridesmaids Slots User Reviews

    No user reviews as of yet!