Atlantis Queen Slot has not been rated yet

Atlantis Emplacements Queen n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : Atlantis QueenLogiciel : Playtech
Lignes : 25Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : $ 50,00
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : 250 000 $
Le Pari De Max : De 1 250$.00Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : Pas deScatters : Oui

  1. Atlantis Reine Slot Machine Examen

    Atlantis Queen

    Atlantis Queen est un 5 reel, 25 payline video Fente Qui a été publié par Playtech.  Reine d'Atlantis rassemble des symboles scatter, des symboles wild et un Bonus jeu en un merveilleux thème basé sur le long de la cité perdue de l'Atlantide. Reine d'Atlantis offre une prime de 250 000$!

    Vous êtes instantanément rempli avec les merveilles de la mer profonde comme de commencer à jouer, Reine d'Atlantis. L'arrière-plan donne de la belle teinte bleue des océans, de l'eau comme les poissons nager sur la barrière de corail qui est vu à la droite de la fente. Les rouleaux ont aussi une nuance de bleu qui donne le ton dans cette vidéo machine à sous de Playtech.

    La qualité des graphiques est rien moins que parfait avec chacun des symboles affichage couleurs et conceptions créatives. Les sons vous prendre un peu plus loin dans le monde qui était autrefois Atlantis comme ne l'ajout de graphiques animés vous rencontrerez le patinage des bobines et recherche d'Atlantis trésors perdus.

    Les symboles comprennent Poséidon, Warrior shield, quelques poissons tropicaux, Treasure Chest débordant de pièces d'or et de l'habituel  K, Q, J, A, 10 et 9. Les symboles bonus dans Atlantis Queen incluent la sirène et Atlantis Temple. Chacun des symboles ajoute leurs propres sons particuliers et des animations spéciales pour rendre votre expérience que plus agréable.

    L'intervalle de pari commence à 0,01 $et peut aller aussi haut que 50 $par pièce. Ce logement a été conçu avec le high roller à l'esprit que la mise maximale que l'on peut faire est la somme astronomique de $1250! Ne vous laissez pas vous effrayer mais que la mise minimum est de seulement 0,25 $par tour.  Comme avec toutes les nouvelles machines à sous vidéo Atlantis Queen inclut certaines fonctions fonction ajoutée comme autoplay, qui peut être réglé sur autospin jusqu'à 99 fois.

    Les fonctionnalités dans Atlantis Queen offrent jusqu'quelques bonnes possibilités de gagner qui vous plairont à coup sûr la plupart des joueurs. La première est le symbole Scatter, ce qui commence à accorder un Scatter payer lorsque trois symboles apparaissent sur le rabatteur. Cela va payer quatre fois votre pari pour trois et 100 fois votre pari si vous et tous les 5 sur leurs bobines.

    La sirène est l'état sauvage dans cette machine à sous vidéo et n'apparaît que sur les trois centre de rouleaux. La sirène sera élargi pour couvrir toutes les positions des rouleaux et complète des possibles combinaisons gagnantes. Comme elle peut apparaître sur les trois rouleaux en même temps, il peut signifier que certains graves récompenses!

    Le symbole Mermaid agit également comme votre trajet jusqu'au Pearl jeu bonus. Lorsque 3 ou plus des sirènes apparaissent au centre bobines que vous fera gagner votre place dans le jeu bonus. Ici, vous serez confronté à neuf réclamation à sélectionner. Les coquilles Il y a des perles en argent, bronze perles et or situés dans la réclamation de perles de coquillages. Vous allez gagner un prix en espèces basé sur la couleur des perles que vous découvrez.

    Le dernier des jeux bonus est l'Atlantis Temple Bonus. C'est gagné quand trois ou plus des temples apparaissent dans une position quelconque sur le cinq bobines. Vous vous rendrez à Temple subaquatique et où vous trouverez 3 série de blocs de pierre qui sont empilés. La pierre du bas vous attribuera un multiplicateur, le milieu stone décernera Des Free Spins Et la pierre du haut décernera un symbole sauvage supplémentaire !

    C'est une video slot de la création de Playtech. Ne manquez pas de ce jeu et tout ce qu'elle a à offrir.

     
  1. Jouer l'Atlantis Reine slot machine à ces casinos

    Vernons Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$400
    • Playthrough 50 x B+D
    Ce casino Playtech Vernons offre des jeux amusants avec un 10 $de bonus sans dépôt de casino et un grand bonus de 400% jusqu'à 400$.
    Vernons Casino review and bonuses

    Club Vulkan Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 49x B+D
    Club Vulkan Casino fonctionne sur :
    Aristocrat Net Entertainment Novomatic Playtech Quickspin WMS 
    Club Vulkan Casino review and bonuses

    Venir Sur Les Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 35x B+D
    2by2 Gaming Ash Gaming Bet Soft Big Time Gaming Cryptologic Evolution Gaming Games OS Genesis Gaming Leander Lightning Box Microgaming Net Entertainment NextGen Playtech Quickspin Rabcat Thunderkick Yggdrasil 
    Come On Casino review and bonuses

    Club de 777 Bonus de Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 170% de bonus de Dépôt :340 $
    • Playthrough 25 x B+D
    Ce casino Playtech Club 777 offre jeux excitants et des fentes servi avec un excellent 170% de bonus jusqu'à $340.
    Club 777 Casino review and bonuses

    Casino.com Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 170% de bonus de Dépôt :340 $
    • Playthrough 40 x B+D
    Ce casino Playtech Casino.com offre unique de jeux et machines à sous servi avec un grand 170% de bonus jusqu'à $340.
    Casino.com review and bonuses

    M. Primes De Casino De Jeu

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 150% de bonus de Dépôt :$300
    • Playthrough 35x B+D
    M. Jouer Casino fonctionne sur :
    Microgaming NeoGames Net Entertainment Playtech RTG 
    Mr Play Casino review and bonuses

    Bonus Casino Casino Lesa

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    LesA de Casino développés par Playtech logiciel, doté d'une tonne de machines à sous vidéo et une table de jeux avec un généreux bonus de dépôt jusqu'à $500.
    LesA Casino Casino review and bonuses

    Fentes Millions De Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 35x Bonus
    1X2 Gaming 2by2 Gaming Ash Gaming Bet Soft Big Time Gaming Bluberi Blueprint Casino Technology Cryptologic Elk Studios Games OS Genesis Gaming iSoftBet Leander Lightning Box Merkur Microgaming Net Entertainment NextGen Playtech Quickspin Rabcat Rival Saucify Thunderkick Yggdrasil 
    Slots Million review and bonuses
  1. Atlantis Reine emplacements critiques d'utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Atlantis Queen Slot has not been rated yet

Atlantis Queen Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Atlantis QueenSoftware : Playtech
Lines : 25Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $50.00
Max coins per line : 1Max Win : $250,000
Max Bet : $1,250.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : NoScatters : Yes

  1. Atlantis Queen Slot Machine Review

    Atlantis Queen

    Atlantis Queen is a 5 reel, 25 payline video Slot that has been released by Playtech.  Atlantis Queen brings together scatter symbols, wild symbols and a Bonus game into a wonderful theme based on the long lost city of Atlantis. Atlantis Queen offers up a bounty of up to $250,000!

    You are instantly filled with the wonder of the deep sea as you begin playing Atlantis Queen. The background gives off the beautiful blue hue of the oceans water as the fish swim about the coral reef that is seen to the right of the slot. The reels also have a blue hue to them which sets the mood in this video slot from Playtech.

    The quality of the graphics is nothing less than perfect with each of the symbols displaying creative colors and designs. The sounds take you one step further into the world that was once Atlantis as do the added animated graphics you will come across spinning the reels and looking for Atlantis lost treasure.

    The symbols include Poseidon, warrior shield, a few tropical fish, treasure chest overflowing with gold coins and the usual  K, Q, J, A, 10 and 9. The bonus symbols in Atlantis Queen include the mermaid and Atlantis Temple. Each of the symbols adds their own special sounds and special animations to make your experience that much more enjoyable.

    The betting range starts at $0.01 and can go as high as $50 per coin. This slot has been designed with the high roller in mind as the maximum wager that can be make is a staggering $1250! Do not let that scare you off though as the minimum wager is only $0.25 per spin.  As with all new video slots Atlantis Queen includes some added function features like autoplay, which can be set to autospin up to 99 times.

    The features in Atlantis Queen offer up some good winning opportunities that are sure to please most players. The first of those is the scatter symbol, which begins to award a scatter pay when three symbols appear on the reel. This will pay four times your wager for three and 100 times your wager if you and all 5 on the reels.

    The mermaid is the wild in this video slot and will only appear on the three center reels. The mermaid will expand to cover all reel positions and will complete any possible winning combinations. As she can appear on all three reels simultaneously it can mean some serious rewards!

    The Mermaid symbol also acts as your ride to the pearl bonus game. When 3 or more of the mermaids appear on the center reels you will win your place into the bonus game. Here you will be faced with nine claim shells to select from. There are silver pearls, bronze pearls and gold pearls located within the claim shells. You will earn a cash prize based on the color of pearls you uncover.

    The last of the bonus games is the Atlantis Temple Bonus. This is won when three or more of the Temples appear in any position on the five reels. You will go to and underwater temple where you will find 3 series of stone blocks that are stacked. The bottom stone will award you a multiplier, the middle stone will award Free Spins and the top stone will award an extra wild symbol!

    This is a fantastic video slot creation from Playtech. Do not miss out of this game and all it has to offer.

     
  1. Play the Atlantis Queen slot machine at these casinos

    MANSION Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 10x B+D
    MANSION running the Playtech platform, boasting many video slots and video poker with a great deposit bonus at $100.
    MANSION Casino review and bonuses

    Vernons Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 400% Deposit bonus :$400
    • Playthrough 50x B+D
    Vernons under the United Kingdom License | Playtech | Reel Crime Art Heist Slot Machine | $400 at 400% Bonus | $10 No Deposit Casino Bonus.
    Vernons Casino review and bonuses

    PropaWin Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 40x B+D
    PropaWin Casino runs on :
    Ash Gaming Games OS Genesis Gaming Microgaming Net Entertainment NextGen Playtech 
    PropaWin Casino review and bonuses

    Mr Play Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 150% Deposit bonus :$300
    • Playthrough 35x B+D
    Mr Play Casino runs on :
    Microgaming NeoGames Net Entertainment Playtech RTG 
    Mr Play Casino review and bonuses

    Omni Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 400% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 40x B+D
    This Playtech casino Omni delivers enjoyable games and slots served with a great 400% bonus all the way up to $40.
    Omni Casino review and bonuses

    BGO Vegas Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$10
    • 0% Deposit bonus :$0
    • Playthrough 0x B+D
    Ash Gaming Bally Gaming Endemol IGT Net Entertainment NextGen Playtech Proprietary Quickspin WMS 
    BGO Vegas Casino review and bonuses

    Club Vulkan Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 49x B+D
    Club Vulkan Casino runs on :
    Aristocrat Net Entertainment Novomatic Playtech Quickspin WMS 
    Club Vulkan Casino review and bonuses

    Fly Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$7
    • 571% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 50x Bonus
    Fly Casino Casino runs on :
    Ash Gaming Playtech 
    Fly Casino Casino review and bonuses
  1. Atlantis Queen Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found