No Worries Slot has not been rated yet

Pas de soucis les fentes n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : Pas de soucisLogiciel : Microgaming
Lignes : 9Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : $0.25
Max de pièces par ligne : 10Victoire De Max : 12.500 $
Le Pari De Max : $22.50Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Oui

  1. Pas de soucis emplacement libre jeu démo

  1. Pas de soucis Slot Machine Examen

    Pas de soucis

    Pas de Soucis, est une machine à 5 rouleaux, 9 lignes de paiement machine à sous vidéo qui est disponible avec le Microgaming la plate-forme. Il comprend un symbole wild, des gains scatter et des tours gratuits. L'outback Australien est en vedette dans les Pas de Soucis et la phrase &pour l'artiste: "Pas de Soucis", est celui utilisé par Aussie’s tous les jours. Vous remarquerez l'outback dans les images et aussi de voir des Kangourous en espérant dans le haut de l'écran. Il y a même quelques arbres d'ombrage et les papillons qui flottent le long.

    Il y a beaucoup de choses qui sont instantanément associé à l'outback Australien, tels que les crocodiles et les Kangourous. En gardant cela à l'esprit, vous trouverez le koala, l'Ornithorynque, le Wallaby, le Wombat, le Kookaburra sur les rouleaux. Ceux-ci doivent être rejoint par habitude Fente les symboles, mais également une tazza, un boomerang et la Pas de Soucis logo. Tous ont été créés dans de jolies façons de représenter au mieux chacun avec leur propre personnalité.

    Il y a un choix de dénominations de pièce de monnaie que commencent à $0.01.Vous aurez la possibilité de l'élargir à 0,25 $ et peuvent choisir d'utiliser dix pièces pour chacune des neuf lignes gagnantes. Cela rendra le plus petit pari 0,09 $ et 22,50 $ le plus important. Vous pouvez jouer en mode normal ou en mode expert. Jouer en mode expert vous permettra de basculer le nombre de lignes et de pièces de monnaie, ainsi qu'afficher les sélections de lecture automatique.

    L'absence de soucis logo se substitue à toutes les symboles d'animaux avec ceux étant le koala en peluche, le Platypus, le wallaby, l'Wombat et le Kookaburra. Le logo est aussi le haut et peut fournir de symbole de paye jusqu'à 5000 pièces de monnaie doivent être en position sur cinq une ligne gagnante. Cela s'applique également à l'jeux gratuits qui peuvent venir avec jusqu'à huit fois multiplicateur.

    La Tazza est votre scatter et paiera scatter awards après trois arrêter dans n'importe quel endroit sur les rouleaux. Trois Tazza’s va multiplier votre pari par trois, quatre se multiplieront votre pari par 30 et 5 % va multiplier par 300! Comme le pari maximum est de $22.50 en l'absence de soucis est signifie une dispersion maximale win de $6750 peut être atteint.

    Le Boomerang déclenchera spins gratuits mais aussi agir comme un deuxième diffusion.  Si trois Boomerangs&rsquo ; apparaissent de gauche à droite, il va payer un win égale à deux fois ce qui a été misé. Lorsque quatre apparaissent de gauche à droite puis une victoire de cinq fois ce qui a été misé sera attribué. Lorsque cinq apparaissent alors les spins gratuits sera déclenchée. Lorsque cela se produit vous sera désactivé pour une Bonus Écran où un géant Boomerang apparaîtra. Il y aura cinq positions sur le boomerang à choisir. Chaque offrira un nombre différent de spins gratuits, ce qui est jusqu'à 25. Tous les spins gratuits démarrer avec un multiplicateur de deux.

    Quand un pop peut est vu sur le rouleau cinq pendant les free spins, cela va augmenter le multiplicateur par un. Le multiplicateur peut être passé à huit. Après les tours gratuits ont été terminé, vous avez la possibilité de rejouer le Des Free Spinscollecter le montant que vous avez gagné ou choisir de la fonction gamble qui sera décerné à une victoire de entre 2 et 150 fois le déclenchement de pari.

     
  1. Jouer l'absence de soucis slot machine à ces casinos

    King Neptunes Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 50x Bonus
    King Neptunes en vertu de la Malte Licence | Microgaming | Esprit Libre de la Roue de la Fortune Slot | 100 $à 100% de Bonus de Casino.
    King Neptunes review and bonuses

    Casino-X Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$ 2000
    • Playthrough 30x Bonus
    AinsworthBig Time GamingBluberiBooongoEuro Games TechnologyEvolution GamingGames WarehouseGenesis GamingLeanderMicrogamingNet EntertainmentNextGenNovomaticPlay N GoPlaysonPush GamingQuickspinRabcat
    Casino-X Casino review and bonuses

    Bonus Gaming Club Casino

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 50x Bonus
    Gaming Club Casino fonctionne sur :
    Evolution GamingMicrogaming
    Gaming Club Casino review and bonuses

    La Chance 247 Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$250
    • Playthrough 40x Bonus
    Ce casino Microgaming Chance 247 offre beaucoup de plaisir de jeux et machines à sous servi avec un excellent bonus de 100% jusqu'à 250$.
    Lucky 247 Casino review and bonuses

    Astralbet Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$ 2000
    • Playthrough 0 x B+D
    Authentic GamingBet SoftEvolution GamingiSoftBetMicrogamingNet EntertainmentPlay N GoPragmatic PlayYggdrasil
    Astralbet Casino review and bonuses

    L'Egypte Slots Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 30 x B+D
    Big Time GamingBlueprintElk StudiosEvolution GamingIGTMicrogamingNektan PLCNet EntertainmentNextGenRed TigerSG GamingWMS
    Egypt Slots Casino review and bonuses

    La Ville Virtuel Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • % De bonus de dépôt :$
    • Playthrough 15 x B+D
    Aucun Dépôt de la Ville Virtuel alimenté par le logiciel Microgaming, mettant en vedette plusieurs machines à sous et une table de jeux avec un bonus sans dépôt de 50 $et d'un grand bonus de dépôt jusqu'à $40.
    Virtual City review and bonuses

    Fun Casino Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 50% de bonus de Dépôt :499 $
    • Playthrough 50 x B+D
    1X2 GamingAmaticBally GamingBarcrestBig Time GamingBlueprintEvolution GamingMicrogamingNet EntertainmentNextGenNovomaticSG GamingThunderkickWMS
    Fun Casino Casino review and bonuses
  1. Pas de soucis les fentes des critiques d'utilisateurs

    Aucun commentaire pour le moment!
  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

No Worries Slot has not been rated yet

No Worries Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : No WorriesSoftware : Microgaming
Lines : 9Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $0.25
Max coins per line : 10Max Win : $12,500
Max Bet : $22.50Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : Yes

  1. No Worries slot free demo game

  1. No Worries Slot Machine Review

    No Worries

    No Worries is a 5 reel, 9 payline video slot that is available with the Microgaming platform. It includes a wild symbol, scatters and free spins. The Australian outback is featured in No Worries and the phrase “No Worries” is one used by Aussie’s daily. You will notice the outback within the images and also see Kangaroos hoping across the top of the screen. There is even some shade trees and butterflies that flutter along.

    There are many things that instantly are associated with the Australian outback such as crocodiles and Kangaroos. Keeping that in mind you will find the koala bear, the Platypus, the Wallaby, the Wombat, the Kookaburra on the reels. These shall be joined by usual Slot symbols but also a tazza, a boomerang and the No Worries logo. All of which have been created in cute ways to best represent each with their own personality.

    There is a choice of coin denominations that begin at $0.01.You will have the capability to enlarge this to $0.25 and may elect to use ten coins for each of the nine paylines. This will make the smallest wager $0.09 and the largest $22.50. You can play in regular mode or expert mode. Playing in expert mode will allow you to toggle the number of lines and coins as well as display autoplay selections.

    The No Worries logo substitutes for all animal symbols with those being the koala bear, the Platypus, the Wallaby, the Wombat and the Kookaburra. The logo also is the top pay symbol and can provide up to 5000 coins should five be in position on a payline. This also applies to the free games that can come with up to an eight times multiplier.

    The Tazza is your scatter and will pay scatter awards after three stop in any spot on the reels. Three Tazza’s will multiply your wager by three, four will multiply your wager by 30 and five will multiply it by 300! As the maximum bet is $22.50 in No Worries is means a maximum scatter win of $6750 can be achieved.

    The Boomerang will trigger free spins but also act as a second scatter.  If three Boomerangs’ appear from left to right it will pay a win equal to two times what was wagered. When four appear left to right then a win of five times what was wagered will be awarded. When five appear then the free spins will be triggered. When this occurs you will be off to a Bonus screen where a giant Boomerang will appear. There will be five positions on the Boomerang to choose from. Each will offer a different number of free spins, which is up to 25. All free spins start with a multiplier of two.

    When a pop can is seen on reel five during the free spins it will increase the multiplier by one. The multiplier can be increased to eight. After the free spins have been completed you have the option to replay the Free Spins, collect the amount you won or choose to the gamble feature which will award a win of between 2 and 150 times the triggering bet.

     
  1. Play the No Worries slot machine at these casinos

    PropaWin Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 40x B+D
    PropaWin Casino runs on :
    Ash GamingGames OSGenesis GamingMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytech
    PropaWin Casino review and bonuses

    Casinia Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 25x Bonus
    AinsworthAmaticAmayaBet SoftElk StudiosEndorphinaEuro Games TechnologyEvolution GamingHabaneroIgrosoftiSoftBetMicrogamingNet EntertainmentNYXPariplayPlay N GoPragmatic PlayPush GamingQuickspinRed RakeRivalThunderkickYggdrasil
    Casinia Casino review and bonuses

    Bonanza Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 150% Deposit bonus :$150
    • Playthrough 45x B+D
    Bonanza Casino runs on :
    1X2 GamingEndorphinaIgrosoftMicrogamingNYXPlaysonWorld Match
    Bonanza Casino review and bonuses

    Clover Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 30x B+D
    Big Time GamingBlueprintElk StudiosEvolution GamingIGTMicrogamingNektan PLCNet EntertainmentNextGenRed TigerWMS
    Clover Casino review and bonuses

    Jackpot Paradise Bonuses

    • No Deposit bonus :$60
    • 100% Deposit bonus :$200
    • Playthrough 50x Bonus
    Big Time GamingCryptologicElk StudiosGenesis GamingLeanderMicrogamingNextGenQuickspinRabcat
    Jackpot Paradise review and bonuses

    EU Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 0x Bonus
    AmayaAristocratLightning BoxMerkurMicrogamingNet EntertainmentNextGenSkill On NetWMS
    EU Casino Casino review and bonuses

    Wixstars Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$20
    • 100% Deposit bonus :$200
    • Playthrough 35x B+D
    Wixstars Casino runs on :
    Evolution GamingMicrogamingNet Entertainment
    Wixstars Casino review and bonuses

    All Irish Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$22
    • 50% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    AmaticBally GamingBarcrestBig Time GamingBlueprintMicrogamingNet EntertainmentNextGenSG GamingThunderkickWMS
    All Irish Casino review and bonuses
  1. No Worries Slots User Reviews

    No user reviews as of yet!
  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found