Batman - The Dark Knight Slot has not been rated yet

Batman - The Dark Knight fentes n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : Batman - The Dark KnightLogiciel : Microgaming
Lignes : 243Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : 6,00 $
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : Jackpot
Le Pari De Max : 6,00 $Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : OuiJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Oui

  1. Batman - The Dark Knight Slot Machine Examen

    Batman - The Dark Knight

    The Dark Knight est un 5 reel, 241 payline vidéo progressive Fente créé par Microgaming. Il comprend à la fois des jokers, un symbole scatter, des free spins et aléatoire des bonus. The Dark Knight est basé sur le film du même nom. Toutes les images et les sons sont ceux qui figurent dans le film et d'autres images de la Ville de Gotham peut être vu derrière la fente pour faire de l'effet.

    Batman – The Dark Knight dispose de nombreux films personnages principaux. Cela est dû à la fente étant une marque de logement. Vous serez en mesure de rejoindre Batman, le Joker, Rachel, Harvey Dent, le Commissaire Gordon, Maroni, Lau et l'Épouvantail. Les autres symboles sont les produits de comblement comme des lettres. Le logo de Batman et le Joker logo de la loi comme les symboles de bonus. Tous les symboles de caractère, lorsqu'ils trouvé la combinaison gagnante, de longs des extraits du film. Les images sont incroyablement bien présenté comme le sont les clips. Vous trouverez également des effets spéciaux à partir de quand les victoires se produire en tant que bien que quand Batman ou le Joker apparaît au hasard d'attribuer les gains de bonus.

    Le Batman devra, au hasard, drop down par dessus le bobines à effectuer diverses tâches. Cela comprend la tenue de certaines bobines en place lorsqu'il est rempli d'Wilds, descendant vers la droite des bobines et attribution d'un prix en espèces, indiquant en bas de l'écran et l'explosion d'autres postes sur les rouleaux tournent eux sauvage ou peut chuter au-dessus du centre du rabatteur et tourner jusqu'à trois bobines totalement sauvages.  Le Joker peut également apparaître et d'incendie à une fusée ou lancez une grenade à prix Bonus les victoires.

    Le symbole scatter est représenté en utilisant le Joker logo. Cela va faire deux choses. D'abord, il vous accordera un éparpillement de paiement basé sur le nombre qui apparaissent sur les rouleaux. Le montant maximum ce sera payant est de 600$. Il sera également déclencher des tours gratuits qui sont offerts dans Le Dark Knight, lorsque trois ou plus sont à l'affiche. Il prix de 15 tours gratuits avec un multiplicateur de deux. Ce nombre peut être augmenté jusqu'à 10 fois au hasard si le Joker de décider de le faire ou le Joker peut attribuer d'autres Des Free Spins. Le Batman aussi apparaît et s'acquitter de ses diverses tâches.

    Le symbole sauvage peut apparaître empilés sur toute le rabatteur. Cela peut se produire à la fois au cours du jeu régulier et au cours de la Free Spin Jouer. C'est un atout précieux pour ce logement car il peut souvent être combiné avec le Batman tombe et tourner d'autres bobines wild. C'est où une partie substantielle des victoires peuvent survenir.

    Cette fente est partie de la Mega Jackpot série qui est offerte dans le cadre du logiciel de MicroGaming. Il comprend quatre jackpots qui peut être déclenchée à tout moment. Lors de son déclenchement, vous verrez l'écran de jeu de morph en une roue. Vous pourrez choisir entre Batman ou le Joker. La roue est ensuite filée et l'un des quatre jackpots sera attribué.  Les jackpots commencent à un montant de base de 10 $ et augmenter à un montant de base de 1 000 000 $. Ils continuent à construire jusqu'a remporté.

    Il s'agit d'un fantastique emplacement progressif qui est passionnant à jouer. Les multiples fonctionnalités qui ont été inclus que le rendre encore meilleur. Lorsque vous prenez en compte les jackpots aléatoire Vous avez vraiment la combinaison parfaite pour un jeu de la fente. 

     
  1. Jouer le Batman - The Dark Knight slot machine à ces casinos

    La Chance 247 Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$250
    • Playthrough 40x Bonus
    Ce casino Microgaming Chance 247 du livre des jeux agréables et des fentes servi avec un excellent bonus de 100% jusqu'à 250$.
    Lucky 247 Casino review and bonuses

    All Jackpots Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$250
    • Playthrough 40 x B+D
    All Jackpots Casino fonctionne sur :
    Evolution GamingGenesis GamingMicrogamingNextGenRabcat
    All Jackpots review and bonuses

    Luxe Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 30 x B+D
    De luxe en vertu de la Kahnawake Licence | Microgaming | Jazz Time Slots | 100 $à 100% de Bonus de Casino.
    Luxury Casino review and bonuses

    L'Action De Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$1250
    • 100% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 30 x B+D
    Ce casino Microgaming Casino Action offre beaucoup de jeux uniques avec une $1250 bonus sans dépôt et un excellent bonus de 100% jusqu'à $40.
    Casino Action review and bonuses

    Wixstars Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$20
    • 100% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 35x B+D
    Wixstars Casino fonctionne sur :
    Evolution GamingMicrogamingNet Entertainment
    Wixstars Casino review and bonuses

    Chanz Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 35x B+D
    Big Time GamingGenesis GamingJust For The WinMicrogamingNet EntertainmentPragmatic PlayQuickspinRabcatThunderkickYggdrasil
    Chanz Casino review and bonuses

    Rich Reels Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 30 x B+D
    Rich Reels au royaume-Uni, Licence | Microgaming | Major Millions 5 Fentes de Bobine | 100 $à 100% en Ligne Bonus.
    Rich Reels Casino review and bonuses

    BGO Casino de Vegas Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 0% de bonus de Dépôt :$0
    • Playthrough 0 x B+D
    AGamesAsh GamingBally GamingEndemolIGTMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytechProprietaryQuickspinRealisticRed TigerSG GamingWMS
    BGO Vegas Casino review and bonuses
  1. Batman - The Dark Knight emplacements critiques d'utilisateurs

    Aucun commentaire pour le moment!
  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Batman - The Dark Knight Slot has not been rated yet

Batman - The Dark Knight Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Batman - The Dark KnightSoftware : Microgaming
Lines : 243Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $6.00
Max coins per line : 1Max Win : Jackpot
Max Bet : $6.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : YesRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : Yes

  1. Batman - The Dark Knight Slot Machine Review

    Batman - The Dark Knight

    The Dark Knight is a 5 reel, 241 payline progressive video Slot created by Microgaming. It includes both stacked wilds, a scatter symbol, free spins and random bonus features. The Dark Knight is based on the movie of the same name. All of the images and sounds are those featured within the movie and additional images of Gotham City can be seen behind the slot for effect.

    Batman – The Dark Knight features many of the movies main characters. This is due to the slot being a branded slot. You will be able to join Batman, the Joker, Rachel, Harvey Dent, Commissioner Gordon, Maroni, Lau and the Scarecrow. The other symbols are the usual fillers like letters. The Batman logo and the Joker logo act as the bonus symbols. All of the character symbols will, when found in a winning combination, feature clips from the movie. The images are incredibly well presented as are the movie clips. You will also find special effects from when wins occur as well as when Batman or the Joker appears at random to award bonus wins.

    The Batman will, at random, drop down from above the reels to perform various tasks. This includes holding certain reels in place when filled with wilds, dropping down to the right of the reels and awarding a cash prize, showing at the bottom of the screen and blowing up other positions on the reels turning them wild or may drop down above the center reel and turn as many as three reels completely wild.  The Joker may also appear and will either fire off a rocket or toss a grenade to award Bonus wins.

    The scatter symbol is represented using the Joker logo. This will do two things. First it will award you a scatter payout based on the number that appear on the reels. The maximum amount this will pay is $600. It also will trigger the free spins that are offered in The Dark Knight when three or more are showing. It awards 15 free spins with a multiplier of two. This can be increased up to 10x randomly should the Joker decide to do so or the Joker may award additional Free Spins. The Batman also will appear and perform his various tasks.

    The wild symbol may appear stacked on any reel. This can occur during both the regular game play and during the Free Spin play. This is a valuable asset to this slot as it can often be combined with the Batman dropping down and turning other reels wild. This is where some substantial wins can occur.

    This slot is part of the Mega jackpot series that is offered under the MicroGaming software. It includes four jackpots that can be triggered at any time. When triggered, you will see the game screen morph into a wheel. You will be able to choose between Batman or the Joker. The wheel is then spun and one of the four jackpots will be awarded.  The jackpots start at a base amount of $10 and increase to a base amount of $1,000,000. They continue to build until won.

    This is a fantastic progressive slot that is thrilling to play. The multiple features that have been included only make it that much better. When you factor in the random jackpots you really have the perfect combination for a slot game. 

     
  1. Play the Batman - The Dark Knight slot machine at these casinos

    Wild Slots Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 35x B+D
    Bet Soft Evolution Gaming IGT Microgaming Net Entertainment NextGen NYX Play N Go Quickspin 
    Wild Slots Casino review and bonuses

    Challenge Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 25% Deposit bonus :$800
    • Playthrough 10x B+D
    Challenge developed by Microgaming software, boasting hundreds of video slots and table based games with a generous deposit bonus up to $800.
    Challenge Casino review and bonuses

    Vegas Joker Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$70
    • Playthrough 30x B+D
    Vegas Joker created by Microgaming software, supporting many video slots and video poker with a generous casino bonus currently at $70.
    Vegas Joker Casino review and bonuses

    Slots Village Bonuses

    • No Deposit bonus :$10
    • 100% Deposit bonus :$300
    • Playthrough 15x Bonus
    Slots Village Casino runs on :
    Bet Soft Microgaming Net Entertainment Pragmatic Play Rival Visionary iGaming 
    Slots Village review and bonuses

    Egypt Slots Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 30x B+D
    Big Time Gaming Blueprint Elk Studios Evolution Gaming IGT Microgaming Net Entertainment NextGen WMS 
    Egypt Slots Casino review and bonuses

    Play Hippo Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 35x B+D
    2by2 Gaming Bet Soft Big Time Gaming Bluberi Cryptologic Elk Studios Genesis Gaming Leander Lightning Box Microgaming Net Entertainment NextGen Quickspin Rabcat 
    Play Hippo Casino review and bonuses

    Malina Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    Amaya Bet Soft Elk Studios Evolution Gaming iSoftBet Microgaming Net Entertainment NYX Pragmatic Play Quickspin Rival Thunderkick Yggdrasil 
    Malina Casino review and bonuses

    Grand Hotel Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 30x B+D
    This Microgaming casino Grand Hotel offers lots of fun games and slots served with a great 100% bonus all the way up to $100.
    Grand Hotel Casino review and bonuses
  1. Batman - The Dark Knight Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found