Age of Discovery Slot has not been rated yet

L'âge des emplacements de découverte n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : Âge de la découverteLogiciel : Microgaming
Lignes : 20Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : 0,50 $
Max de pièces par ligne : 10Victoire De Max : 50 000 $
Le Pari De Max : $100.00Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : Pas deScatters : Oui

  1. Âge de la découverte emplacement libre jeu démo

  1. Âge de la découverte Slot Machine Examen

    Âge de la découverte

    Âge de la découverte est à 5 rouleaux, 25 payline video Fente Que vous est présenté par Microgaming. Il ajoute un symbole scatter, symbole sauvage et jeu de bonus dans le mélange pour commencer à avoir un grand temps spinning bobines et frapper le meilleurs gains de 30 000 $!

    L'âge de découverte comprend quelques beaux graphiques dans chacun des symboles de ce jeu de machine à sous. Le thème est basé autour d'un thème nautique qui vous a complaisent dans l'histoire et la romance qui était autrefois la découverte de nouveaux endroits sur la planète que nous appelons la maison. Comme avec tous les grands voyageurs à la découverte de nouveaux fruits est quelque chose à la hâte trop et l'Âge de la Découverte notamment les bananes, les avocats, les mangues, de carambole et de grenadiers. Il y a quelques autres symboles, tels que le sextant, grand navire à voiles et un blason. Les symboles de bonus dans cette machine à sous vidéo comprennent une mer de dragon, pièce de monnaie d'or et d'un navire de la boussole.

    La taille de pièce de monnaie commence à 0,01 $ et peuvent augmenter à 0,50 $ par ligne. Âge de découverte permet à jusqu'à 10 pièces à être joué par ligne pour un total de 250 pièces. Cette option signifie que la mise minimum par spin, si vous jouez 25 lignes gagnantes, est de 0,25 $ par le spin et la max serait de $125 par spin. C'est un bon éventail d'offrir comme il permet à des couches de tous les styles de la possibilité de jouer à un niveau qu'ils sont plus à l'aise avec.

    Âge de la découverte a trois différentes fonctions bonus qu'il offre. Le premier de ces facteurs est la symbole scatter. Le symbole scatter paiera chaque fois que 3 ou davantage de terres dans n'importe quelle position sur les cinq rouleaux. Si vous obtenez 3 scatters vous gagnez 5 fois votre pari, 4 scatters paiera 20 fois et 5 paiera 80 fois votre pari de déclenchement.

    La prochaine est la pièce d'or que l'OMS n’t'adore l'or! La pièce d'or agit comme la Wild en âge de découverte et correspondra à al symboles à l'exception d'un symbole scatter. Le symbole sauvage sera également payer un prix supplémentaire de 3 pièces avec 2 symboles sur une active payline, 50 pièces avec 3 activement une ligne gagnante. 500 avec 4 et 6000 si vous obtenez les 5 activement une ligne gagnante! Cela peut vous accorder avec 60,000 pièces de monnaie si jouer 10 pièces par ligne!

    Le jeu bonus en âge de la découverte est appelé le Trésor bonus. Ce prix est accordé lorsque trois ou plus des navires boussole symbole apparaît dans aucune position sur les 5 bobines. Vous allez être redirigé vers un écran bonus où vous sont présentés avec la carte du monde. La carte vous offrira 30 endroits différents à la sélection de l'endroit où vous allez creuser au trésor.  Tout ce que vous devez faire est de garder la sélection jusqu'à ce que vous découvrez un crâne et des bonus. Pour chaque succès de creuser, vous gagnerez une récompense en pièces. L' Bonus jeu peut payer jusqu'à 32,250 de pièces!

    La seule chose à dire est – allez-vous être l'un à découvrir l'or?

     
  1. Jouer l'âge de la découverte slot machine à ces casinos

    Bonus Casino Yukon Gold

    • Bonus sans Dépôt :$1000
    • 100% de bonus de Dépôt :$50
    • Playthrough 30 x B+D
    Pas de Dépôt de l'Or du Yukon, créé par le logiciel Microgaming, mettant en vedette plus de 100 slots et tous les grands jeux de table avec un bonus sans dépôt de 1000 $et d'un grand bonus de dépôt de 50$.
    Yukon Gold Casino review and bonuses

    Rêveur 7 Bonus Casino

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 100% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 50x Bonus
    1X2 Gaming2by2 GamingBig Time GamingCryptologicElk StudiosGenesis GamingLeanderMicrogamingNextGenQuickspinRabcatThunderkick
    Dreamy 7 Casino review and bonuses

    Rose Slots Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 5000% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 65x B+D
    2by2 GamingBig Time GamingElk StudiosEyeconiSoftBetLightning BoxMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaysonPragmatic PlayQuickspinYggdrasil
    Rose Slots Casino review and bonuses

    Vegas Paradice bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 50x Bonus
    Vegas Paradice Casino fonctionne sur :
    EyeconMicrogaming
    Vegas Paradice review and bonuses

    Boaboa Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    AinsworthAmaticAmayaBet SoftElk StudiosEuro Games TechnologyEvolution GamingHabaneroiSoftBetMicrogamingNet EntertainmentNYXPragmatic PlayPush GamingQuickspinRed RakeRivalThunderkickYggdrasil
    Boaboa Casino review and bonuses

    Zodiac Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 2000% de bonus de Dépôt :$20
    • Playthrough 30 x B+D
    Zodiac au royaume-Uni, Licence | Microgaming | Power Spins - Sonic 7s Fente | 20 $à 2000% de Bonus.
    Zodiac Casino review and bonuses

    Trèfle Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 30 x B+D
    Big Time GamingBlueprintElk StudiosEvolution GamingIGTMicrogamingNektan PLCNet EntertainmentNextGenRed TigerWMS
    Clover Casino review and bonuses

    Shadowbet Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 100% de bonus de Dépôt :$300
    • Playthrough 35x Bonus
    Shadowbet Casino fonctionne sur :
    Bet SoftEvolution GamingMicrogamingNet EntertainmentNYXPlay N GoRed TigerWMS
    Shadowbet Casino review and bonuses
  1. L'âge des emplacements de découverte des critiques d'utilisateurs

    Aucun commentaire pour le moment!
  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Age of Discovery Slot has not been rated yet

Age of Discovery Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Age of DiscoverySoftware : Microgaming
Lines : 20Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $0.50
Max coins per line : 10Max Win : $50,000
Max Bet : $100.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : NoScatters : Yes

  1. Age of Discovery slot free demo game

  1. Age of Discovery Slot Machine Review

    Age of Discovery

    Age of Discovery is a 5 reel, 25 payline video Slot that is brought to you from Microgaming. It adds a scatter symbol, wild symbol and bonus game into the mix to get you started towards having a great time spinning the reels and hitting the top payout of $30,000!

    Age of discovery includes some nice graphics in each of the symbols for this slot game. The theme is based around a nautical theme that has you revelling in the history and romance that was once the discovery of new and exciting places on the planet we call home. As with all great travellers the discovery of new fruits is something to look forward too and Age of Discovery includes bananas, avocados, mangos, starfruit and pomegranates. There are some other symbols such as the sextant, large ship with sails and a coat of arms. The bonus symbols in this video slot include a sea going dragon, gold coin and a ship compass.

    The coin size starts at $0.01 and can increase to $0.50 per line. Age of Discovery allows for up to 10 coins to be played per line for a total of 250 coins. This option means the minimum bet per spin, if playing all 25 paylines, is $0.25 per spin and the max would be $125 per spin. This is a good range to offer as it allows layers from all styles the ability to play at a level they are most comfortable with.

    Age of Discovery has three different bonus features that it offers. The first of these is the scatter symbol. The scatter symbol will pay whenever 3 or more land in any position across the five reels. If you get 3 scatters you will win 5 times your bet, 4 scatters will pay 20 times and 5 will pay 80 times your triggering bet.

    The next is the gold coin as who doesn’t love gold! The gold coin acts as the wild in Age of Discovery and will match al symbols with the exception of a scatter symbol. The wild symbol will also pay a extra prize of 3 coins with 2 symbols on an active payline, 50 coins with 3 on an active payline. 500 with 4 and 6000 if you get all 5 on an active payline! This can award you with 60,000 coins if playing 10 coins per line!

    The bonus game in Age of Discovery is called the Treasure bonus. This is awarded when three or more of the ships compass symbol appears in any position on the 5 reels. You will be taken to a bonus screen where you are presented with the map of the world. The map will offer you 30 different locations to selection from where you will dig for treasure.  All you need to do is keep selecting until such time as you uncover a skull and bonus. For each successful dig you will win a coin reward. The Bonus game can pay up to 32,250 coins!

    The only thing left to say is – will you be the one to discover the gold?

     
  1. Play the Age of Discovery slot machine at these casinos

    Dasistcasino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 150% Deposit bonus :$350
    • Playthrough 127x Bonus
    Dasistcasino Casino runs on :
    Bet Soft Endorphina iSoftBet Microgaming Net Entertainment 
    Dasistcasino review and bonuses

    Jetbull Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$150
    • Playthrough 30x B+D
    1X2 Gaming 2by2 Gaming Aristocrat Bet Soft Big Time Gaming Bluberi Cryptologic Elk Studios Genesis Gaming IGT Leander Lightning Box Microgaming Net Entertainment NextGen Quickspin Rabcat Thunderkick 
    Jetbull Casino review and bonuses

    Virtual City Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • % Deposit bonus :$
    • Playthrough 15x B+D
    This Microgaming casino Virtual City offers lots of exciting games along with a $50 no deposit casino bonus and a large 40% bonus all the way up to $40.
    Virtual City review and bonuses

    Aztec Ritces Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 50% Deposit bonus :$50
    • Playthrough 10x B+D
    Aztec Ritces Casino runs on :
    Genesis Gaming Microgaming NextGen Rabcat 
    Aztec Ritces review and bonuses

    Shadowbet Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$10
    • 100% Deposit bonus :$300
    • Playthrough 35x Bonus
    Shadowbet Casino runs on :
    Bet Soft Evolution Gaming Microgaming Net Entertainment NYX Play N Go WMS 
    Shadowbet Casino review and bonuses

    Yeti Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$33
    • 100% Deposit bonus :$333
    • Playthrough 40x Bonus
    Yeti Casino Casino runs on :
    Microgaming Net Entertainment 
    Yeti Casino Casino review and bonuses

    Zodiac Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 2000% Deposit bonus :$20
    • Playthrough 30x B+D
    This Microgaming casino Zodiac delivers enjoyable games and slots served with a great 2000% bonus all the way up to $20.
    Zodiac Casino review and bonuses

    Sun Play Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 200% Deposit bonus :$50
    • Playthrough 30x Bonus
    Aristocrat Big Time Gaming Blueprint Elk Studios IGT Lightning Box Microgaming Net Entertainment NextGen 
    Sun Play Casino review and bonuses
  1. Age of Discovery Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found