Page 1 de 5 123 ... DernierLast
Résultats 1 pour 10 de 49
    Emplacement
    SoCal
    Postes
    4,830
    Chats
    4194

Noël & Nouvelles Années Blagues - annonce des Gagnants

Chatouiller nos os drôle avec votre bestest de Noël & New des Années des blagues de ce mois, et la garantie d'un sac de l'AFC des Points de Récompense pour 2020 utiliser. Tout le monde qui poste une blague gagne une balle hors de l'AFC de l'Arbre de Noël. Chaque boule contient un nombre aléatoire qui détermine le nombre de points de Récompenses de l'AFC prix. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Que font les femmes de rennes de faire quand ils veulent s'amuser? Ils vont en ville, et souffler un peu d'argent.
    Affichage de liens sur Tous les Jetons Gratuits, d'affiliation ou autre, n'est PAS autorisé !!!

Emplacement
    Port Du Nord, Floride, États-Unis
    Postes
    5,330
    Chats
    2508
    Imaginez ma joie quand j'ai été de sortir les décorations de Noël et a trouvé un cadeau que j'ai oublié de donner à mes enfants l'année dernière. Leurs visages excités ont une image comme ils le déballant et ouvert la boîte. Dommage qu'il était un chiot.
    Raison: VOUS avez GAGNÉ 5 Points de Récompense AFC !!!
    [URL=https://www.avatarist.com]Avatars[/URL]

De quoi faire un Bonhomme de faire le Week-end? Un: Chill Out
    Cela Semblait Une Bonne Idée À L'Époque

Ce n'artistes de hip-hop faire à Noël? Déballer.

Emplacement
    Bradenton, En Floride
    Postes
    515
    Chats
    436
    J'ai cette étrange talent de où je peux identifier ce qui est à l'intérieur d'un enveloppé présent. C'est un don.

Quelle est la différence entre la Trompette et de Santa?Santa arrêté à 3 Ho....

Emplacement
    Port Du Nord, Floride, États-Unis
    Postes
    5,330
    Chats
    2508
    [URL=https://www.avatarist.com]Avatars[/URL]

Emplacement
    Minnesota, États-Unis
    Postes
    4,837
    Chats
    2711
    Pourquoi ne pas Santa avez des enfants ?Parce qu'il ne vient qu'une fois par an, et quand il le fait, c'est en bas de la cheminée
    Dans ma vie secrète, je suis gjr1961.

Emplacement
    Ford Virginie
    Postes
    582
    Chats
    192
    Noël Pompier ~ Dans une petite ville du Sud, il y a un "Scène de la Nativité" qui a montré une grande habileté et le talent était allé à la création. Une petite fonctionnalité m'a dérangé. Les trois sages, les hommes portaient des casques de pompiers. Totalement incapable de trouver une raison ou une explication, je l'ai quitté. Lors d'un "Arrêt Rapide" sur le bord de la ville, j'ai demandé à la dame derrière le comptoir sur les casques. Elle a explosé dans un accès de rage, de me crier dessus, "Vous damn Yankees ne fais jamais lu la Bible!" je lui ai assuré que je l'ai fait, mais ne pouvaient tout simplement pas se souvenir de rien à propos de sapeurs-pompiers dans la Bible. Elle tira sa Bible de derrière le comptoir et ébouriffé par le biais de certaines pages, et enfin pointé son doigt au passage. Le collant dans mon visage, elle a dit "Voir, il est dit ici, Les trois homme sage est venu de loin.'"

Emplacement
    Minnesota, États-Unis
    Postes
    4,837
    Chats
    2711
    La Mafia de Noël mafieux du fils est assis à son bureau une liste de Noël de Jésus. Il écrit d'abord, "Cher petit Jésus, j'ai été un bon garçon l'ensemble de l'année, donc je veux une nouvelle..." il la regarde, puis se froisse dans un ballon et le jette au loin. Il sort un nouveau morceau de papier et écrit de nouveau, "Cher petit Jésus, j'ai été un bon garçon pour la plupart de l'année, donc je veux une nouvelle..." Il la regarde et il le jette au loin. Il reçoit alors une idée. Il va dans la chambre de sa mère, prend une statue de la Vierge Marie, le met dans le placard et le verrouillage de la porte. Il prend une autre feuille de papier et écrit, "Cher petit Jésus, si jamais vous voulez voir votre mère..."
    Dans ma vie secrète, je suis gjr1961.

1. Réponses : 23
    Dernier post: 11-02-2017, 01h24
  2. Réponses : 138
    Dernier post: 01-20-2017, 01:41 PM
  3. Réponses : 9
    Dernier post: 09-30-2015, 02:40 PM
  4. Réponses : 74
    Dernier post: 01-04-2015, 06:59 AM
  5. Réponses : 40
    Dernier post: 01-03-2014, 05:11 AM

Affichage Des Autorisations