Page 1 de 4 123 ... DernièreLast
Résultats 1 pour 10 de 38

Fil de discussion: grandglor de Blagues

Les Infos De L'Utilisateur Menu

grandglor de Blagues

Est-ce une mauvaise idée de poster ici les blagues? Si oui, je suppose que vous pouvez supprimer le fil. Parfois je vois des drôles de trucs que je voudrais partager.

Dans ma vie secrète, je suis gjr1961.

En voici un autre....

Voici une de plus....

Le jour de Thanksgiving, un petit garçon surprend son papa et sa maman combats. Il entend sa mère l'appeler son père est un salaud et il entend son papa appeler sa mère était une salope.

Il demande, "Maman, ce qui ne signifie bâtard?"

Répond-elle, "de messagerie Unifiée, cela signifie que garçon."

Puis il demande, "Papa, qu'est-chienne veut dire?"

Il a dit, "Euh, cela signifie fille."

Plus tard dans la journée, le garçon voit son père dans la salle de bain rasage; le papa accidentellement coupes de lui et dit, "Sh*t."

Le fils demande, "Qu'est-ce que cela signifie?"

Le père dit, "Il signifie la messagerie unifiée, la crème à raser."

Puis il voit sa maman dans la cuisine, la sculpture de la turquie; elle a accidentellement réductions d'elle-même et dit, "F*ck."

Le fils lui demande ce que signifie ce mot et elle a dit, "Il signifie... la sculpture."

Ce soir-là, la famille de l'arrivée des invités pour le dîner de Thanksgiving. Le fils ouvre la porte pour les accueillir et dit, "Bienvenue chiennes et des salauds! Mon père est dans la salle de bain frotter sh*t sur son visage, et ma mère est dans la cuisine f*cking la turquie."

~Mère: "mon Chéri, faire un souhait de Noël."
    Fille: "je souhaite que le père noël va envoyer des vêtements à ceux des filles nues de papa ordinateur."

~Un peu de kids envoie une lettre au père qui dit: "Cher père noël je veux un frère pour Noël."
    Santa écrit, "Cher Timmy envoyez-moi votre maman."

~Yo momma est tellement stupide quand je lui ai dit que Noël est juste autour du coin, elle est allée à la recherche pour elle.

Love 'em all !!!
    Affichage de liens sur Tous les Jetons Gratuits, d'affiliation ou autre, n'est PAS autorisé !!!

Pickle Trancheuse

Le projet de loi a travaillé dans une usine de cornichons. Il avait été employé il y a un certain nombre d'années quand il est venu à la maison un jour à avouer à sa femme qu'il avait une terrible contrainte. Il avait une envie de fourrer sa bite dans la saumure de la trancheuse. Sa femme a suggéré qu'il devrait voir un sexologue pour en parler, mais le projet de Loi a indiqué qu'il serait trop gêné. Il s'est engagé à surmonter la contrainte sur son propre.

Un jour, quelques semaines plus tard, le projet de Loi est venu à la maison absolument livide. Son épouse a pu voir à la fois que quelque chose de grave. "Quel est le problème, le projet de Loi?" elle a demandé.

"vous vous rappelez que je vous ai dit comment j'ai eu cette énorme envie de mettre mon pénis dans la saumure trancheuse?"

"Oh, le projet de Loi, vous n'avez pas."

"Oui, je l'ai fait."

"Mon Dieu, le projet de Loi, ce qui s'est passé?"

"je me suis tiré."

"Non, le projet de Loi. Je veux dire, ce qui s'est passé avec le cornichon trancheuse?"

"Oh...elle a tiré trop."

Country Club De Golf

Un médecin, un architecte et un avocat ont été manger au country club un jour, et la conversation se tourna vers l'objet de leurs chiens, qui étaient apparemment tout à fait extraordinaire. Un pari a été placé sur qui avait le plus intelligent de chien.

Le médecin offert pour montrer son chien, et a appelé à l'aire de stationnement, "Hippocrate, venez!" Hippocrate a couru dans, et a été racontée par le médecin de faire son truc. Hippocrate a couru sur le terrain de golf et creusé pendant un certain temps, la production d'un certain nombre d'os. Il a traîné les os dans le pays du club, et les assemblées en un complet, entièrement articulé squelette humain. Le médecin a tapoté Hippocrate sur la tête, et lui a donné un cookie, pour ses efforts.

L'architecte n'était que légèrement impressionné, et a appelé son chien, "Sliderule, venez!" Sliderule couru et a dit de faire des trucs. Le chien immédiatement mâché le squelette à l'état de ruines, mais la réassembler les fragments en un modèle à l'échelle du Taj Mahal. L'architecte caressa son chien et lui a donné un cookie.

Le procureur regardé les deux autres chiens, et appelé "Bullsh*t, venez!" la Connerie est entré et a dit de faire des trucs. Bullsh*t immédiatement f**ked les deux autres chiens, volé leurs cookies, mis aux enchères le Taj Mahal réplique pour les autres membres du club pour ses frais, et est allé à l'extérieur pour jouer au golf.

Monica marche dans son nettoyage à sec magasin et dit le gars, "j'en ai une autre robe pour vous de nettoyer."

Peu dur de l'audience, le greffier réponses, "Viens à nouveau?"

"Non," dit Monica. "la Moutarde."

Pic

Un Hawaii pic et une Californie pic à discuter de qui
    lieu eu les plus difficiles arbres. Le Hawaii pic dit Hawaii avait un arbre
    qu'aucun pic pourrait peck. La Californie pic accepté son
    défi, et rapidement picorait un trou dans l'arbre, pas de problème. L'
    Hawaiian pic a été en admiration.

La Californie pic alors contesté la Hawaiian pic à picorer
    un arbre en Californie, qui a été absolument unpeckable. L'Hawaïen
    pic a exprimé la confiance qu'il pouvait le faire, donc accepté de relever le défi.
    Après un vol pour la Californie, Hawaii pic avec succès picorait le
    arbre sans problème.

Donc, les deux pics ont été maintenant confus. Comment est-ce que le Californien
    le pic a été en mesure de picorer le Hawaiian arbre et l'Hawaiienne pic
    a becqueter le Californien de l'arbre, mais ni l'un a été en mesure de peck
    l'arbre dans leur propre état?

Après beaucoup de pic-réflexion, ils sont venus à la même conclusion:
    votre pénis est toujours plus difficile quand vous êtes loin de la maison.

1. Réponses: 133
    Dernier Post: 08-25-2018, 11:54 PM
  2. Réponses: 0
    Dernier Post: 07-28-2017, 02:15 PM
  3. Réponses: 2
    Dernier Post: 09-24-2016, 08:12 AM
  4. Réponses: 9
    Dernier Post: 09-30-2015, 02:40 PM
  5. Réponses: 145
    Dernier Post: 10-03-2014, 12:49 AM

Affichage Des Autorisations