1. Payer Safe card examen

    PaySafe entré dans le marché des paiements électroniques en 2000. Cette solution a mis beaucoup d'acteurs européens et il est devenu populaire vraiment rapidement. Il fonctionne comme une méthode de paiement alternative à la carte de crédit.

    La carte paysafecard est une carte prépayée que vous pouvez ensuite utiliser pour traiter les paiements électroniques. Le mécanisme de base de PaySafe est que vous serez tenu de payer une somme d'argent dans votre carte et puis passer directement à partir de là pour les marchands en ligne.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. La bonne chose à propos de PaySafe est que tout ce que vous devez faire est d'acheter la carte pré-payée, zéro pour le code PIN et entrez dans le casino. Pas besoin de fournir des données personnelles, ni de remplir toute la paperasse.

    De sécurité. Avec la carte paysafecard il n'est tout simplement pas possible que quelqu'un pourrait entrer dans votre compte et vous voler votre argent. C'est une méthode très sûre que personne n'aura accès à n'importe quel type d'information vous concernant et re la seule youa la personne responsable de l'utilisation de votre argent.

    Paiements instantanée. Lorsque vous utilisez la carte paysafecard vos transferts seront disponibles immédiatement.

    Plusieurs devises. L'Paysafe Card peut être acquise en utilisant n'importe quelle monnaie, donc vous payez dans votre devise locale et il reçoit automatiquement converties en euros.

  1. Inconvénient

    Aucune option de crédit. Avec Paysafe vous êtes seulement en mesure de déposer le montant que vous avez payé, il n'y a aucune option de crédit.

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. À l'heure actuelle, PaySafe Carg n'est pas offrir des services à des résidents américains.

  1. Opinion Personnelle

    PaySafe est parfait, simple option de dépôt pour les joueurs intéressés par le jeu de leur propre argent et qui hésitent à donner des renseignements personnels. Cette méthode a une parfaite sécurité et c'est très efficace.

1. Pay Safe Card review

    PaySafe entered the electronic payment market in 2000. This brought a great solution to European players and it became popular really quickly. It works as an alternative payment option to the credit card.

    PaySafe Card is a pre-paid card that you can then use to process electronic payments. The basic mechanism of PaySafe is that you will pay an amount of money into your card and then spend it directly from there to online merchants.

  1. Highlights

    Easy to Use. The good thing about PaySafe is that all you need to do is to buy the pre-paid card, scratch for the PIN code and enter it in the Casino. No need to provide personal details nor fill any paperwork.

    Security. With PaySafe card there is just no way in which someone could enter your account and steal your money. This is a very safe method as no one will have access to any sort of information about you and youa re the only person in charge of using your money.

    Instant Payments. When you use PaySafe Card your transfers will be available immediately.

    Multiple Currencies. The PaySafe Card can be acquired using any currency, so you pay in your local currency and it automatically gets converted into Euros.

  1. Downside

    No Credit Option. With Paysafe you are only able to deposit the amount you have paid, there is no credit option.

    Not Available to US players. At the moment, PaySafe Carg is not offering services to American residents.

  1. Personal Opinion

    PaySafe is the perfect, simple deposit option for players interested in Gambling their own money and who are wary of giving out personal information. This method has perfect security and it is very efficient.

Allfreechips Fan Page