1. Ecocard examen

    Depuis 1998, Ecocard est disponible comme une carte virtuelle prépayée carte de débit. Ecocard est développé par ECOcard Ltd, une société qui appartient à Com Tec Co Groupe.

    L'écocarte fonctionne comme une carte de crédit ordinaire mais toutes les transactions sont faites entièrement en ligne. Lorsque vous obtenez fr Ecocard vous obtenez l'accès à un compte bancaire dans le cadre d'une connexion sécurisée. Cette carte a été conçue pour être très convivial, le méthodes de dépôt et de retrait sont très simple et commode.

    Depuis 2007, le Ecocard cessé d'être disponible pour les résidents des états-unis, mais ils ont sorti une autre porte-monnaie électronique option pour eux, QuickTender. Cependant, il est encore incertain si QuickTender sera à la hauteur des normes de Ecocard.

  1. Faits saillants

    Facile à obtenir. À ger un Ecocard, vous devez vous connecter sur le site de la société et de suivre un processus d'inscription simple. Le processus est gratuit et vous ne devriez rencontrer aucun problème, même si vous n'avez jamais enregistré pour une autre méthode de paiement dans le passé. Vous recevrez ensuite un email avec les détails sur la façon d'activer votre compte, votre Ecocard numéro et nom d'utilisateur.

    Facile à utiliser.

    • Retraits. Ecocard vous permet de retirer de l'argent au casino, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Ecocard et aller à la section Retirer. Vous pouvez choisir de faire un virement bancaire, ou vous pouvez faire un chèque de banque. Votre fonds devraient être libérés dans les deux jours.
    • Depositting argent votre Ecocard. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte Ecocard et trouver votre banque dans les dépôts d'argent l'article. Puis, vous pouvez imprimer la commande de dépôt et l'utiliser à votre banque pour obtenir des fonds à votre Ecocard. Il existe également une option de transférer des fonds de votre compte bancaire à votre Ecocard mais vous devriez vérifier votre banque pour ses politiques.


    De sécurité. Ecocard mène toutes les transactions des serveurs sécurisés usind quelle fonctionnalité État de l'art du logiciel de cryptage. Vos données personnelles sont strictement confidentielles et lorsque vous vérifiez votre Ecocard détails Vous êtes dans le cadre d'une connexion sécurisée.

     

    Populaire auprès des casinos. Aujourd'hui, il y a beaucoup de casinos acceptent l'écocarte, la plupart d'entre eux sont fiables et dignes de confiance. Si vous êtes un utilisateur d'Ecocard vous ne devriez pas rencontrer des problèmes lors de casinos dans votre endroit favori depositting.

    Un service rapide. Contrairement à de nombreux autres porte-monnaie électronique, toutes les transactions avec Ecocard sont assez rapide. Les dépôts et les retraits souvent très rapidement.

    Plusieurs devises. Ecocard prend en charge jusqu'à 19 monnaies différentes afin que les utilisateurs de la plupart des régions du monde peuvent choisir leur monnaie locale pour faire des transactions.

     

  1. Inconvénient

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. Au moment Ecocard ne pas NOUS accueillir les utilisateurs.

    Les frais d'. Avec votre Carte vous sera souvent nécessaire pour payer les frais. Si vous êtes depositting directement à partir de votre compte bancaire, votre banque pourrait avoir un prix sur. Aussi lorsque vous effectuez un retrait, vous devrez payer 10 $pour un câble de transfert et de 25 $pour les chèques de banque.

    La disponibilité des différentes méthodes de retrait. Le virement bancaire est disponible pour tous les Ecocard des utilisateurs, mais les chèques de banque sont disponibles uniquement en Italie et au Royaume-Uni.

  1. Opinion Personnelle

    L'OMI, Ecocard se démarque dans l'efficacité. Vous aurez rarement de rencontrer des problèmes lors de son utilisation et il est devenu une méthode très populaire dans les casinos. Leur service est sécurisé, rapide et facile si vous avez accès à cet mon conseil est d'aller de l'avant et de l'utiliser.

1. Ecocard review

    Since 1998 ECOcard has been available as a prepaid virtual debit card. ECOcard is developed by ECOcard Ltd, a company that belongs to Com Tec Co Group.

    The Ecocard functions like a regular credit card but all the transactions are done completely online. When you get en Ecocard you get access to a banking account under a secure connection. This card was designed to be very user friendly, the deposit and withdrawal methods are very simple and convenient.

    Since 2007 the Ecocard stopped being available to US residents but they have come up with another e-wallet option for them, Quicktender. However, it is still uncertain whether Quicktender will measure up to the standards of Ecocard.

  1. Highlights

    Easy to Get. To ger an ECOcard you only need to log on to the company's website and follow a simple registration process. The process is free and you should not encounter any problems, even if you have never registered for another payment method in the past. You will then receive an email with details on how to activate your account, your ECOcard number and user ID.

    Easy to Use.

    • Withdrawals. ECOcard allows you to withdraw money from the Casino, you just need to log into your Ecocard account and go to the Withdraw section. You can choose to make a wire transfer or you can make a bank check. Your funds should be released in two days.
    • Depositting Money to your Ecocard. To do this you only need to log into your Ecocard account and find your bank in the Money Deposits section. Then, you can print out the deposit order and use it at your bank to get funds to your Ecocard. There is also an option of transferring funds from your bank account to your Ecocard but you should check your bank's policies.


    Security. Ecocard conducts all transactions usind secure servers which feature state of the art encryption software. Your personal details remain strictly confidential and when you check your Ecocard details you are under a secure connection.

     

    Popular with Casinos. Today, there are a lot of casinos accepting the Ecocard, most of them being reliable and reputable. If you are an Ecocard user you should not encounter any problems when depositting at your favorite casinos.

    Fast Service. Unlike many other e-Wallets, all transactions with Ecocard are quite fast. Deposits and withdrawals often go through very quickly.

    Multiple Currencies. Ecocard supports up to 19 different currencies so users from most parts of the world can choose their local currency to do transactions.

     

  1. Downside

    Not Available to US players. At the moment ECOcard does not welcome US users.

    Fees. With your ECOcard you will often be required to pay out fees. If you are depositting directly from your bank account, your bank could have a fee on that. Also when withdrawing you will have to pay $10 for a wire transfer and $25 for bank checks.

    Withdrawing Methods Availability. The wire transfer is available to all ECOcard users, however the bank checks are only available in Italy and the United Kingdom.

  1. Personal Opinion

    IMO, the ECOcard stands out in efficiency. You will rarely encounter problems when using it and it has become a very popular method in casinos. Their service is safe, fast and easy so if you have access to this my advice is to go ahead and use it.

Allfreechips Fan Page