1. Click2pay review

    Click2Pay fonctionne comme une communauté de paiement international qui vise à être une solution pour refus de carte de crédit dans les casinos en ligne. Il est très populaire et fiable parmi les casinos et les joueurs, et c'est certainement un moyen facile de transférer des fonds.

    C'est l'un des moyens les plus populaires utilisés aujourd'hui pour principalement pour faciliter l'inscription et à quelle échelle de la carte est acceptée partout, Click2Pay fonctions dans plus de 180 pays.

    Click2Pay ont développé l'un des plus fiables et faciles à utiliser les méthodes de paiement, et c'est pourquoi il est accepté dans de nombreux casinos.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir un Click2Pay carte est d'aller sur leur site et remplissez le formulaire d'inscription en fournissant des informations, aussi simple que ça. Vous serez en mesure d'ouvrir votre compte Click2Pay en quelques minutes.

    Aussi, vous n'avez pas besoin de fonds d'un compte Click2Pay directement comme les autres porte-monnaie électroniques; au lieu de cela il vous suffit de relier votre crédit ou carte de débit à votre Click2Pay, carte et les paiements seront traitées directement et le marchand ne sera pas avoir accès à vos informations.

    De sécurité. Click2Pay est une compagnie qui a réalisé l'attention des utilisateurs sont lors du traitement des paiements par Internet en raison de la crainte de se faire leur identité volés. C'est pourquoi ils fonctionnent à partir d'une très secure server et offrent un service anonyme. C'est parce qu'ils n'ont pas besoin de savoir qui vous êtes pour acheter des choses en ligne et personne d'autre ne connaît ni ni être en mesure d'accéder à vos informations, à l'exception de vous-même.

    La sélectivité. Pour qu'un casino pour utiliser cette méthode, Click2Pay doit approuver pour s'assurer qu'ils sont dignes de confiance et fiable.

    Les langues. Comme Click2Pay est acceptée dans 180 pays différents, ils offrent aussi leurs services dans une multitude de langues différentes.

    Service Clients. Il y a une équipe de soutien disponible 24/7 par téléphone (peut-être que l'inconvénient de ce n'est que le numéro de téléphone n'est pas numéro sans frais) ou par courriel. Non seulement ils vont répondre à vos questions mais ils traiteront aussi immédiatement avec tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

  1. Inconvénient

    L'ouverture d'un compte de l'US. Même s'il est facile d'ouvrir un compte Click2Pay, les Américains peuvent rencontrer certains de poser des questions telles que la fourniture de votre numéro de sécurité sociale. Aussi, il ya une base de données en ligne pour en garder une trace aussi connu sous le nom "validation de call-back". Ceci est principalement utilisé par l'équipe de soutien et ils vont vous appeler pour vérifier les informations et vérifier qu'elle est votre véritable personnalité. Cela permettra de rendre le processus un peu plus lent, mais c'est pour votre propre sécurité.

    Système de notation par étoile. Même si cela peut ne pas être à 100% à la baisse, les gros joueurs peuvent trouver un fardeau quand ils commencent à utiliser Click2Pay. Vous fonctionnent sous un Système d'Étoiles qui va augmenter vos limites de transaction peu à peu, que vous utilisez le service et en quelque sorte de "gagner leur confiance". Toutefois, vous pouvez demander votre avis a augmenté immédiatement en communiquant avec le soutien de l'équipe et ils ont quelques restrictions.

    Vérification de crédit. Malheureusement, si vous n'êtes pas une carte de crédit de l'utilisateur, vous ne serez pas en mesure d'utiliser Click2Pay. C'est à cause de la Notation par Étoiles. Ce métier parce qu'ils canalisera paiements par carte de crédit par le biais d'un système de paiement intermédiaire. Même si c'est une difficulté, il assure aux utilisateurs avec protection contre la fraude et leur accorde un pourcentage plus élevé de transactions sans problème.

  1. Opinion Personnelle.

     Click2Pay offre un moyen simple et efficace de traitement des paiements en ligne pour votre casino. La meilleure chose à ce sujet est sans doute la confidentialité ils gardent pour leurs clients afin de prévenir les problèmes de sécurité. Même si il vous oblige à avoir une carte de crédit à utiliser, ce qui rend le service plus sûr pour l'entreprise et les clients déjà existants.

1. Click2pay review

    Click2pay functions as an international payment community that aims to be a solution for credit card rejections at Online Casinos. It is very popular and reliable amongst casinos and players and it is definitely an easy way to transfer funds.

    This is one of the most popular ways used today to mainly for the ease of signing up and how widely the card is accepted everywhere, Click2pay functions in over 180 countries.

    Click2pay have developed one of the most reliable and user-friendly payment methods and that is why it is accepted at so many casinos.

  1. Highlights

    Easy to Use. All you have to do to get a Click2pay card is go to their website and fill out the sign-up form providing your information, as easy as that. You will be able to open your Click2pay account in minutes.

    Also, you do not need to fund a Click2pay account directly like other e-Wallets; instead you only need to link your credit or debit card to your Click2Pay card and payments will be processed directly and the merchant will not ahve access to your information.

    Security. Click2Pay is a company that realised how careful users are when processing payments through the internet because of the fear of getting their identity stolen. That is why they operate from a very secure server and offer an anonymous service. This is because they do not need to know who you are to buy things online and no one else will know either nor be able to access your information, except for yourself.

    Selectivity. In order for a Casino to use this method, Click2Pay has to approve them to assure that they are trustworthy and reliable.

    Languages. As Click2Pay is accepted in 180 different countries, they also offer their services in a multitude of different languages.

    Customer Service. There is a support team available 24/7 through the phone (maybe the downside of this is that the phone number is not toll-free) or email. Not only will they answer your questions but they will also deal immediately with any problems you may encounter.

  1. Downside

    Opening an Account from the US. Even though it is easy to open an account with Click2pay, Americans may encounter some off-putting questions such as providing your social security number. Also, there is an online database to keep tracking also known as "call-back validation". This is mostly used by the support team and they will call you to verify the information and check that it is your real persona. This will make the process a bit slower but it is for your own security.

    Star Rating System. Even though this may not be a 100% downside, high rollers may find it a burden when they start using Click2pay. You will function under a Star Rating System that will increase your transaction limits gradually, as you use the service and somehow "gain their trust". However, you can request your rating to be increased immediately by contacting the support team and they have some restrictions.

    Credit Check. Unfortunately, if you are not a credit card user you will not be able to use Click2pay. This is because of the Star Rating System. This is esentially because they will channel credit card payments through an intermediate payment system. Even though this is a difficulty it ensures users with fraud protection and grants them a higher percentage of trouble-free transactions.

  1. Personal Opinion.

     Click2pay offers a simple and effective way to process online payments to your Casino. The best thing about it is probably the confidentiality they keep for their customers to prevent security issues. Even though it requires you to have a credit card to use it, this only makes the service more secure for the company and the already existing customers.

Allfreechips Fan Page