1. Avis Moneybookers

    Moneybookers dans une méthode de transaction en ligne, basée à Londres. Il propose ses services à peu près tous les pays dans le monde, s'en tenir à certaines restrictions.

    Ce que les joueurs de poker aiment moneybookers, c'est que c'est un e-portefeuille qui ne nécessite que vous ayez une adresse de messagerie à utiliser. Une fois que vous ouvrez un compte Moneybookers, vous pouvez déposer et retirer dans et à partir de votre casino en ligne préféré.

    Moneybookers offre également d'autres services comme acheter des choses sur internet et traiter toutes sortes de paiements électroniques.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. Pour ouvrir un compte Moneybookers tout ce que vous devez faire est de créer un compte e-mail. Vous n'avez pas besoin de fournir des informations de carte de crédit ni coordonnées bancaires contrairement à d'autres Portefeuilles électroniques. Vous pouvez approvisionner votre compte Moneybookers par le biais d'un virement bancaire, carte de crédit et carte de débit.

    De sécurité. Moneybookers est basé à Londres, à cet effet, il est réglementée par la Financial Services Authority au royaume-UNI. Ils obligent tous les processeurs de paiement dans le pays pour répondre à certaines de sécurité et les normes de fiabilité. Moneybookers utiliser une connexion SSL pour les transactions et le fait qu'il ne vous demande pas vos renseignements personnels lorsque le traitement du paiement est également une mesure de sécurité.

    Populaire auprès des casinos. Comme un résultat de joueurs préférant cette option de paiement, la plupart des casinos a décidé d'adopter Moneybookers. Vous trouverez probablement que la plupart des casinos utilisent Moneybookers et le garder comme un de leurs options.

    Plusieurs devises. Moneybookers est probablement l'un des processeurs de paiement qui fonctionne avec le plus grand nombre de monnaies différentes. Dans leur liste, ils comprennent: Euro, Livre Sterling, Lev bulgare, le dollar américain, dollar australien, dollar canadien, couronne tchèque, Couronne danoise, estonienne Koruna, Dollar de Hong Kong, le forint hongrois, Shekel Israélien, le yen japonais, Litas Lituanie, la Lettonie Lat, Ringgit de Malaisie, de Taïwan Dollar, Nouvelle Livre Turque, Dollar néo-zélandais, Couronne norvégienne, le zloty polonais, Dollar de Singapour, couronne slovaque, rand sud-africain, won sud-coréen, Couronne suédoise, le franc suisse et la Thaïlande Baht.

  1. Inconvénient

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. Moneybookers offre ses services partout dans le monde, mais strictement, ils affirment que leurs services ne sont pas disponibles pour citoyens ou résidents des États-Unis d'Amérique, la Turquie, la Chine, la Malaisie et Israël.

    Des transactions instantanées. Moneybookers offre des transactions en temps réel à chaque fois que vous envoyez de l'argent il doit être immédiatement disponible. Toutefois, la vérification prend généralement quelques jours et il est fréquent d'entendre se plaint de la rapidité de Moneybookers. Ce n'est rien de grand bien, je ne dirais pas que cela prendrait plus de 2-3 jours pour libérer votre argent.

    Les retraits. Nous avons souvent entendu parler de problèmes lors de la prise de l'argent sur les casinos. Habituellement, ils sont liés à des problèmes ou des retards de vérification et le service client ne répond pas à ces questions avec assez de soin.

  1. Opinion Personnelle

    Moneybookers est couramment utilisée et largement appréciée méthode de paiement électronique. Même si elles ne sont pas le meilleur choix en rapidité, de la fiabilité et de soins afin d'optimiser le service. Ils sont certainement l'un des plus grands noms de l'industrie de paiement en ligne, et ils ont gagné cette réputation grâce à l'efficacité et la fiabilité de leurs services.

1. Moneybookers review

    Moneybookers in an online transaction method based in London. It offers its services to pretty much all the countries in the world, sticking to certain restrictions.

    What poker players love about Moneybokers is that it is an e-wallet that only requires you to have an email address to be used. Once you open an account with Moneybookers you can deposit and withdraw into and from your favorite Online Casino.

    Moneybookers also offers other services like buying things on the internet and process all sorts of electronic payments.

  1. Highlights

    Easy to Use. To open an account with Moneybookers all you need to do is create an email account. You do not need to provide any credit card information nor banking details unlike other e-Wallets. You can fund your Moneybookers account through a bank transfer, credit card and debit card.

    Security. Moneybookers is based in London, therefor it is regulated by the Financial Services Authority in the UK. They oblige all payment processors in the country to meet some security and reliability standards. Moneybookers use SSL connection for transactions and the fact that it does not ask for your personal information when processing the payment is also a security measure.

    Popular with Casinos. As a result of players preferring this payment option, most casinos decided to adopt Moneybookers. You will probably find that most casinos use Moneybookers and keep it as one of their top options.

    Multiple Currencies. Moneybookers is probably one of the payment processors which works with the largest number of different currencies. In their list they include: Euro, British Pound, Bulgarian Lev, U.S. Dollar, Australian Dollar, Canadian Dollar, Czech Koruna, Danish Krone, Estonian Koruna, Hong Kong Dollar, Hungarian Forint, Israeli Shekel, Japanese Yen, Lithuanian Litas, Latvia Lat, Malaysian Ringgit, New Taiwan Dollar, New Turkish Lira, New Zealand Dollar, Norwegian Krone, Polish Zloty, Singapore Dollar, Slovakian Koruna, South-African rand, South-Korean won, Swedish Krona, Swiss Franc and Thailand Baht.

  1. Downside

    Not Available to US players. Moneybookers offers their services all over the world, however they strictly state that their services are not available to citizens or residents of the United States of America, Turkey, China, Malaysia and Israel.

    Instant Transactions. Moneybookers provides real time transactions so whenever you send money it should be available immediately. However, verification usually takes up to a few days and it is common to hear complains about the promptness of Moneybookers. This is nothing big though, I would not say it would take more than 2-3 days to release your money.

    Withdrawals. We have often heard of problems when taking money out of casinos. Usually they are related to verification issues or delays and customer service does not address these issues with enough care.

  1. Personal Opinion

    Moneybookers is a commonly used and widely liked electronic payment method. Even though they are not the top choice in promptness, they are reliable and care to optimize service. They are definitely one of the biggest names in the online payment industry and they have earned that reputation through the efficacy and reliability of their services.

Allfreechips Fan Page