1. E-revue WalletExpress

    Attention, ce processeur n'est plus valide en ligne jeu processeur, comme il a été siezed par les états-unis gouvernement.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. L'inscription pour un compte eWalletXpress est gratuit, rapide et facile. Le service aussi Fournit des méthodes de financement instantanée et un accès en temps réel aux fonds. Les clients ne sont pas obligés d' avoir une carte de crédit, car ils peuvent utiliser un grand nombre de méthodes de dépôt dans leur compte eWalletXpress, parmi eux: XpressFunds; d'une Électronique de Contrôle/ACH; Interac (Canada Seulement); Paiement de factures en Ligne (Canada Uniquement), virement Bancaire et mandat.

    De sécurité. eWalletXpress a développé des systèmes propriétaires que de s'assurer que les renseignements personnels précieux est conservé cryptées et stockées au Niveau 1 du centre de données partagée avec de nombreuses banques et autres grandes institutions financières.

    Les limites de dépôt. Pour commencer, les clients auront une limite de dépôt de 750 $. Comme ils se déplacent le long des niveaux qu'ils peuvent atteindre une limite de dépôt de 4500 $ par jour.

    Retraits. Chèques prend également en charge les retraits à partir de votre favori des casinos. Ils sont très simples et tout ce que vous devez faire est de déboursements de messagerie ou appeler l'assistance chè[email protected] ligne et demander le montant que vous souhaitez retirer et avoir déposé à votre compte bancaire. La limite pour les retraits varie de $5 à $5000 par jour, ce qui est génial!

    Soutien À La Clientèle. Centre d'appels 24 heures au +1-877-245-6799 et live chat est également disponible.

  1. Inconvénient

    Les frais d'. Même si certaines méthodes de dépôts n'ont pas de frais associés, certains peuvent même avoir les frais appliqués aussi haut que 15% du montant total. Lorsque vous retirer il y a une taxe de 10 % qui varie selon la quantité que vous voulez sortir.

  1. Opinion Personnelle

    Optimal une méthode efficace, eWalletXpress venir avec une baisse qui, au moins pour moi, c'est une sorte de grands. Les frais sont très élevés pour certaines méthodes de dépôt et également pour les retraits. Je suppose que c'est le compromis pour s'assurer que votre argent et vos informations sont en sécurité. Si vous pouvez vous permettre les frais, alors ne vous inquiétez pas au sujet de n'importe quoi d'autre avec eWalletXpress.

1. E-WalletExpress review

    Please be aware this processor is no longer a valid online gambling processor as it has been siezed by the US goverment.

  1. Highlights

    Easy to Use. Registering for an eWalletXpress account is free, quick and easy. The service also provides instant funding methods and real-time access to funds. Customers are not required to have a credit card as they can use a lot of methods to deposit into their eWalletXpress account, amongst them: XpressFunds; Electronic Checking/ACH; Interac (Canada Only); Online Bill Payment (Canada Only); Bank Wire and Money order.

    Security. eWalletXpress has developed proprietary systems that ensure that valuable personal information is kept encrypted and stored a in Tier 1 data center shared with many banks and other leading financial institutions.

    Deposit Limits. To start with, customers will have a $750 deposit limit. As they move along the levels they can reach a $4500 deposit limit per day.

    Withdrawals. eWalletXpress also supports withdrawals from your favourite casinos. They are very simple and all you need to do is email [email protected] or call support online and request the amount you want to withdraw and have deposited to your bank account. The limit for withdrawals ranges from $5 to $5000 a day, which is great!

    Customer Support. 24 Hour call center at +1-877-245-6799 and live chat is also available.

  1. Downside

    Fees. Even though some deposit methods have no fees involved, some can even have fees applied as high as 15% of the total amount. When you withdraw there is a 10% fee that varies depending on the amount you want to take out.

  1. Personal Opinion

    An optimal an efficient method, eWalletXpress come with one downside which, at least to me, it is kind of major. The fees are extremely high for some deposit methods and also for withdrawals. I guess it is the trade-off for ensuring that your money and information is safe. If you can afford the fees, then do not worry about anything else with eWalletXpress.