1. Examen Visa Electron

    Visa est une entreprise mondiale et il est considéré comme l'un des plus avancé et le traitement en toute sécurité des réseaux dans le monde. Visa permet l'utilisation de la monnaie numérique entre les consommateurs, les entreprises, les banques et les gouvernements dans plus de 200 pays et territoires. 

    Visa introduit Visa Electron dans les années 1980 et est disponible dans la plupart des pays, à l'exception du Canada, de l'Australie, de l'Irlande et des États-unis. Cette méthode de paiement est similaire à une carte de débit; avec la différence que Visa Electron ne permettent pas de transactions à découvert (cartes de débit permettent des transferts de dépasser les fonds à une certaine limite). Visa Électron peut être une carte de débit ou crédit.   

     
  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. Visa Electron fonctionne comme n'importe quelle autre carte, mais elle doit être autorisée par voie électronique pour chaque transaction, ce qui le rend plus sûr; en outre, la carte permet à l'utilisateur de retirer des espèces aux distributeurs automatiques, même dans d'autres pays, parce que Visa Électron est lié à PLUS réseau interbancaire. 
     
    De sécurité. Visa utilise plusieurs couches de sécurité pour lutter contre la fraude et travaille à protéger chaque lien qui est sous leur contrôle, ainsi que les travaux avec d'autres chaînes de paiement pour s'assurer qu'aucun échec. La société veut éliminer toutes les formes de fraude, contrefaçon, la perte et le vol de la carte, la carte n'est pas présent et le vol d'identité. 
     
    Populaire auprès des casinos. Visa electron de débit et cartes de crédit sont largement acceptées par de nombreux sites de jeu en ligne. 
     
    Disponibilité. Cette méthode de paiement est apparu comme une alternative pour les personnes dans les pays qui ont des critères plus stricts pour l'émission de cartes de crédit et est également devenu très populaire parmi les jeunes. Il est l'un des plus populaires de cartes de débit en Europe Centrale et Orientale, Moyen-Orient et en Afrique.
     
    Frais supplément. Selon Visa, les marchands ne sont pas autorisés à facturer des frais supplémentaires lors de l'utilisation des cartes Visa, car ils ne pensent pas que les titulaires de carte doivent être pénalisé pour l'utilisation de leurs cartes de payer. Au contraire, ils prennent en charge des détaillants qui offrent des réductions pour payer avec leurs cartes de débit. Toutefois, dans quelques pays, la surfacturation des frais sont toujours permises. 
     
    Soutien À La Clientèle. Clients de Visa Electron doivent communiquer avec leur institution financière pour des questions ou des préoccupations au sujet de leurs comptes, mais si ils souhaitent contacter Visa directement, ils peuvent le faire par courriel ou un numéro de téléphone sans frais est disponible pour les USA et Candada, il est: 1-800- VISA-911. (Pour les autres pays, l'utilisateur peut trouver ce numéro imprimé sur le dos de la carte).   
     
  1. Inconvénient

    Acceptabilité. Certains magasins en ligne et hors ligne terminal n'accepte pas les cartes Visa Electron parce qu'il leur manque un système pour vérifier la disponibilité des fonds. Aussi, certaines banques interdisent à leurs titulaires à utiliser leurs cartes pour les casinos en ligne.
     
    Limite. Visa electron peut être offert avec des spécifications différentes dans les différentes régions. Par exemple, une banque peut choisir d'offrir Visa Électron strictement comme une carte de crédit, ou plus communément, une carte de débit. Une grande question à propos de Visa Electron est que les utilisateurs ne peuvent pas dépasser leurs limites, à savoir la plupart du temps il n'y a pas de crédit. Toutefois, cela est parce qu'il fonctionne différemment dans certains pays, alors assurez-vous de vérifier cela lorsque vous l'obtenez.
     
    Preuve de revenu. Les demandeurs de Visa Electron cartes de crédit doivent présenter une preuve de revenu régulier ou actifs financiers investis. 
     
  1. Opinion Personnelle

    Visa Electron est une excellente méthode de paiement pour les personnes jeunes, ou des personnes qui ne sont pas admissibles à d'autres cartes de crédit qui ont des critères plus stricts pour l'émission de cartes. Pour les joueurs de casino, il a gagné’t être difficile de trouver un casino qui accepte, de sorte que leur seule préoccupation sera de savoir si leur banque leur permet de financer leur jeu et ce qu'local spécification de leur carte Visa electron.

1. Visa Electron review

    Visa is a global company and it is considered one of the most advanced and safe processing networks in the world. Visa enables the use of digital currency between consumers, businesses, banks and governments in over 200 countries and territories. 

    Visa introduced Visa Electron in the 1980s and is available in most countries, with the exception of Canada, Australia, Ireland and United States. This payment method is similar to a debit card; with the difference that Visa Electron does not allow overdraft transactions (Debit Cards allow transfers to exceed funds to a certain limit). Visa Electron may be a credit or debit card.   

     
  1. Highlights

    Easy to use. Visa Electron works like any other card except it must be electronically authorized for each transaction which makes it safer; in addition, the card allows the user to withdraw cash from ATMs, even in other countries because Visa Electron is linked to PLUS interbank network. 
     
    Security. Visa employs multiple layers of security to fight fraud, and works to protect each link that is within their control, as well as works with other payment chains to ensure no failure. The company wishes to eliminate all forms of fraud, including counterfeit, loss and stolen cards, card-not-present and identity theft. 
     
    Popular with Casinos. Visa electron debit and credit cards are widely accepted by many Online Gambling sites. 
     
    Availability. This payment method appeared as an alternative for people in countries that have stricter criteria for issuing credit cards and has also become very popular amongst young people. It is one of the most popular Debit Cards in Central and Eastern Europe, Middle East and Africa.
     
    Surcharge Fee. According to Visa, merchants are not allowed to charge a surcharge fee when using Visa cards, as they do not think that cardholders should be penalized for using their cards to pay. On the contrary, they support retailers that offer discounts for paying with their Debit Cards. However, in a few countries, surcharging fees are still permitted. 
     
    Customer Support. Visa electron customers should contact their financial institution for questions or concerns about their accounts, but if they wish to contact Visa directly, they may do so via email or a toll free number is available for US and Candada, it is: 1-800-VISA-911. (For other countries, the user may find this number printed on the back of the card).   
     
  1. Downside

    Acceptability. Some online stores and offline terminals do not accept Visa Electron because they lack a system that may check the availability of funds. Also, some banks prohibit their cardholders to use their cards for Online Casinos.
     
    Limit. Visa electron may be offered with different specifications in different regions. For instance, a bank may choose to offer Visa Electron strictly as a credit card, or more commonly, a debit card. One big issue about Visa Electron is that users cannot surpass their limit, i.e. most of the time there is no credit. However, this is because it works differently in some countries, so make sure you check this when you get it.
     
    Proof of Income. Applicants for Visa Electron credit cards must present proof of regular income or financial assets invested. 
     
  1. Personal Opinion

    Visa Electron is a great payment method for people young people, or people that are not eligible for other credit cards that have stricter criteria for issuing cards. For Casino players, it won’t be hard to find a Casino that accepts it, so their only concern will be to figure out if their bank allows them to fund their Gambling and what local specification their Visa electron card has. 

Allfreechips Fan Page