1. Utilisation de ma banque examen

    Basée à Toronto, UseMyBank est un paiement alternative qui offre "la liberté de la carte de crédit". Lorsque vous ouvrez un compte avec UseMyBank vos transactions seront anonymes, mais il sera aussi facile de faire comme si vous avez payé avec votre carte de crédit.

    Ce que les clients aiment à propos de UseMyBank est leur dévouement à fournir de classe supérieure, de la sécurité et de l'efficacité du service. Rarement il a été entendu qu'il y avait un problème avec UseMyBank et, si oui, ils ont une grande équipe de support client.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. UseMyBank peut être utilisé aussi facilement que vous utilisez votre carte de débit pour effectuer un achat. Vous n'êtes pas obligé de donner de l'information personnelle, et tous vous avez besoin est d'avoir de l'argent dans votre compte bancaire et cette méthode facilitera la "utiliser" de votre banque pour le commerçant.

    De sécurité. UseMyBank de sécurité comme l'une de leurs principales préoccupations. Ils assurent que les informations que vous donnez sera complètement sûr. Le gouvernement du canada surveille leurs politiques de confidentialité et des audits réguliers sont effectués pour s'assurer que les clients la sécurité de l'information. UseMyBank a aussi des pare-feu et les "backbones" qui ne peuvent être accessibles que par un nombre limité de personnes autorisées. On dit qu'ils ont l'un des meilleurs systèmes de détection de fraude.

    Transferts instantanée. UseMyBank ne vous aura pas attente autour de l'horloge pour que dépôt soit fait, vos fonds seront disponibles presque immédiatement.

  1. Inconvénient

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. Pour le moment, UseMyBank n'offre pas ses services aux résidents Américains.

    Aucun retrait. Même si UseMyBank est une excellente méthode de dépôt, il n'est pas une méthode de retrait.

    Langues. Au moment UseMyBank prend en charge uniquement l'anglais comme une langue.

    Monnaies. UseMyBank traite les opérations en dollars US et dollars canadiens. Le nombre de pays qu'ils s'adressent pour est également limitée.

  1. Opinion Personnelle

    UseMyBank est une société dédiée à fournir de bons services de paiement électroniques à leurs clients. Malheureusement, ils ne font que répondre à une sélection de pays, mais si vous êtes dans l'un d'eux, nous vous recommandons de lui donner un aller.

1. Use My Bank review

    Based in Toronto, UseMyBank is a payment alternative that offers "freedom from the credit card". When you open an account with UseMyBank your transactions will be anonymous but it will be as easy to do as if you were paying with your credit card.

    What customers like about UseMyBank is their dedication to provide top-class security and the efficiency of the service. Rarely has it been heard that there was a problem with UseMyBank and if so, they have a great customer support team.

  1. Highlights

    Easy to Use. UseMyBank can be used as easily as you would use your debit card for a purchase. You are not required to give out any personal information and all you need is to have money in your bank account and this method will facilitate the "use" of your bank for the merchant.

    Security. UseMyBank has security as one of their top concerns. They assure that any information that you give will be completely safe. The Canadian government monitors their privacy policies and regular audits are performed to ensure that customers' information is safe. UseMyBank also has firewalls and 'backbones' that can only be accessed by a limited number of authorized staff. They are said to have one of the top fraud detection systems.

    Instant Transfers. UseMyBank will not have you waiting around the clock for that deposit to be made, your funds will be available almost immediately.

  1. Downside

    Not Available to US players. At the moment, UseMyBank does not offer its services to American residents.

    No Withdrawals. Even though UseMyBank is an excellent deposit method, it is not a withdrawal method.

    Languages. At the moment UseMyBank only supports English as a language.

    Currencies. UseMyBank processes transactions in US Dollars and Canadian Dollars. The number of countries they cater for is also limited.

  1. Personal Opinion

    UseMyBank is a dedicated company to provide good electronic payment services to their clients. Unfortunately, they only cater to a short selection of countries but if you are in one of them we recommend that you give it a go.

Allfreechips Fan Page