1. Examen meastro

    La Carte Maestro a été créé comme une joint-venture entre Mastercard et Europay International. Aujourd'hui, il est accepté dans plus de 100 pays et est également connu pour offrir des transactions en ligne sécurisées.

    Avec la carte Maestro, les clients ont des éphémères accès au numéraire par un numéro PIN, peu importe où ils se trouvent dans le monde, car elle peut être utilisée comme une carte de débit ou comme une carte pré-payée. Cette méthode de paiement est de plus en plus populaire en Europe comme les pays de l'UE essaient d'adopter un système de paiement unique d'ici 2010.

    Soutenu par le prestige de ses fondateurs, le Maestro Carte est acceptée dans la plupart des meilleurs casinos en ligne.

  1. Faits saillants

    Transferts instantanée. Quand un joueur utilise une Carte Maestro dépôt dans un casino, ils seront ger un accès instantané à l'argent que les opérations se déroulent instantanément.

    Argent L'accès. L'une des meilleures choses à propos de cette carte est que le détenteur de la carte peut accéder à leur argent à la maison ou pendant qu'ils sont à l'étranger.

    Facile à obtenir. Les cartes Maestro sont très accessibles, même si vous avez un mauvais dossier de crédit parce que cela fonctionne comme une carte de débit ou une carte pré-payée.

    Publié aux États-Unis. Cartes Maestro émises aux États-Unis sont liés à un compte épargne ou chèque et sont soutenus par la Federal Deposit Insurance Corporation. Cette carte prennent de plus en plus de popularité dans le pays.

    De sécurité. Avec la Carte Maestro, vous obtenez à peu près le même système de sécurité MasterCard utilise. Chaque fois que vous effectuez un achat, vous devez entrer votre SecureCode, ce numéro est privé et ne sera pas partagée avec le commerçant en ligne.

    Mastercard Avantages. Même si les cartes pré-payées comme Maestro peuvent être soupçonnés d'être utilisés pour le blanchiment d'argent, MasterCard assure que l'ensemble de leurs blanchiment d'argent, les réglementations sont appliquées. Aussi, la carte Maestro est une méthode populaire acceptée dans beaucoup d'endroits juste pour être soutenu par MasterCard, contrairement à la plupart des autres cartes pré-payées.

  1. Inconvénient

    Les frais d'. L'inconvénient de cette carte sont les taxes. Ces frais dépendent de la banque émettrice, mais ils peuvent être aux alentours de $120 pour l'ouverture. Vous pouvez alors vous facturer 1,50 $ pour la carte de chargement et la redevance mensuelle est de 3 $ par mois. Transactions ATM exiger $3 et si vous avez seulement faire une enquête, il peut en coûter environ $1.

  1. Opinion Personnelle

    La carte Maestro est un moyen très facile et utilisation de méthodes sûres pour le traitement des transactions en ligne. Les frais sont extrêmement élevés et je recommande si vous voulez économiser de l'argent que vous ne devrait pas passer pour celui-ci. Dans certains endroits, il est peut-être trop difficile de traiter les paiements en ligne et cette carte rendra le processus extrêmement facile alors dans ce cas, il peut être utile de payer les taxes.

    Toutefois, si vous de choisir entre les cartes pré-payées, c'est la première option, car tous facturera des frais, mais avec le Maestro, vous obtiendrez tous les sécurité et les avantages de la carte MasterCard est une très bonne réputation de l'entreprise.

1. Meastro review

    The Maestro Card was created as a joint venture between Mastercard and Europay International. Today, it is accepted in over 100 countries and it is also known for offering secure online transactions.

    With the Maestro Card, customers have instants access to cash through a PIN number no matter where they are in the world because it can be used as a debit card or as a pre-paid card. This payment method is becoming more popular in Europe as the EU nations are trying to adopt a common payment system by 2010.

    Backed by the prestige of its founders, the Maestro Card is accepted in most top online casinos.

  1. Highlights

    Instant Transfers. When a player uses a Maestro Card to deposit into a casino they will ger instant access to the money as the transactions take place instantaneously.

    Money Access. One of the best things about this card is that the cardholder can access their money at home or while they are abroad.

    Easy to Get. Maestro Cards are very accessible, even if you have a bad credit record because this functions as a debit card or a pre-paid card.

    Issued in the US. Maestro cards issued in the US are linked to a checking or savings account and are backed by the Federal Deposit Insurance Corporation. This card is gaining more popularity in the country.

    Security. With the Maestro Card, you get pretty much the same security system that MasterCard uses. Everytime you make a purchase you are required to enter your SecureCode, this number is private and will not be shared with the online merchant.

    Mastercard Benefits. Even though pre-paid cards like Maestro can be suspected of being used for money laundering, MasterCard ensures that all of their money laundering regulations are enforced. Also, the Maestro card is a popular method accepted in a lot of places just for being backed by MasterCard, unlike most other pre-paid cards.

  1. Downside

    Fees. The downside to this card are the fees. These fees depend on the issuing bank but they can be somewhere around $120 for opening. Then you can get charged $1.50 for card loading and the monthly fee is $3 per month. ATM transactions charge $3 and if you only make an inquiry it can cost around $1.

  1. Personal Opinion

    The Maestro Card is a very easy and safe methods to process transactions online. The fees are extremely high and I recommend that if you want to save some money you should not go for this one. In some places it may be too hard to process online payments and this card will make the process extremely easy so in this case it may be worth paying the fees.

    However, if you are picking between pre-paid cards, this is the top option because all of them will charge fees but with Maestro you will get all the security and benefits from MasterCard which is a very reputable company.