Wild North has a review of 5 of 5

Sauvage Nord Fentes 5 de 5 basé sur 1 les cotes. 1 commentaires de l'utilisateur.

Nom : Sauvage Du NordLogiciel : Jouer N Go
Lignes : 40Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : $0.20Max Le Pari De Ligne : $ 50,00
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : 125 000 $
Le Pari De Max : 2 000,00 $Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : Pas deScatters : Oui

  1. Sauvage Nord fente démo gratuite du jeu

       
  1. Sauvage Du Nord De Machine À Sous Examen

    Sauvage Du Nord

    Sauvages du Nord est une vidéo pokie avec un thème à partir du Pôle Nord. Jeu n’ Aller a développé le jeu pour fournir une excellente expérience avec plusieurs Bonus fonctionnalités, des graphismes de haute qualité et de multiples pari montants. Les combinaisons se produire sur une base régulière avec les 40 lignes de paiement sur les 5 rouleaux. Bonus caractéristiques comprennent des wilds, Des Free Spins avec des fonctionnalités supplémentaires et les disperse. Le jeu vous permet de vous a des récompenses, qui peut atteindre les 500 pièces de monnaie dans le jeu principal à partir d'une seule combinaison.

    Les rouleaux ont été décorées avec un habitat parfait pour les animaux qui apparaissent sur les rouleaux. Les joueurs peuvent voir les arbres remplis avec de la glace, un ciel bleu et un coucher de soleil dans la distance. Les bobines sont de voir à travers, ce qui montre l'arrière-plan. Plusieurs symboles sont disponibles, qui comprennent un hibou, ours grizzly, le renne et le loup. Les joueurs peuvent également compléter des combinaisons avec la carte la plus haute symboles et les symboles de bonus apparaissent entre eux. Toutes les options de jeu offert facile de pari et apparaissent en bas de l'écran.

    Le jeu offre la possibilité d'utiliser une pièce pour deux lignes. Cela permettra de réduire les gains, les mêmes possibilités qu'un pari supérieur. Cela signifie qu'au minimum pari que $0.20 par spin. Les joueurs peuvent augmenter la valeur à un maximum de $50.00 par tour, qui permettront de fournir des paiements plus élevés que chaque combinaison est multipliée par une valeur plus élevée. Une dénomination plus élevée permettra également de fournir de plus gros gains au cours de tout bonus.

    Le chat sauvage apparaissent sur les rouleaux comme le symbole wild. Tout autre symbole apparaissant sur les rouleaux a la possibilité d'utiliser les jokers chat comme leur propre symbole de deux tentatives de plus en plus complété combinaisons. Le chat sauvage est disponible sur l'une des bobines, mais n'auront pas la capacité de représenter les éparpillements.

    Les symboles scatter montrer l' Northern Lights dans un symbole avec un cadre doré. Les symboles fournir un bonus, qui peut être activé lorsque au moins trois ou plus disperse sont vus. Diffuseurs peuvent apparaître n'importe où pour compléter une combinaison.

    Le jeu bonus sera automatiquement sélectionner l'un des sept caractéristiques de bonus, qui offrent différentes possibilités de gagner et de paiements. La première caractéristique est appelé le grand désert, qui proposera trois rotations gratuites et plus de possibilités de gagner avec les méga symboles de revêtement pour les positions standard sur les rouleaux en deux et cinq.

    Exécution de renne fournira le seul spin gratuit, mais offrira de nouvelles combinaisons avec les rennes apparaissant empilés sur les rouleaux, deux, trois et quatre. Si vous parvenez à obtenir tous les trois rouleaux empilés avec des rennes symboles, d'immenses opportunités sont présentés et des free spins supplémentaires seront récompensés.

    Wolf pack et des yeux de la chouette de vous récompenser avec un tour gratuit. Wolf pack offrira un tour gratuit avec un empilées les symboles wild couvrant pour les symboles standard. Supplémentaires sauvages de fournir plus de jeux gratuits. Les yeux de la chouette aura encore plus de combinaisons avec une gelée de la chouette, symbole de la bâche pour les symboles. Plus de tours gratuits peuvent être activés avec d'autres hibou symboles sur les rouleaux

    La dernière fonctionnalité de fournir une cueillette de jeu bonus. Les joueurs sont nécessaires pour sélectionner l'une des 20 éléments affichés sur l'écran à recevoir instantanément des gains.

    Sauvage Nord inspire un excellent thème, qui offre la possibilité de gagner gros à chaque tour. Les Bonus sont incroyables et les joueurs ne s'ennuient jamais, comme de nombreuses fonctionnalités peuvent être activées.

     
  1. Jouer le Sauvage du Nord de machine à sous dans les casinos

    Le seigneur des Bonus Tours

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$ 2000
    • Playthrough 30x Bonus
    Bet SoftBoomingBooongoFelix GamingFugasoGameArtMr SlottyNet EntertainmentNextGenPlay N GoPlayson
    Lord of the Spins review and bonuses

    Casino Bonus De Croisière

    • Bonus sans Dépôt :$55
    • 100% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 20x B+D
    Evolution GamingGamomatMicrogamingNet EntertainmentNYXPlay N GoQuickspinRed TigerYggdrasil
    Casino Cruise review and bonuses

    Videoslots Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 20x Bonus
    1X2 Gaming2by2 GamingAinsworthAmaticAristocratBally GamingBally WulffBarcrestBet SoftBig Time GamingBla Bla Bla StudiosBlueprintBoomingCasino TechnologyCayetanoCore GamingCrazy Tooth StudioElk StudiosEndorphinaEuro Games TechnologyEvolution GamingFantasma GamesFoxiumFuga GamingGameArtGames OSGames WarehouseGaming1GamomatGanapatiGeco GamingGenesis GamingGeniiGreentubeHabaneroIGTInspired GamingIron Dog StudioiSoftBetJoin GamesJust For The WinKonamiLeanderLightning BoxMerkurMetaGUMicrogamingNektan PLCNet EntertainmentNextGenNYXOld Skool StudiosOpen BetPlay N GoPlaysonPlaytechPocket Games SoftPragmatic PlayPush GamingQuickspinRabcatRealisticRed TigerRelax GamingRivalSide City StudiosSigma GamingSkywindSpieldevSpigoSpike GamesStakelogicSTHLM GamingSunfox GamesThunderkickWazdanWMSYggdrasil
    Videoslots Casino review and bonuses

    Yako Casino Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$22
    • 100% de bonus de Dépôt :$999
    • Playthrough 40x Bonus
    1X2 Gaming2by2 GamingAristocratBally GamingBarcrestBig Time GamingBluberiBlueprintBoomingElk StudiosEvolution GamingGames WarehouseGeco GamingGenesis GamingiGaming2goLeanderMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlay N GoPush GamingQuickspinRabcatThunderkickWMS
    Yako Casino Casino review and bonuses

    Spin Hill Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 5000% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 65x B+D
    Spin Hill Casino fonctionne sur :
    Evolution GamingHabaneroMicrogamingNet EntertainmentPlay N GoPragmatic Play
    Spin Hill Casino review and bonuses

    iviCasino Bonus de Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$300
    • Playthrough 0x Bonus
    1X2 GamingAinsworthAmaticAugust GamingBet SoftBlueprintBooongoCasino TechnologyEndorphinaEuro Games TechnologyEvolution GamingHabaneroIron Dog StudioJust For The WinLightning BoxMicrogamingNet EntertainmentPlay N GoPlaysonPragmatic PlayQuickspinRealisticSpinomenalThunderkickWazdanYggdrasil
    iviCasino Casino review and bonuses

    Melbet Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 50% de bonus de Dépôt :$350
    • Playthrough 40 x B+D
    1X2 GamingAGamesAinsworthApollo GamesAspect GamingAugust GamingBelatra GamesBet SoftBetixonBGAMINGBlueprintBoomingBooongoCayetanoConcept GamingElk StudiosEndorphinaEuro Games TechnologyEvolution GamingFantasma GamesFaziFelix GamingFugasoGameArtGamomatGanapatiGeniiHabaneroIgrosoftIron Dog StudioJoin GamesLeanderMGAMr SlottyNektan PLCNoble GamingOneTouchPariplayPlatipus GamingPlay N GoPlaysonPragmatic PlayRed RakeRed TigerRevolver GamingRivalSA GamingSlotmotionSpigoSpinmaticSpinomenalSynot GamesThunderkickTom Horn GamingWe Are CasinoWMXplosive
    Melbet Casino review and bonuses

    TS Bonus de Casino

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 300% de bonus de Dépôt :$600
    • Playthrough 33x Bonus
    TS Casino fonctionne sur :
    1X2 GamingAmayaElk StudiosEvolution GamingGamescaleLightning BoxNextGenPlay N Go
    TS Casino review and bonuses

50 tours gratuits à jouer les Sauvages du Nord de la vidéo de machine à sous Wild Fentes de casino en ligne

Ajouté le Déc 28,2018


Sauvage Fentes d'examen

Wild North slot review

Sauvage Nord Vedette De Machine À Sous


Gratuit de 50 tours de fente à Sauvage Fentes casino
Code Bonus : Pas de code requis
Nécessite un jouer par le biais de 30 fois le bonus
Valable jusqu'12-28-2018


Assurez-vous que lorsque vous utilisez un gratuit Bonus De Casino code de Sauvage Les fentes comme avec la plupart des Quickspin, Play N Go, NYX, NextGen, Net Entertainment, Microgaming, IGT, Evolution Gaming, en plein Essor et powered Soft Pari de casinos, vous devez faire un dépôt si votre dernier bonus de casino est aussi un pas de dépôt.


Afghanistan, Algérie, Angola, Anguilla, Aruba, Australie, Belgique, Bénin, Bolivie, Bonaire, Bouvet Island, Cambodge, République Centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Costa Rica, Chypre, République Tchèque, Djibouti, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guadeloupe, Guam, Hongrie, Inde, Iran, Iraq, Israël, Italie, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, Laos, Madagascar, Malawi, Malaisie, Mali, Malte, Maroc, Martinique, Mauritanie, Maurice, Maroc, Monténégro, Oman, Philippines, Pologne, Porto Rico, Rwanda, Saint-Martin, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Sint Maarten, le Soudan du Sud, Espagne, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, Syrie, Tanzanie, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ouganda et les États-unis, les emplacements sont limités à des Sauvages Fentes Casino.




Ajouter Un Bonus!

105 tours gratuits à jouer les Sauvages du Nord fente à Instacasino de casino en ligne

Ajouté le Déc 22,2016


Instacasino examen

Wild North slot review

Sauvage Nord Vedette De Machine À Sous


Bonus sans dépôt de 105 gratuit Machine À Sous tours avec Instacasino
Free Spin Bonus Code : WILD30, WILD75


Ne pas utiliser de multiples gratuit Casino promotions dos à dos à Instacasino que votre solde peut être annulé, sans faire un dépôt.


Instacasino est limitée en Afghanistan, la Belgique, le Danemark, l'Estonie, l'Ethiopie, la France, l'Allemagne, Hong Kong, Iran, Iraq, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Koweït, Nigéria, Pakistan, Portugal, Roumanie, Singapour, Afrique du Sud, Espagne, Turquie, Royaume-Uni, États-unis et le Yémen endroits.




Ajouter Un Bonus!
  1. Sauvage Nord Slots Critiques Des Utilisateurs

    • Amusant:
      Fun review of 5 of 5
    • Carte graphique:
      Graphics review of 5 of 5
    • Paiements:
      Payouts review of 5 of 5
    • Sons:
      Sounds review of 5 of 5
    • Thème:
      Theme review of 5 of 5
    • Unique:
      Unique review of 5 of 5

    Examen soumis par Trish39 sur 2017-05-01

    C'est le plus amusant, divertissant machine que j'ai jamais joué en ligne ou dans un casino en direct.. beaucoup de bonus différents, je pense que j'ai passé la dernière heure sur ce .. savoir maintenant si ce n'est au etats-unis casino en ligne, pour le plaisir!


     
     
  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Wild North has a review of 5 of 5

Wild North Slots 5 out of 5 based on 1 ratings. 1 user reviews.

Name : Wild NorthSoftware : Play N Go
Lines : 40Reels : 5
Min Line Bet : $0.20Max Line Bet : $50.00
Max coins per line : 1Max Win : $125,000
Max Bet : $2,000.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : NoScatters : Yes

  1. Wild North slot free demo game

       
  1. Wild North Slot Machine Review

    Wild North

    Wild North is a video pokie with a theme from the North Pole. Play n’ Go has developed the game to provide an excellent experience with multiple Bonus features, high quality graphics and multiple wager amounts. Combinations occur on a regular basis with 40 pay lines across 5 reels. Bonus features include wilds, Free Spins with additional features and scatters. The game allows you had rewards, which can reach 500 coins in the main game from a single combination.

    The reels have been decorated with the perfect habitat for the animals that appear on the reels. Players can see trees filled with Ice, a blue sky and a sunset in the distance. The reels are see through, which shows off the background. Multiple symbols are available, which include an owl, Grizzly bear, reindeer and the wolf. Players can also complete combinations with high card symbols and the bonus symbols appear among them. All game options offered easy betting and appear below the reels.

    The game provides the ability to use one coin for two lines. This will provide lower winnings, at the same opportunities as a higher bet. This means at minimum bet only $0.20 is required per spin. Players can increase the value to a maximum of $50.00 per spin, which will provide much higher payouts as each combination is multiplied by a higher value. A higher denomination will also provide bigger payouts during any bonus feature.

    The wild cat will show up on the reels as the wild symbol. Any other symbol appearing on the reels has the ability to use the wilds cat as their own symbol two attempts more completed combinations. The wild cat is available on any of the reels, but will not have the ability to represent the scatters.

    The scatter symbols show the Northern Lights in a symbol with a golden frame. The symbols provide a bonus feature, which can be activated when at least three or more of the scatters are seen. Scatters can appear anywhere to complete a combination.

    The bonus game will automatically select one of seven bonus features, which provide different winning opportunities and payouts. The first feature is called the great wilderness, which will provide three free spins and bigger winning opportunities with mega symbols covering for standard positions on reels two and five.

    Running reindeer will provide the only one Free Spin, but will provide additional combinations with the reindeer appearing stacked on reels two, three and four. Should you manage to get all three reels stacked with reindeer symbols, massive opportunities are presented and additional free spins will be rewarded.

    Wolf pack and eyes of the owl will reward you with one free spin. Wolf pack will provide one free spin with a stacked wild symbols covering for standard symbols. Additional wilds will provide more free games. Eyes of the owl will offer more combinations with a frozen owl symbol covering for symbols. More free spins can be activated with additional owl symbols appearing on the reels

    The last feature will provide a picking bonus game. Players are required to select from the 20 items displayed on the screen to receive instant winnings.

    Wild North inspires an excellent theme, which provides the opportunity to win big with every spin. Bonus features are incredible and players will never get bored as many different features can be activated.

     
  1. Play the Wild North slot machine at these casinos

    Shadowbet Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$300
    • Playthrough 35x B+D
    Shadowbet Casino runs on :
    Bet Soft Evolution Gaming Microgaming Net Entertainment NYX Play N Go WMS 
    Shadowbet Casino review and bonuses

    Joker Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$10
    • 200% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 40x Bonus
    Joker Casino Casino runs on :
    Bet Soft Endorphina iSoftBet Microgaming Net Entertainment NYX Play N Go 
    Joker Casino review and bonuses

105 free spins playing the Wild North slot at Instacasino online casino

Added on Dec 22,2016


Instacasino review

Wild North slot review

Wild North Featured Slot Machine


no deposit bonus of 105 free Slot Machine spins with Instacasino
Free Spin Bonus Code : WILD30, WILD75


Do not use multiple free Casino promotions back to back at Instacasino as your balance may be voided without making a deposit.


Instacasino is restricted in Afghanistan, Belgium, Denmark, Estonia, Ethiopia, France, Germany, Hong Kong, Iran, Iraq, Ireland, Israel, Italy, Jordan, Kuwait, Nigeria, Pakistan, Portugal, Romania, Singapore, South Africa, Spain, Turkey, United Kingdom, United States and Yemen locations.



0 Comments -
  

Add A Bonus!
  1. Wild North Slots User Reviews

    • Fun:
      Fun review of 5 of 5
    • Graphics:
      Graphics review of 5 of 5
    • Payouts:
      Payouts review of 5 of 5
    • Sounds:
      Sounds review of 5 of 5
    • Theme:
      Theme review of 5 of 5
    • Unique:
      Unique review of 5 of 5

    Review submitted by Trish39 on 2017-05-01

    This is the most fun entertaining machine I have ever played online or in a live casino.. many different bonuses, I think I have spent the last hour on this .. have to find out now if this is at a USA online casino, so fun!


     
     
  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found

Allfreechips Fan Page