review of 0 of 5

Jumba Pari n'a pas été revu encore, soyez le premier.

Jumba Bet is a Saucify powered CasinoJumba Bet is an online Casino that USA players can play
  1. Jumba Pari Bonus De Casino

    Casino Bonus De 150% - Jumba Pari De Casino Bonus De Dépôt

    %150 Bonus De Dépôt : Acheter à $300 et obtenez 450 $
    Conditions De Pari : 40x Bonus
    Réclamer un bonus de 150% jusqu'à $450
  1. Jumba Pari Bonus Casino Guide


    Jumba Révision De Casino De Pari

     

    Vue d'ensemble.

    Jumba Pari de Casino a été créé en 2016, la licence de l'Curacao eGaming Commission ce casino fonctionne sous la Saucify plate-forme. Ce casino est compatible avec Android, Blackberry, IOS et Fenêtre les développeurs. Devises: le dollar Canadien, la livre sterling, l'euro, la danoise dollar et le Dollar AMÉRICAIN. Le casino peut être joué en anglais ou en français. Les joueurs sont également offert la chance de de téléchargement d'un casino ou d'y accéder par le biais d'un instant-format de jeu.

    Des Promotions et des Bonus.

    Il’s un bonus de bienvenue qui prend place au cours des quatre dépôts au casino. Les utilisateurs peuvent recevoir des 25 Des Free Spins sur leur premier dépôt de $450.00 supplémentaire de jouer de l'argent lors de l'accès au bonus de bienvenue. Sur la 2ND, 3RD et 4e dépôt, les joueurs peuvent recevoir jusqu'à $250.00 dans la remise de l'argent. Tout ce qui est nécessaire pour réclamer cette promotion est en entrant le code &pour l'artiste;Jumba150 ou Jumba100".  En outre, quatre promotions quotidiennes lieu au cours de la semaine. Ces promotions varient de dépôt de match Bonus.

    Logiciel/De Variété De Jeux.

    Saucify est la plate-forme de choix pour les Jumba Pari. Saucify, précédemment connu sous le BetOnSoft est l'un des moins populaires De logiciel de jeu. Ils offrent de multiples jeux de vidéo poker, Machines À Sous Vidéo, le blackjack et le baccarat. Chaque jeu est conçu dans une haute définition de sortie, en signifiant que les graphismes sont fins et détaillés. Ce a les joueurs se sentent comme le jeu de la variété en vertu de cette plate-forme est immersive. 

    Les graphismes et les Sons.

    Les graphiques sont créés dans un Ultra-Haute-Définition en format vidéo. Chacun des symboles sur les rouleaux ou des images en arrière-plan sera détaillé, précis et réaliste au toucher. La qualité sonore est tout aussi impressionnant avec un son stéréo en son surround haut-parleurs d'être pris en charge. Essentiellement, Saucify dessins blockbuster jeux qui restera populaire pour les années à venir.

    Le secteur bancaire.

    MasterCard, Poli, EcoCard, et UPayCard sont disponibles les options bancaires à ce casino. MasterCard ne peut être utilisé au moment du dépôt. ECOcard, Poli, et UPayCard peut être accessible à la fois pour le retrait et le dépôt dans le casino. Tous les paiements sont traités dans une manière de 2 à 4 jours ouvrables.

    Le Pourcentage De Paiement.

    Ce casino fonctionne sur un pourcentage de paiement de 98.21%.

    Soutien À La Clientèle.

    Des spécialistes du service clientèle peut être contacté par chat en direct, e-mail ou un téléphone, un numéro de hotline. Le choix d'utiliser l'option live chat aura toute question ou préoccupation réponse en quelques minutes. En utilisant l'e-mail ou par téléphone, un numéro de hotline options se traduit par un ralentissement des réponses de la part des représentants. Chat en direct est toujours la principale méthode utilisée pour atteindre casino représentants de l'assistance.

    De l'Opinion.

    Jumba Pari est un casino nouveau sur la scène. Il aura beaucoup à faire avant de pouvoir rivaliser avec les plus grands noms dans le marché en ligne. Ceux qui jouent à ce casino va profiter de la Saucify plate-forme et de profiter de la rentabilité reçu dans le cadre de promotions. Vous ne pouvez’t aider mais sentir comme cela Casino pourraient faire ou offrir plus, pas moins, cet établissement est utile d'examiner.

     
  1. Propriétés de Casino comme Jumba Pari

    Lucky Creek Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$40
    • 300% de bonus de Dépôt :$600
    • Playthrough 40 x B+D
    Aucun Dépôt de la Chance Creek développé par la Saucify plate-forme, à l'appui de plus de 100 machines à sous vidéo et vidéo poker avec un bonus sans dépôt de 40 $et un généreux bonus de 600$.
    Lucky Creek Casino review and bonuses

    Roadhouse Reels Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$20
    • 100% de bonus de Dépôt :$50
    • Playthrough 12x Bonus
    Cette Saucify casino Roadhouse Reels offre unique de jeux avec 20 $de bonus sans dépôt de casino et d'un joli bonus de 100% jusqu'à $50.
    Roadhouse Reels review and bonuses

    Jupiter Club Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 35x Bonus
    Pas de Dépôt de Jupiter Club alimenté par Saucify logiciels, le soutien à de nouvelles machines à sous vidéo et une table de jeux avec un bonus sans dépôt de 10 $et un grand bonus de dépôt de 500$.
    Jupiter Club review and bonuses

    Big Dollar De Bonus Casino

    • Bonus sans Dépôt :$20
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 45x Bonus
    Aucun Dépôt Big Dollar créé par Saucify logiciel, offrant de nouvelles machines à sous et jeux de table avec un bonus sans dépôt de 20 $et d'un grand casino bonus actuellement à $500.
    Big Dollar Casino review and bonuses

    Bonus Bella Vegas Casino

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 35x B+D
    Bella Vegas sous licence Saucify plate-forme, offrant de nombreuses machines à sous vidéo et vidéo poker avec un grand bonus de dépôt de 500$.
    Bella Vegas Casino review and bonuses
  1. Jumba Pari De Casino Avis Des Utilisateurs

  1. Jumba Pari de casino de posts sur le forum

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés
  1. Jumba Pari de casino bancaires et les processeurs de paiement



    Les banques vous pouvez utiliser pour déposer et retirer

    See all Mastercard Casinos See all Visa Casinos 

    Les banques vous pouvez utiliser uniquement à retirer

    See all Pay Safe Card Casinos See all Poli Casinos

review of 0 of 5

Jumba Bet has not been reviewed yet, be the first.

Jumba Bet is a Saucify powered CasinoJumba Bet is an online Casino that USA players can play
  1. Jumba Bet Casino Bonuses

    Casino 150% Bonus - Jumba Bet Casino Deposit Bonus

    %150 Deposit Bonus : Buy $300 and get $450
    Wager Requirements : 40x Bonus
    Claim a 150% bonus up to $450
  1. Jumba Bet Casino Bonus Guide


    Jumba Bet Casino Review

     

    Overview.

    Jumba Bet Casino was established in 2016, licensed by the Curacao eGaming Commission this casino operates under the Saucify platform. This casino is compatible with Android, Blackberry, IOS and Window-based developers. Currencies include the Canadian dollar, the pound, the euro, the Danish dollar and the US Dollar. The casino can be played in either English or French. Players are also offered the chance to download the casino or access it through an instant-play format.

    Promotions and Bonuses.

    There’s a welcome bonus that takes place over the course of four separate deposits at this casino. Users can receive 25 Free Spins on their first deposit with $450.00 extra playing money when accessing the welcome bonus. On the 2nd, 3rd and 4th deposit players can receive up to $250.00 in cashback money. All that is required to claim this promotion is entering code “Jumba150 or Jumba100”.  In addition, four separate daily promotions take place during the week as well. These promotions vary from deposit to match Bonuses.

    Software/Games Variety.

    Saucify is the platform of choice for Jumba Bet. Saucify, previously known as BetOnSoft is one of the less popular gaming software. They provide multiple games including video poker, video slots, blackjack, and baccarat. Each game is crafted in a high-definition output, meaning the graphics are crisp and detailed. This has players feel like the game's variety under this platform is immersive. 

    Graphics and Sounds.

    The graphics are created in an Ultra High-Definition video format. Each of the symbols on the reels or images in the background will be detailed, crisp and realistic to the touch. Sound quality is impressive as well with stereo surround sound speakers being supported. Essentially, Saucify designs blockbuster games that will remain popular for years to come.

    Banking.

    MasterCard, Poli, ECOcard, and UPayCard are the available banking options at this casino. MasterCard may only be used when depositing. EcoCard, Poli, and UPayCard may be accessible for both withdrawing and depositing into the casino. All payments are processed in a manner of 2 to 4 business days.

    Payout Percentage.

    This casino runs on a payout percentage of 98.21%.

    Customer Support.

    Customer support specialists can be reached by live chat, email or a telephone hotline number. Choosing to use the live chat option will have any question or concern answered in minutes. Using the email or telephone hotline number options will result in slower answers from representatives. Live chat is always the main method used for reaching casino support representatives.

    Opinion.

    Jumba Bet is a casino new on the scene. It will have much to do before it can compete with the biggest names in the online market. Those who play at this casino will enjoy the Saucify platform and enjoy the profitability received through promotions. You just can’t help but to feel like this casino could do or offer more, none the less, this establishment is worth considering.

     
  1. Casino properties like Jumba Bet

    Lake Palace Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$5
    • 0% Deposit bonus :$0
    • Playthrough 15x Bonus
    Lake Palace under the Malta License | Saucify | Electric Diva Slot | $0 at 100% Online Bonus | $5 No Deposit Bonus.
    Lake Palace Casino review and bonuses

    Treasure Island Jackpots Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 100% Deposit bonus :$1000
    • Playthrough 45x B+D
    Treasure Island Jackpots under the Malta License | Saucify | Midway Madness Slot Machine | $1000 at 100% Casino Bonus.
    Treasure Island Jackpots review and bonuses

    Jumba Bet Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 150% Deposit bonus :$450
    • Playthrough 40x B+D
    Jumba Bet running the Saucify platform, boasting new slots and video poker with a great casino bonus up to $450.
    Jumba Bet Casino review and bonuses

    Villa Fortuna Bonuses

    • No Deposit bonus :$20
    • 100% Deposit bonus :$250
    • Playthrough 40x Bonus
    This Saucify casino Villa Fortuna offers lots of enjoyable games along with a $20 no deposit casino bonus and a great 100% bonus all the way up to $250.
    Villa Fortuna review and bonuses

    Mandarin Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$30
    • 200% Deposit bonus :$400
    • Playthrough 40x B+D
    This Saucify casino Mandarin offers lots of fun games along with a $30 no deposit casino bonus and a sizable 200% bonus all the way up to $400.
    Mandarin Casino review and bonuses
  1. Jumba Bet Casino User Reviews

  1. Jumba Bet casino forum posts

    • No Forum Threads Found
  1. Jumba Bet casino banking and payment processors



    Banks you can use to deposit and withdraw

    See all Mastercard Casinos See all Visa Casinos 

    Banks you can only use to withdraw

    See all Pay Safe Card Casinos See all Poli Casinos 

Allfreechips Fan Page