1. Découvrez examen

    Fondée au milieu des années 1980, Discover est une société de services de paiement en ligne et également un émetteur de cartes de crédit. Ils ont commencé à émettre les cartes à Sears et sont maintenant une importante compagnie de transaction électronique. Leur succès est venu avec l'offre une nouvelle alternative aux cartes de crédit sans frais annuels et des récompenses en argent réel.

    La carte Discover a gagné plus de popularité au cours des dernières années, atteignant un sommet de 3 milliards de transactions en 2006. Ce service est disponible pour la plupart des pays dans le monde (parfois dans des versions différentes de la marque); toutefois, les casinos américains ont été rejetées lors du traitement des paiements en utilisant les cartes de crédit de sorte joueurs américains sont habituellement incapables de l'utiliser. 

    Au moment Découvrez est l'un des préférés et méthodes de paiement électronique plus sûr utilisé en Europe.

  1. Faits saillants

    Les promotions. Découvrez des Cartes offrent un bonus cashback qui va de 5% à 20% du montant de votre magasin pour. Vous devriez vérifier les catégories inclus pour recevoir le bonus. Ce bonus peut être encaissé que des cartes-cadeaux pour les produits de nombreuses de Découvrir des partenaires, vous pouvez faire un don, au crédit de votre carte de Découvrir ou par voie électronique depositted dans votre compte de banque.

    Aussi ils promettent aucun intérêt pendant les 6 premiers mois et aucun frais annuel. À certains moments, ils se lancer d'autres promotions uniquement valide pour des périodes limitées de temps, comme l'un pour vous aider avec vos impôts et beaucoup d'autres.

    De sécurité. Lorsque vous utilisez votre carte Discover vous aura une équipe de professionnels le suivi de vos transactions et vous alerte d'activité suspecte avant même que quelque chose d'important s'est produit.

    Cartes personnalisées. Votre carte Discover auront le design que vous choisissez, alors personne n'aura une identique.

    Des rappels par courrier électronique. L'équipe de service à la clientèle vous enverra l'échange fréquent d'e-mail de rappel juste pour que vous vous souvenez d'éviter des frais.

    Service Clients. Avec Découverte vous pouvez avoir accès à un support téléphonique en temps réel, à tout moment. Vous pouvez aussi les joindre par courrier électronique, mais cela pourrait prendre un peu plus longtemps.

  1. Inconvénient

    Pas populaire avec les Casinos. La Carte de Découvrir n'est pas l'une de ces méthodes qui peuvent être trouvés dans tous les casinos, mais ne vous inquiétez pas, si vous voulez vraiment utiliser cette méthode il y a quelques casinos y prendre.

    Difficile à obtenir. Afin d'obtenir une carte Discover Vous devez t ont un bon profil de crédit. La hausse de la limite que vous voulez, plus il sera difficile pour quiconque d'être acceptés.

  1. Opinion Personnelle

    Personnellement, je pense que le principal problème avec la carte Discover n'est de l'obtenir. Si vous avez un bon profil de crédit et gérer pour en obtenir un en outre, il sera difficile de trouver un endroit qui accepte cela, bien que les casinos avec elle sont honnêtes, mais vous n'aurez pas beaucoup d'options. En dehors de cela, la carte Discover offre unique et de grands avantages pour les détenteurs de carte qu'aucune autre compagnie de crédit va donner.

1. Discover review

    Founded in the mid 80s, Discover is an online payment services company and also an issuer of credit cards. They began issuing the cards at Sears and are now a major electronic transaction company. Their success came with offering a new alternative to credit cards with no annual fees and real cash rewards.

    The Discover Card has gained more popularity in recent years, peaking at 3 billion transactions in 2006. This service is available for most countries in the world (sometimes in different versions of the brand); however, American casinos have been rejected when processing payments using credit cards so American players are usually unable to use it. 

    At the time Discover is one of the preferred and safest electronic payment methods used in Europe.

  1. Highlights

    Promotions. Discover Cards offer a cashback bonus that ranges from 5% to 20% of the amount you shop for. You should check the categories included to receive the bonus. This bonus can be cashed out as gift cards for products of many of Discover partners, you can donate it, credit it to your Discover card or have it electronically depositted into your bank account.

    Also they promise no interest during the first 6 months and no annual fee. At times they launch other promotions only valid for limited periods of time, such as one helping you with your taxes and many others.

    Security. When using your Discover Card you will have a team of professionals tracking your transactions and warning you of suspicious activity even before something big has happened.

    Personalized Cards. Your Discover Card will have the design you choose, so no one will have an identical looking one.

    Email Reminders. The customer service team will send you frequent e-mail reminder just so that you remember to avoid fees.

    Customer Service. With Discover you can have access to live phone support at anytime. You can also reach them by email but this might take a bit longer.

  1. Downside

    Not so Popular with Casinos. The Discover Card is not one of those methods that can be found at every casino, but do not worry, if you really want to use this method there are some casinos out there taking it.

    Hard to Get. In order to get a Discover Card you need t have a good credit profile. The higher the limit you want, the more difficult it will be for anyone to be accepted.

  1. Personal Opinion

    Personally, I think that the main issue with the Discover Card is getting it. If you have a good credit profile and manage to get one it will also be difficult to find a place that accepts it, though the casinos using it are reputable but you will not have many options. Apart from this, the Discover Card offers unique and great benefits to cardholders that no other credit company will give.