1. Examen PayPal

    PayPal est une solution rapide, souple et sûre à placer de l'argent transferts, dans lequel les détenteurs de compte peuvent choisir de financer ces transfert avec leurs soldes de compte, comptes bancaires, cartes de crédit ou de financement promotionnel. Actuellement, Paypal permet à travers le monde ecommerce, tel qu'il a plus de 78 millions de comptes actifs dans 190 pays/régions, ainsi que des poignées 19 monnaies. 

    PayPal a été fondée en 1998, et quatre ans plus tard, il a été acquis par son actuel propriétaire eBay et est maintenant situé à San Jose, en Californie. La société est constituée de trois différents services de paiement : la plate-forme mondiale de paiements PayPal, la passerelle Payflow et Bill Me Later.

  1. Faits saillants

    De sécurité. Paypal utilise un haut niveau de chiffrement des données lors de l'envoi d'informations et chaque paiement est suivie par un e-mail confirmant la transaction. L'entreprise travaille pour mettre un terme à la fraude, l'usurpation d'identité et fournit un filet de sécurité pour protéger les achats.

    Facile à utiliser. Paypal est un moyen pratique et simple pour envoyer de l'argent. Il peut être fait en entrant l'adresse mail de l'adresse, l'adresse des destinataires ou de numéro de téléphone mobile, ainsi que la quantité et le transfert apparaîtra immédiatement dans le récipient’s compte. Si ils don’t ont un compte Paypal va notifier et que le dépôt de l'argent dans leur nouveau compte qui ils peuvent retirer lors de la fixation de leur compte en banque, notre Visa (carte de crédit/débit). 

    Pas de frais. Il’s libre d'ouvrir un compte. Paiements personnels qui sont effectuées par l'utilisateur’s compte bancaire ou équilibre de Paypal sont totalement gratuites. Il n'y a pas de frais mensuels, frais d'installation, aucune passerelle frais, ni les frais d'annulation. Les frais ne seront facturés si l'expéditeur utilise sa carte de crédit ou de débit, ou dans le cas où le titulaire du compte reçoit un paiement de biens ou de services (des frais peuvent varier selon le volume de ventes mensuel). Frais de retrait dépendent du pays ou de la région où il sera fait et PayPal peut facturer des frais minimes pour les non-banques américaines.
     
    Paypal Plus Carte de crédit. C'est une carte de crédit, qui garantit à tous la sécurité et la commodité de Paypal et MasterCard et les utilisateurs de gagner des récompenses pour tout achat qu'ils font.
     
    La restauration pour les Sites de jeux de Hasard. Paypal a changé leur politique, et a maintenant commencé à offrir ses services aux joueurs en ligne après la signature d'un accord avec Neovia. Ils ne’t de traiter les paiements de clients sur les sites de jeu; cependant, continuera à le faire dans d'autres juridictions où le jeu sur internet est réglementé. 
     
  1. Inconvénient

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. Les résidents des États-Unis peuvent ne pas utiliser Paypal comme méthode de paiement pour les casinos. 

     

  1. Opinion Personnelle

    Paypal est bien connu, rapide, sûr et pratique de la méthode de paiement, mais comme beaucoup d'autres entreprises, a peur loin de l'industrie du jeu aux états-unis. Donc, actuellement, il n'est pas largement acceptée par les casinos, mais avec son nouveau partenariat signé, certains pensent Paypal pourraient reconsidérer leur position de jeu et lentement reprendre le territoire perdu.

1. PayPal review

    PayPal is a speedy, flexible and safe way to place money transfers, in which account holders may choose to fund these transfer with their account balances, bank accounts, credit cards or promotional financing. Currently, Paypal enables worldwide ecommerce, as it has more than 78 million active accounts in 190 countries/regions, as well as handles 19 currencies. 

    PayPal was founded in 1998, and four years later was acquired by its present-day owner eBay and is now located in San Jose, California. The company is made up of three different payment services: the PayPal global payments platform, the Payflow Gateway and Bill Me Later.

  1. Highlights

    Security. Paypal uses a high level of data encryption when sending information and every payment is followed by an email confirming the transaction. The company works to stop fraud, identity theft and provides a safety net to protect purchases.

    Easy to Use. Paypal is a convenient and simple way to send money. It may be done by entering the users email address, the recipients address or mobile number together with the amount and the transfer will immediately appear in the recipient’s account. If they don’t have an account, Paypal will notify them and deposit the money in their new account which they can withdraw upon attaching either their bank account our their Visa (credit/debit card). 

    No Fees. It’s free to open an account. Personal payments that are done via the user’s bank account or Paypal balance are totally free. There are no monthly fees, set-up fees, no gateway fees, nor cancellation fees. Fees will only be charged if the sender uses his/her credit or debit card, or in case the account holder receives any payment for goods or services (fees may vary depending on monthly sales volume). Withdrawal fees depend on the country or region where it will be done and PayPal may charge a minimal fee for non-U.S. banks.
     
    Paypal Plus Credit Card. It is a credit card that guarantees all the security and the convenience of Paypal and MasterCard and users will earn rewards for any purchase they make.
     
    Catering for Gambling Sites. Paypal changed their policy, and has now started offering its service to online gamblers after signing a deal with Neovia. They still don’t process payments from US customers on gambling sites; however, will do so for other jurisdictions where internet gambling is regulated. 
     
  1. Downside

    Not Available to US Players. Residents of the U.S may not use Paypal as a payment method for casinos. 

     

  1. Personal Opinion

    Paypal is well-known, fast, secure and convenient payment method, but like many other companies, was scared away from the gambling industry in the US. So, currently, it is not widely accepted by casinos, but with its newly signed partnership, some think Paypal might reconsider their gambling stance and slowly regain lost territory.