1. Wirecard examen

    Basé en Allemagne, Wirecard AG est une société mondiale de services financiers. Leur dernière création a été lancé en novembre 2006, le processeur de paiement en ligne Wirecard. Il accueille actuellement à 7 000 entreprises clientes dans le monde très.

    Le Wirecard Bank AG dispose d'une licence pour exploiter une Banque allemande, c'est un décrites membre de Visa, Mastercard et JCB. Lorsqu'un client crée un compte avec Wirecard, ils ont immédiatement obtenir un compte avec le Wirecard Bank qu'ils peuvent déposer des fonds sur, puis de traiter les paiements en ligne en utilisant les fonds de leur carte.

    La grande partie de cela est qu'il est essentiellement une carte de crédit sans la partie crédit comme vous le financer directement.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. Quand un client s'enregistre en ligne pour un Wirecard, ils reçoivent une carte Mastercard, CRYPTOGRAMME et date d'expiration nombre qui sont uniques et expirent tous les deux ans.

    Les clients peuvent alors procéder à des fonds de leur compte en utilisant une carte de crédit, carte de débit et d'autres les divers modes de paiement et à faire les virements en ligne. La beauté de ces méthodes réside dans qu'il est esentially une Mastercard, mais il n'y a pas de carte physique, et il peut être utilisé à n'importe quel endroit qui accepte les cartes Mastercard juste en entrant le numéro attribué et aucune information personnelle.

    Les frais peu élevés. L'inscription est gratuite, mais vous pouvez parfois rencontrer des taxes qui doivent être payées pour le dépôt de l'argent dans votre compte. La bonne nouvelle est que les honoraires ne sont jamais supérieures à 2 $ et sont habituellement fixés.

    De sécurité. Wirecard Bank AG travaille sous l'Autorité de surveillance financière allemande de règlement. Ils protègent infotmation du client conformément aux lois sur la protection des données allemande qui interdit l'especifically propagations à des tierces parties et exige la sécurité des systèmes de traitement des données. Sa conformité avec Mastercard parle également de la méthode hautement à la sécurité comme Mastercard est l'une des sociétés les plus réputées out there et fonctionne uniquement avec des entreprises qui rendront cette réputation prévalent.

    En dehors de cela, cette méthode permet aux clients de ne pas avoir à utiliser leurs propres détails de carte de crédit, mais au lieu de cela, ils ont seulement besoin d'utiliser le numéro donné comme une carte et ne seront pas révéler leur identité.

    Les retraits. Tout comme une carte Mastercard régulière votre Wirecard traitera des retraits au guichet automatique.

  1. Inconvénient

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. Les résidents américains qui ne peuvent pas utiliser la Wirecard en ce moment.

    Soutien À La Clientèle. Leur service clients peut être contacté par téléphone au +49 (0)5 180 94 73 22, e-mail, fax et courrier ordinaire. Toutefois, ne vous attendez pas à une réponse immédiate comme ils prendront un certain temps pour régler vos problèmes/demandes et vous voudrez peut-être les envoyer par e-mail comme le téléphone appel vous coûtera 14 euros / minute et ils ne sont pas très efficace !

  1. Opinion Personnelle

    La seule grande chose au sujet de la Wirecard est qu'il traite les dépôts, retraits et fonctionne comme une carte de crédit réelle mais sans le crédit. Les frais sont peu élevés et l'entreprise est sûre.

1. Wirecard review

    Based in Germany, Wirecard AG is a global company of financial services. Their latest creation was launched in November of 2006, the online payment processor Wirecard. It currently caters to 7,000 corporate clients world-widely.

    The Wirecard Bank AG has a license to operate as a German Bank and it is an outlined member of Visa, MasterCard and JCB. When a customer creates an account with Wirecard, they immediately get an account with the Wirecard Bank that they can deposit funds into and then process online payments using the funds from their card.

    The great part of this is that it is basically a credit card without the credit part as you fund it directly.

  1. Highlights

    Easy to Use. When a client registers online for a Wirecard they will be issued a MasterCard, CVV and expiration date number which are unique and expire every two years.

    Customers can then proceed to fund their account using a credit card, debit card and other various global payment methods and do direct online transfers. The beauty of this methods lays in that it is esentially a MasterCard but there is no physical card and it can be used at any place that accepts MasterCard by just entering the number given and no personal information.

    Low Fees. Registration is free, however you will at times encounter fees that need to be paid in order to deposit money into your account. The good news is that the fees are never higher than $2 and are usually fixed.

    Security. Wirecard Bank AG works under the German Financial Supervisory Authority's regulation. They protect customer's infotmation in accordance with the German data protection statutes which especifically prohibits the propagations to third parties and demands security of data processing systems. Its compliance with Mastercard also speaks highly of the method's security as Mastercard is one of the most reputable companies out there and only works with companies that will make that reputation prevail.

    Apart from that, this method enables customers to not have to use their own credit card details, but instead they only need to use the number given as a card and will not reveal their identity.

    Withdrawals. Just like a regular Mastercard, your Wirecard will process withdrawals at any ATM.

  1. Downside

    Not Available to US players. US residents cannot use the Wirecard at the moment.

    Customer Support. Their customer service department can be contacted by telephone at +49 (0)180 5 94 73 22, email, fax and regular mail. However, do not expect an immediate reply as they will take some time to work out your problems/requests and you might want to email them as the phone call will cost you 14 euros / minute and they are not very efficient!

  1. Personal Opinion

    The one great thing about the Wirecard is that it processes deposits, withdrawals and works like an actual credit card but without the credit. The fees are low and the company is safe.

Allfreechips Fan Page