1. Examen moneyorder

    Afin d'argent est un instrument financier prépayées qui a facilité les transferts d'argent dans le monde entier; c'est un document qui peut être acquise et encaissé dans presque n'importe quelle banque ou un tiers des endroits comme le bureau de poste. Un des avantages de l'utilisation de cette méthode de paiement est qu'il est très sûre et fiable, et l'empêche de divulguer l'information de banque ou de carte de crédit. 

    Il existe de nombreux types de mandats, les plus populaires sont enregistrés les chèques et les mandats postaux, mais il ya beaucoup plus. Les mandats personnels sont appelés contrôles enregistrés, et ils sont librement disponibles même pour les gens qui don’t ont des comptes de contrôle. Les banques offrent des mandats postaux, qui sont presque identiques à celles d'un chèque à l'ordre personnel.

  1. Faits saillants

    Emplacement. Vous pouvez acquérir votre afin d'argent à des tonnes de différents endroits. Il existe actuellement de nombreux services afin d'argent disponible pour les clients à beaucoup de banques, de bureaux de poste ou même à certaines pharmacies et magasins de produits d'épicerie dans le monde entier.

    Populaire auprès des casinos. Il ya beaucoup de casinos qui acceptent de l'Argent Afin qu'une méthode de paiement et c'est une procédure simple. Pour transférer de l'argent à un compte de casino, le joueur doit se rendre à sa banque locale à l'endroit de l'ordre de l'argent avec de l'information donnée par le casino. Le casino de crédit de l'argent dans le lecteur’s dans un récit d'un maximum de 10 jours.

    De sécurité. Un afin d'argent garantit que vos informations personnelles seront gardées confidentielles. Personne ne peut accéder à la balance du compte du joueur, comme ils ne sont pas tenus de révéler ce genre d'informations lorsque vous effectuez le transfert.

    L'obtenir en ligne. Afin d'argent peut également être acquis en ligne. Thecompany a services en ligne qui permettent aux consommateurs de demander et de payer pour de l'argent des commandes en ligne, ce qui permet aux gens d'acheter des mandats postaux et de courrier sans avoir à quitter la maison. 

     
  1. Inconvénient

    Temps de transfert. Lors de l'utilisation de l'Argent Afin que le casino de crédit de l'argent dans le lecteur’s dans un récit d'un maximum de 10 jours.

    Les frais d'. La redevance payée pour une afin d'argent est d'environ 1 %, mais cela varie d'un service à l'autre.

     

    Dans le traitement plus réglementaire US. Après les États-Unis ont pris des dispositions contre le blanchiment de l'argent en passant de la USA PATRIOT Act et la Loi sur le secret bancaire, de l'argent les ordres exigent beaucoup plus d'exigences de traitement réglementaire que les chèques personnels, les chèques de banque ou chèques certifiés.

    La limite de dépôt minimum. Lors de l'utilisation d'un ordre de paiement, certains casinos peut demander joueurs de déposer un montant minimum ($50). 

  1. Opinion Personnelle

    L'Ordre offre un très pratique, facile, sûr et pratique option pour les joueurs de casino dans la plupart des pays, il est largement acceptée par de nombreux casinos. Le seul gros problème c'est le temps, l'argent peut prendre pour atteindre votre compte de casino. Si vous allez utiliser cette méthode, puis le faire avec assez de temps à l'avance.

1. Moneyorder review

    Money Order is a prepaid financial instrument which has facilitated money transfers around the globe; it is a document that can be acquired and cashed in almost any bank or third party places like the Postal office. One of the advantages of using this method of payment is that it is very safe and reliable, and prevents disclosing bank or credit card information. 

    There are many types of Money Orders, the most popular are registered checks and postal money orders, but there are many more. Personal money orders are called registered checks, and they are freely available even for people who don’t have checking accounts. Banks offer postal money orders, which are almost identical to a personal money order.

  1. Highlights

    Location. You can acquire your Money Order at tons of different places. There are currently many Money Order services available for customers at many banks, post offices or even at some pharmacies and grocery stores all over the world.

    Popular with Casinos. There are many casinos that are accepting Money Order as a payment method and it is an easy procedure. To transfer money to a casino account, the player must go to his/her local bank to place the money order with info given by the casino. The casino will credit the money into the player’s account in a matter of maximum 10 days.

    Security. A Money Order guarantees that your personal information will be kept private. No one can access the player's account, as they do not have to reveal this sort of information when doing the transfer.

    Get it Online. Money Order can also be acquired online. Thecompany has online services that allow consumers to request and pay for money orders online, making it possible for people to purchase and mail the money orders without having to leave home. 

     
  1. Downside

    Transfer Time. When using Money Order the casino will credit the money into the player’s account in a matter of maximum 10 days.

    Fees. The fee paid for a money order is approximately 1%, but this varies from one service to another.

     

    More Regulatory Processing in the US. After the US took provisions against money laundering by passing the USA PATRIOT Act and the Bank Secrecy Act, money orders require far more regulatory processing requirements than personal checks, cashier's checks, or certified checks.

    Minimum Deposit Limit. When using a money order, some casinos may request players to deposit a minimum amount ($50). 

  1. Personal Opinion

    Money Order offers a very convenient, easy, safe and convenient option for casino players in most countries, it is widely accepted by many casinos. The only one big issue with it is the time the money can take to reach your casino account. If you are going to use this method then do it with enough time in advance.