1. De contrôle de

    Une vérification est assez rare que la méthode de paiement. Même si elle est surtout utilisée par les casinos comme moyens de paiement, il ya quelques casinos qui permettent l'utilisation d'un chèque de dépôt de garantie.

    Lorsque vous utilisez un chèque vous êtes l'émission d'une ordonnance pour un transfert monétaire, cela peut être délivré à partir de n'importe quelle banque qui vous fournit avec un chéquier.

    Ce paiement/paiement option est extrêmement sûr que c'est un document très personnel, mais pas beaucoup de casinos va le prendre comme une méthode de dépôt.

  1. Faits saillants

    De sécurité. Lorsque vous écrivez un chèque vous êtes le seul à avoir accès à votre chéquier et dans le cas où il est volé, votre signature est personnelle, et très difficile à reproduire. En dehors de cela, si votre chéquier ou de chèque est parti, vous pouvez contacter votre banque immédiatement et ils vont annuler la transaction. Dans ce cas, peut-être que c'est une évidence que les transferts à l'aide de contrôles de prendre un peu de temps. 

    Il en va de même lorsque vous obtenez un chèque comme un paiement, personne d'autre, mais vous serez en mesure d'encaisser cet argent.

  1. Inconvénient

    Le temps de la Transaction. Lors d'un paiement par chèque, l'argent ne sera pas disponible immédiatement dans votre compte.

    L'envoi du Chèque. Lorsque vous utilisez un vrai chèque de dépôt de garantie sur votre casino, vous devez envoyer le document physique au casino. Cela prendra un certain temps que vous visitez le bureau de poste et remplir de la paperasse, etc.

    Pas Très Populaire comme Option de Paiement. Un chèque est le plus susceptible de vous être envoyés lorsque vous retirez de l'parce que les gestionnaires de casino voulez éviter d'avoir à encaisser des chèques et tout ce qui vient avec elle, cependant, il ya encore un peu là-bas qui va accepter votre chèque comme un paiement.

  1. Opinion Personnelle

    Peut-être, plus qu'une option de paiement, vous devez vous en tenir à des contrôles comme une méthode de paiement car il va vous éviter beaucoup de hazzles et il y a beaucoup d'autres moyens plus simples pour un dépôt sur votre casino favori que vous pouvez lire ici.

1. Check review

    A check is a quite uncommon payment method. Even though it is mostly used by casinos as payout methods, there are some casinos that allow the use of a check to deposit.

    When you use a check you are issuing an order for a monetary transfer, this can be issued from any bank that provides you with a personal checkbook.

    This payment/payout option is extremely safe as it is a very personal document, however not many casinos will take it as a deposit method.

  1. Highlights

    Security. When you write a check you are the only one with access to your checkbook and in case this is robbed, your signature is personal and very hard to reproduce. Apart from this, if your checkbook or check is gone you can contact your bank immediately and they will cancel that transaction. In this case perhaps it is a highlight that the transfers using checks take some time. 

    The same goes when you get a check as a payout, no one else but you will be able to cash out that money.

  1. Downside

    Time for Transaction. When making a payment with a check the cash will not be immediately available in your account.

    Sending the Check. When you use a real check to deposit at your Casino, you need to send the physical document to the Casino. This will take some time as you visit the post office and fill out paperwork, etc.

    Not Very Popular as Payment Option. A check is most likely to be sent to you when you withdraw because Casino managers want to avoid having to cash checks and all that comes with it, however there are still a few ones out there that will accept your check as a payment.

  1. Personal Opinion

    Perhaps, more than a payment option you should stick to checks as a payout method as it will avoid you a lot of hazzles and there are many other simpler ways to deposit at your favourite Casino which you can read about here.

Allfreechips Fan Page