1. WebMoney examen

    Peut-être pas aussi célèbre que d'autres processeurs de paiement en ligne leader, WebMoney est l'une des plus anciennes et compagnies bien établies sur le marché. Il dispose actuellement de 4 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier et il offre l'un des plus sûr et confidentiel des méthodes de traitement de paiement.

    WebMoney est acceptée partout dans le monde et est certainement l'un des meilleurs choix pour transférer des fonds aux casinos. Lorsque vous utilisez cette méthode, certains casinos vous demandera de vous rendre un plus grand dépôt de la coutume l'un en raison de la sécurité qu'ils rencontrent lors du traitement du transfert de fonds.

    Cette méthode n'est pas disponible pour les joueurs AMÉRICAINS.

     

     

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. WebMoney fonctionne de manière similaire à un portefeuille électronique. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le "WB Gardien de" l'application pour votre ordinateur qui vous donnera un WM-ID. Vous pouvez approvisionner votre compte par le biais d'un crédit d'une carte, le dépôt en espèces, par virement bancaire et même d'autres personnes peuvent envoyer de l'argent à votre compte. Vous pouvez ensuite utiliser ces fonds pour effectuer des dépôts sur votre casino préféré.

    De sécurité. WebMoney offre l'un des services les plus sûrs pour les paiements en ligne. Tout d'abord, ils n'ont besoin que de partager vos renseignements personnels au moment de l'inscription pour vérifier votre identité. En dehors de cela, WebMoney ne va pas mémoriser les détails de votre carte de crédit dans son système que votre compte n'est pas lié à une carte de crédit, il n'accepte que les transferts à partir de celui-ci.

    En outre, WebMoney est largement reconnu pour ses méthodes de chiffrement de mot de passe. Tous les fonds transférés ne peuvent pas être utilisables jusqu'à ce que le marchand reçoit et saisit le mot de passe qu'un client fournit.

    Les frais peu élevés. WebMoney accusations une taxe de 0,8 % fixe pour chaque transaction.

  1. Inconvénient

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. Résidents américains ne peuvent pas utiliser WebMoney pour le moment.

    Système de points. WebMoney les utilisateurs gagnent des points pour leurs activités dans le système. Les points sont attribués en fonction du volume des transactions et les commentaires d'autres utilisateurs. Les clients seront alors gagner un ' niveau d'affaires ' qui montrent leur &Quot;réputation ' et travailler comme un indicateur de la confiance. La mauvaise chose ici est que vous ne peut pas vraiment compter sur des étrangers pour donner une rétroaction honnête, et si les transactions ne sont pas assez grandes alors votre ' niveau d'affaires ' ne seront pas élevés et vous permettront en quelque sorte d'acquérir une mauvaise réputation à partir de celui-ci.

    Plusieurs devises. C'est une bonne chose que WebMoney prend en charge de nombreuses monnaies différentes. Toutefois, ils auront besoin d'avoir un autre WM wallet, également appelé sacs pour chaque devise différente que vous souhaitez utiliser. Ils offrent également des systèmes de conversion au cas où vous souhaitez convertir de l'argent dans votre sac dans une devise différente, mais les taux de change sont très mauvais. Leur site web contient la liste suivante porte-monnaie :

    • WMR — équivalent à RUR ( R-sac à main),
    • WMZ — l'équivalent en USD (Z-sac à main), 
    • WME — équivalent à EUR (E-sac à main),
    • Sgf — équivalent à UAH (U-sac à main),
    • WMB — équivalent à biélorusse roubles (B-sac à main), 
    • WMY — équivalent à sum ouzbek (Y-sac à main)
    • WM-C et WM-D — pour les transactions effectuées sur équivalent WMZ С- et D-sacs à main

    D'autres règlements sont que vous pouvez uniquement transférer des fonds entre les sacs à main de la même monnaie, sinon vous êtes tenu d'utiliser le système d'échange et finit par perdre de l'argent.

  1. Opinion Personnelle

     WebMoney est pas disponible pour les joueurs AMÉRICAINS, mais pour le reste du monde, il est extrêmement sûr et aussi facile à obtenir. Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec les services qu'ils offrent, mais je ne crois pas que la moyenne "WebMoney utilisateur" doit répondre à certains critères afin de bien travailler avec leur système. Peut-être les joueurs qui jouent à des limites plus élevées et sont plus expérimentés peuvent profiter de WebMoney et obtenir un bon dossier, mais les débutants devraient essayer de trouver d'autres solutions de paiement si possible.

1. WebMoney review

    Perhaps not as famous as other leader online payment processors, WebMoney is one of the oldest and well established companies in the market. It currently has 4,000,000 users around the globe and it offers one of the most secure and confidential payment processing methods out there.

    WebMoney is accepted all over the world and definitely is one of the top choices when transferring funds to casinos. When using this method, some casinos will ask you to make you a larger deposit than the custom one because of the security they encounter when processing the funds transfer.

    This method is not available to US players.

     

     

  1. Highlights

    Easy to Use. WebMoney works similarly to an eWallet. All you need to do is download the "WB Keeper" application to your computer which will give you a WM-ID. You can fund your account through a credit a card, cash deposit, wire transfer and even other people can send money to your account. You can then use those funds to deposit at your favorite Casino.

    Security. WebMoney offers one of the safest services for online payments. First of all, they only require to share your personal information at registration to verify your identity. Apart from that, WebMoney will not store your credit card details in its system as your account is not linked to any credit card, it only accepts transfers from it.

    Also, WebMoney is widely recognized for their password encryption methods. All funds transferred cannot be usable until the merchant receives and enters the password that a customer provides.

    Low Fees. WebMoney charges a fixed 0.8% fee for every transaction.

  1. Downside

    Not Available to US players. American residents cannot use WebMoney at the moment.

    Points System. WebMoney users earn points for their activities in the system. The points are awarded according on the volume of transactions and feedback from other users. Customers will then earn a "Business Level" that will show their "reputation" and work as a confidence indicator. The bad thing here is that you cannot really rely on strangers to give honest feedback, and if your transactions are not big enough then your "Business Level" will not be high and you will somehow get a bad reputation from it.

    Multiple Currencies. It is a good thing that WebMoney supports many different currencies. However, they will require to have a different WM wallet, also called purses for each different currency that you wish to use. They also offer conversion systems in case you want to convert money in your purse into a different currency but the exchange rates are quite bad. Their website lists the following purses:

    • WMR — equivalent to RUR ( R-Purse),
    • WMZ — equivalent to USD (Z-Purse), 
    • WME — equivalent to EUR (E-Purse),
    • WMU — equivalent to UAH (U-Purse),
    • WMB — equivalent to Belorussian Roubles (B-Purse), 
    • WMY — equivalent to Uzbek Sum (Y-Purse)
    • WM-C and WM-D — WMZ equivalent for transactions on С- and D-purses

    Other regulations are that you can only transfer funds between purses of the same currency, otherwise you are required to use the exchange system and end up losing money.

  1. Personal Opinion

     WebMoney is not available to US players, but for the rest of the world it is extremely safe and also easy to get. Personally, I have not ever heard of any problems with the services they offer but I do believe that the average "WebMoney user" needs to meet some criteria in order to work well with their system. Perhaps players who play higher limits and are more experienced can take advantage of WebMoney and get a good record, but beginners should try to find other payment solutions if possible.

Allfreechips Fan Page