1. Examen de visa

     Visa inc. est considéré comme l'un mondial de premier plan depuis sa création, et l'un des plus sûrs réseaux de traitement dans le monde, ce qui permet l'utilisation de la monnaie numérique entre les consommateurs, les entreprises, les banques et les gouvernements. Cette société est en constante croissance et le développement de plates-formes qui sont devenues de la structure du commerce mondial de plus de 200 pays et territoires. Visa’s le siège social est situé à San Francisco, mais ils fonctionnent aussi trois centres de données dans les deux continents. 

    Visa Inc.’s réseau compte plus de 16 000 clientèle d'institutions financières, de 29 millions de marchand de points de vente, et 1,5 million d'ATM’s et des poignées de 10,00 o la sécurité des transactions par seconde. La société opère dans le monde’s plus de détail électronique, des réseaux de paiement. Les banques qui émettent des cartes Visa aussi de gérer tous les aspects de la gestion de compte, et ont leurs propres critères pour la délivrance de la carte.  

     
  1. Faits saillants

    De sécurité. Visa utilise de multiples couches de sécurité pour lutter contre la fraude, ce est utilisé pour protéger chaque lien qui est sous leur contrôle, et ils travaillent avec d'autres chaînes de paiement pour s'assurer qu'aucun échec. Visa Inc.’s objectif principal est d'éliminer toutes les formes de fraude, contrefaçon, la perte et le vol de la carte, la carte n'est pas présent et le vol d'identité

    Aucun frais de supplément de prix. Visa ne permettent pas à leurs marchands de facturer un supplément d'honoraires lors de l'utilisation des cartes Visa, parce que les titulaires de carte ne doit jamais être pénalisé pour l'utilisation de leurs cartes de payer. Néanmoins, dans quelques pays, la surfacturation des frais sont toujours permises. 

    Populaire auprès des casinos. La plupart des casinos acceptent les cartes Visa, et certains même accepter les cartes Visa Cadeau qui sont disponibles dans les stations de gaz locale ou des pharmacies en USA et la plupart des pays européens. D'autres casinos peuvent ne pas accepter les cartes qui sont utilisés uniquement pour les détaillants de débit ou les cartes avec la “fastcard&rdquo ; l'inscription sur le dos de la carte. 
     
    Sa réputation. Visa est l'un des plus reconnus des processeurs de paiement à l'échelle internationale. Cette méthode de paiement a besoin seulement de siéger sur leur réputation pour un service de haute qualité pour garantir à leurs clients que leurs transactions seront fiables et réalisées en temps voulu. Ils ont une équipe de service client ultime recours en cas de problème, même si cela ne se produit que rarement.Sur le site d'entreprise de visa, les clients peuvent entrer dans le pays ou la région et le site leur offre le nombre libre de péage qui ils doivent contacter.
     
  1. Inconvénient

    Critères d'admissibilité.  Chaque banque qui émet des Cartes Visa a ses propres critères pour la délivrance des cartes, des taux d'intérêt ainsi que de mettre en leurs propres termes et conditions, de sorte qu'il est meilleur que les consommateurs de communiquer avec leur banque locale pour savoir qu'spécifiques de la banque’s de critères et d'appliquer pour la carte Visa. Visa offre une Obtenir une Carte localisateur qui permet aux consommateurs de trouver la banque la plus proche qui émet des cartes Visa.
     
    Les opérations de crédit de déclinaison. Visa est aussi sûre que parfois les institutions bancaires peut refuser les transactions en ligne par carte de crédit parce que le titulaire de la carte n'étant pas présent et le risque d'opérations non autorisées est considéré comme étant beaucoup plus élevée dans cette situation. 
  1. Opinion Personnelle

    Visa est l'un des plus reconnus, pratique, facile à utiliser et accessible méthode de paiement’s disponibles pour les gens, même si chaque institution financière impose ses propres critères. Trouver où retirer de l'argent de la carte Visa est très simple, il y a de nombreux distributeurs automatiques de billets disponibles sur la planète et ils fournissent même un localisateur de leur site pour trouver le plus proche.

1. Visa review

     Visa inc. is considered a global forefront since its inception, and one of the safest processing networks in the world, which enables the use of digital currency between consumers, businesses, banks and governments. This company is constantly growing and developing platforms that have become the structure of global commerce of more than 200 countries and territories. Visa’s headquarters are located in San Francisco, but they also operate three data centers in two continents. 

    Visa Inc.’s network has over 16,000 financial institution customers, 29 million merchant outlets, and 1.5 million ATM’s and handles 10,00o reliable transactions per second. The company operates the world’s largest retail electronic payment networks. The banks that issue Visa cards also manage all the aspects of account management, and have their own criteria for issuing the cards.  

     
  1. Highlights

    Security. Visa uses multiple layers of security to fight fraud, this is employed to protect each link that is within their control, and they work with other payment chains to ensure no failure. Visa Inc.’s main goal is to eliminate all forms of fraud, including counterfeit, loss and stolen cards, card-not-present and identity theft

    No Surcharge Fee. Visa does not allow their merchants to charge a surcharge fee when using Visa cards, because cardholders should never be penalized for using their cards to pay. Nevertheless, in a few countries, surcharging fees are still permitted. 

    Popular with Casinos. Most casinos accept Visa cards, and some even accept Visa gift cards that are available in local gas stations or drug stores in USA and most of European countries. Other casinos may not accept cards that are used only for debit retailers or cards with the “fastcard” inscription on the back of the card. 
     
    Reputation. Visa is one of the most highly recognized payment processors internationally. This payment method needs only to sit on their reputation for a top-class service to ensure customers that their transactions will be reliable and done on time. They have an ultimate customer service team in case any issues arise, even though this rarely happens.On the visa corporate site, customers may enter their country or region and the site provides them with the toll free number that they must contact.
     
  1. Downside

    Eligibility Criteria.  Each bank that issues Visa Cards has its own criteria for issuing cards, interest rates as well as put their own terms and conditions, so it is best that consumers contact their local bank to find out that specific bank’s criteria and apply there for the Visa card. Visa provides a Get a Card locator that enables consumers to find the nearest bank that issues Visa cards.
     
    Credit Transactions Declination. Visa is so secure that sometimes banking Institutions may decline online credit card transactions because of the cardholder not being present and the risk of unauthorized transactions is considered much higher in that situation. 
  1. Personal Opinion

    Visa is one of the most accepted, convenient, easy-to-use and accessible payment method’s available for people even though each financial institution imposes their own criteria. Finding where to withdraw money from the Visa card is very simple, there are many ATMs available over the globe and they even provide a locator on their site to locate the nearest one. 

Allfreechips Fan Page