1. Examen Entropay

    Créé et distribué par société basée en anglais, EntroPay est l'une des méthode de paiement préféré des joueurs.

    EntroPay est une célèbre méthode de transaction et vous trouverez souvent ce à plusieurs en ligne casinos. Ce qui fait EntroPay se démarquer, c'est qu'il est différent des autres méthodes de transaction, c'est une carte virtuelle prépayée carte de crédit.

    Peut-être le plus important déterminant de la popularité de EntroPay est qu'ils autorisent leurs clients à déposer à l'aide de leurs cartes de débit ou de crédit et il a également traiter les paiements en ligne pour une grande variété de services.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. L'ouverture d'un compte EntroPay est facile et gratuit. Après l'ouverture de votre compte, vous pouvez déposer dans votre carte prépayée à l'aide de votre carte de débit ou carte de crédit, puis juste aller de l'avant et de transférer de l'argent dans votre casino préféré.

    Sécurité. EntroPay a été officiellement reconnue pour la sécurité et la fiabilité par la Financial Services Authority du Royaume-Uni. Peut-être le signe des questions semblera être un peu intrusif mais seulement EntroPay a accès à vos informations et garantie pour ne pas les partager avec des tierces parties. Hormis que toutes les informations que vous saisissez sera automatiquement crypté.

    Plusieurs devises. EntroPay appuie la transaction dans les trois principales monnaies du monde, l'UK Pound (£), l'Euro (€) et le dollar américain ($). Vous ne pouvez pas basculer entre elles mais il y a un très bon convertisseur qui peut être très utile.

  1. Inconvénient

    Les frais d'. EntroPay prélèvera une taxe chaque fois que vous effectuez une transaction, si c'est un dépôt ou un retrait qui est de 4,95 % du montant que vous payez. Akso, si vous gagnez un pot généreux vous sera facturé un autre 1,95 % pour retirer vos gains. C'est un taux très élevé comparativement à d'autres options de paiement.

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. À l'heure, EntroPay accepte les transactions à partir de presque tous les pays, sauf pour les États-Unis.

  1. Opinion Personnelle

     EntroPay fonctionne de manière efficace pour la plupart des joueurs Européens et de leur système de sécurité est largement reconnu comme l'un des meilleurs là-bas. C'est un moyen facile et sûr pour financer votre bankroll à votre casino préféré. Ce service n'est pas disponible pour les joueurs AMÉRICAINS.

1. Entropay review

    Created and distributed by English-based company, EntroPay is one of the players' favorite payment method.

    EntroPay is a popular transaction method and you will often find this at several Online Casinos. What makes EntroPay stand out is that it is different from other transaction methods, it is a prepaid virtual credit card.

    Perhaps the biggest determinant for EntroPay's popularity is that they allow their customers to deposit using their debit or credit cards and it also process online payments for a wide variety of services.

  1. Highlights

    Easy to use. Opening an account with EntroPay is easy and free. After opening your account you can deposit into your prepaid card using your debit or credit card and then just go ahead and transfer the money into your favourite Casino.

    Security. EntroPay has been officially recognized for security and reliability by the Financial Services Authority in the UK. Perhaps the sign-up questions will seem a bit intrusive but only EntroPay has access to your information and guarantee not to share it with third parties. Apart from that all the information you enter will be automatically encrypted.

    Multiple Currencies. EntroPay supports transaction in the three main coins of the world, the UK pound (£), the Euro (€) and the American Dollar ($). You cannot switch between them but there is a very good convertor that can be very helpful.

  1. Downside

    Fees. EntroPay will charge a fee everytime you make a transaction, whether it is a deposit or a withdrawal that is 4.95% of the amount you are paying. Akso, if you win a generous pot you will be charged another 1.95% for withdrawing your winnings. This is a very high rate compared to other payment options.

    Not Available to US players. At the time being, EntroPay accepts transactions from almost all countries except for the United States.

  1. Personal Opinion

     EntroPay works efficiently for most European players and their security system is widely recognized as one of the best out there. It is an easy and safe option to fund your bankroll at your favorite Casino. This service is not available for US players.

Allfreechips Fan Page