1. Instadebit examen

    Instadebit est un service sécurisé et fiable méthode de traitement des transactions en ligne qui relie directement le réseau bancaire canadien, instantanément accès à des fonds pour effectuer des paiements. Il apparaît que le contrôle de l'utilisateur’s relevé de compte bancaire. 

    Instadebit sert et permet une grande variété d'entreprises de commerce électronique partout dans le monde. Elle est gratuite, et ne coûtera que les marchands de petits honoraires de transaction. 

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. Instadebit est si facile à utiliser qu'il peut être comparé à l'écriture d'un chèque.
     
    Free Sign-up. Il n'y a aucun coût pour le consommateur de s'inscrire sur Instadebit. L'entreprise vérifie instantanément et vérifie votre identité, de sorte que la personne peut utiliser son compte dans les secondes qui suivent l'approbation. Les utilisateurs peuvent s'inscrire simultanément lorsque vous effectuez la première opération.
     
    Les frais d'. Aucun frais de transaction sera jamais imputés à l'utilisateur. Le seul cas qu'un utilisateur devra payer une redevance, sera si elles n'ont pas assez de fonds dans leur compte.  
     
    De sécurité. Le titulaire du compte’s Confidentialité et sécurité est Instadebit’s la priorité c'est pourquoi ils utilisent le plus avancé des technologies de chiffrement et de sécurité disponibles. Les marchands n'ont pas accès à l'Instadebit compte titulaire’s informations privées, et ne le fera qu'après réception de l'autorisation écrite de l'utilisateur. Les autorités répressives sont informés de toutes les tentatives de fraude et de vol d'identité, et de toute information afin de vous aider à localiser l'auteur.
     
    Contrôle de l'utilisateur. Considérant que l'utilisateur n'a pas à les financer tout compte secondaire, ou créer la dette avec des achats à crédit, qu'il est beaucoup plus facile pour eux de garder le contrôle des fonds. En outre, toutes les informations de transaction est disponible à tout moment dans la section Accès client. 
     
    Les retraits. Lorsqu'un commerçant transfère de l'argent en un client’s compte, il sera automatiquement déposé dans son compte de solde et ils ont Instadebit peuvent choisir d'être laissés à des paiements futurs ou retiré à un compte bancaire. Si retirée, il prendra environ 5 jours ouvrables pour effacer ces fonds et apparaissent dans le client’s compte bancaire.
  1. Inconvénient

    Disponibilité.Cette méthode de paiement est disponible uniquement pour les résidents canadiens.

    Devises pris en charge. Instadebit prend en charge uniquement les dollars canadien et américain.

  1. Opinion Personnelle

     Pour les Canadiens, les joueurs de Casino, c'est certainement l'une des meilleures options sur le Marché, comme il est facile de créer un compte, très simple d'utilisation et aucun frais n'est exigé lors du transfert d'argent! Lors du retrait des fonds, il faut compter 5 jours ouvrables pour effacer, que je considère être une quantité raisonnable de temps à attendre, mais par rapport à d'autres, il pourrait être plus rapide!

1. Instadebit review

    Instadebit is a secure and reliable online transaction processing method that links directly into the Canadian Banking Network, instantly accessing funds to make payments. It will appear as checks on the user’s bank account statement. 

    Instadebit serves and enables a wide variety of e-commerce companies across the globe. It is cost-free, and will only cost the merchants a small transaction fee. 

  1. Highlights

    Easy to use. Instadebit is so easy to use that it can be compared to writing a check.
     
    Free sign-up. There is no cost to the consumer for signing up on Instadebit. The company instantly checks and verifies your identity, so the person may use his/her account within seconds of approval. Users may register simultaneously when doing the first transaction.
     
    Fees. No transaction fees will ever be charged to the user. The only case that a user will have to pay a fee, will be if they have insufficient funds in their account.  
     
    Security. The account holder’s privacy and security is Instadebit’s priority that is why they use the most advanced security and encryption technologies available. Merchants have no access to Instadebit account holder’s private information, and will only do so upon receiving written permission from the user. Law enforcement authorities are informed of all attempts of fraud and identity theft, and any information to help locate the perpetrator.
     
    User in control. Considering that the user does not have to fund any secondary account, or create debt with credit purchases, than it is much easier for them to keep control of the funds. In addition, all transaction information is available at any time in the Customer Access section. 
     
    Withdrawals. When a merchant transfers money into a customer’s account, it will be automatically deposited into his/her Instadebit Balance Account and they can choose to be left there for future payments or withdrawn to a bank account. If withdrawn, it will take approximately 5 business days to clear those funds and appear in the customer’s bank account.
  1. Downside

    Availability.This payment method is only available for Canadian Residents.

    Currencies Supported. Instadebit only supports U.S and Canadian dollars.

  1. Personal Opinion

     For Canadian Casino players, this is definitely one of the best options in the Market, as it is easy to create an account, very simple use and no fees are charged when transferring money! When withdrawing funds, it takes 5 business days to clear, which I consider to be reasonable amount of time to wait, but compared to others, it could be quicker! 

Allfreechips Fan Page