1. Mastercard examen

    MasterCard a été créée en 1966 par la United California Bank, la Banque Wells Fargo, Bank of California et le Crocker Banque Nationale. Né en tant que concurrent à la Banque de l'Amérique du BankAmericaCard, MasterCard est aujourd'hui l'une des meilleures entreprises dans le monde.

    Ils offrent un des meilleurs services de qualité comme leur principale et de se concentrer seulement est le traitement des paiements dans le monde entier. La société Est organisé comme un co-operative de banques, qui est pourquoi il est si simple pour eux de traiter les transactions de manière efficace.

    MasterCard est une très réputé méthode de paiement parmi les casinos en ligne, il est accepté dans plus de 210 pays, alors peu importe où vous êtes, vous serez toujours en mesure de l'utiliser.

  1. Faits saillants

    Facile à utiliser. Les achats en ligne sont appelés 'détenteur pas présent ' (CNP) transactions et tout ce que vous devez faire est d'entrer votre numéro d'identification personnel (PIN) de l'autoriser. Certains casinos va même prendre autorisations téléphoniques.

    Si vous utilisez une carte de crédit le montant total de vos transactions vous parviendra d'ici la fin du mois et vous aurez à payer MasterCard. Si vous utilisez une carte de débit (MasterMoney) le montant facturé pour la transaction sera retiré de votre compte directement.

    La sécurité. MasterCard fournit le cryptage des services de sécurité permettant de limiter le risque de manière significative. Avec cette société, toute transaction suspecte immédiatement l'alerte de la banque et de la carte sera désactivée jusqu'à ce qu'il est vérifié avec le propriétaire. MasterCard offre également la SecureCode qui est un numéro personnel qui doit être entré pour traiter une transaction.

  1. Inconvénient

    Pas si populaire avec nous Les casinos. Beaucoup de casinos ont commencé à tourner le bas des cartes de crédit comme méthode de paiement dans les Etats-unis en raison de problèmes juridiques pour traiter les transactions. Donc, il ya une chance que votre transaction sera rejetée par le casino.

    La lenteur des transactions. Même si une transaction directe à l'aide de la carte MasterCard doit être immédiatement disponible dans certains casinos, accepter cette méthode, puis prendre le temps de les traiter par le biais de la banque.

  1. Opinion Personnelle

    MasterCard est l'un des plus fiable des méthodes de paiement disponibles. Peut-être que si vous êtes AMÉRICAIN, vous pourriez avoir des problèmes et que vous l'utilisez plutôt un porte-monnaie électronique, mais en un autre endroit, vous serez parfaitement bien. Plus de 800 casinos acceptent la carte MasterCard à travers le monde. MasterCard offre des service de qualité à ses clients, et il est l'un des plus dignes de confiance de sociétés.

1. Mastercard review

    MasterCard was created in 1966 by United California Bank, Wells Fargo Bank, Bank of California and the Crocker National Bank. Born as a competitor to Bank of America's BankAmericaCard, MasterCard is today one of the best companies in the world.

    They offer one of the best quality services as their main and only focus is processing payments around the world. The company is organized as a co-operative of banks which is why it is so simple for them to process the transactions in an efficient way.

    MasterCard is a highly reputed payment method amongst Online Casinos, it is accepted in more than 210 countries so no matter where you are you will always be able to use it.

  1. Highlights

    Easy to Use. Online purchases are called 'Cardholder Not present' (CNP) transactions and all you need to do is enter your Personal Identification Number (PIN) to authorise it. Some casinos will even take telephone authorisations.

    If you are using a credit card the total amount of your transactions will reach you by the end of the month and you will have to pay MasterCard. If you are using a debit card (MasterMoney) the amount charged for the transaction will be removed from your account directly.

    Safety. MasterCard provides encryption security services which lessen the risk significantly. With this company any suspicious transaction will immediately alert the bank and the card will be deactivated until it is verified with the owner. MasterCard also offers the SecureCode which is a personal number that needs to be entered to process any transaction.

  1. Downside

    Not so popular with US Casinos. A lot of casinos have started turning down credit cards as a payment method in the United States due to legal problems to process the transactions. So there is a chance that your transaction will be turned down by the Casino.

    Slow Transactions. Even though a direct transaction using MasterCard should be available immediately, some casinos will accept this method and then take some time to process it through the bank.

  1. Personal Opinion

    MasterCard is one of the most reliable payment methods available. Perhaps if you are based in the US you might have problems and you's rather use an e-Wallet, but at any other location you will be perfectly fine. Over 800 casinos accept MasterCard around the world. MasterCard offers top-quality service to its customers and it is one of the most trustable companies out there.

Allfreechips Fan Page