Maji Wilds Slot has not been rated yet

Maji Wilds Fentes n'a pas été revu encore, soyez le premier à noter cette fente.

Nom : Maji WildsLogiciel : Playtech
Lignes : 50Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : $ 1,00
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : 50 000 $
Le Pari De Max : $ 50,00Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Pas de
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : Pas deScatters : Pas de

  1. Maji Sauvages De Machine À Sous Examen

    Maji Sauvages de la fente de vidéo de l'Examen

    Maji Sauvages de l'examen par Tous les Jetons Gratuits 3 février 2018

    Lors de l'examen d'une vidéo Fente comme Maji Wilds, nous devons prendre en considération, il ya beaucoup de différents articles que nous devons partager. Nous montrons que la vidéo Machine À Sous a 50 lignes de paiement et 5 slot de rouleaux. En regardant cette vaudou magie noire jeu de fente expose ses travaux dans la conception, avec les cartes, zombie, femme, alligator et rose potion, et aussi Maji Wilds qu'il conduit à travers avec le taureau de crâne, crâne humain, l'as, le roi et la reine de vous mettre à droite dans. Le pari sur Maji Wilds est réglable, permettant une mise minimum de 0,01 $tout le chemin à $50, vous trouverez qu'il ya beaucoup d'options. Aller de l'avant et d'utiliser de multiples sauvage, démon, tête rétrécie, la poupée et le serpent wilds pour un gros score. Je peux le recommander à d'autres jeux comme Fei Long Zai Tian comme il a l'5 rouleaux et 50 lignes, similaire machines à sous comme Banc Chaud de Football de Filles et de Prendre 5 Millions de Dollars sont amusants aussi. Beaucoup de Playtech en ligne Les fentes comme celui-ci joue le même alors assurez-vous de choisir un emplacement que vous souhaitez.

    Mon Maji Wilds Avis

    Avec beaucoup de sous à 5 rouleaux en ligne Machines À Sous Vidéola Maji Wilds emplacement est génial à jouer. L' Playtech l'équipage est allé sur le dessus pour faire de ce jeu un moment inoubliable. Avec des icônes telles que bull crâne, crâne humain, l'as, le roi et la reine, vous pouvez facilement placer vous-même dans le vaudou, la magie noire du monde. Tous les jeux en ligne offrent une bonne chance d'encaisser un grand pot, mais n'oubliez pas de sortie de cash alors que votre avance.

    Le jeu Bonus de la description de Maji Sauvages de la fente de vidéo de

    Je crois que le Bonus pièce ronde de Maji Wilds est très bon. Explications sur les extras que vous êtes en mesure d'obtenir. Lorsque vous obtenez l'atterrissage d'un symbole de carte n'importe où sur les rouleaux, le bonus spécial commence. Ce Hasard Sauvage Fonctionnalité de paie très bien dans l'ensemble. Le Wild est lancé par l'obtention de hasard lorsque la carte symbole apparaît n'importe où, et ce bonus de jeu semble produire de très bonne. Si vous aimez énorme de payer les aboutissants, le Mauvais Esprit Sauvage serait venu à travers comme il a été produite pour vous. Obtenez tout simplement le hasard lorsque la carte symbole apparaît n'importe où dans la vue de lancer. Un Serpent Sauvage est lancé par l'obtention de hasard lorsque la carte symbole apparaît n'importe où, et ce bonus de jeu semble payer très bon. J'apprécie la Maji Wilds Poupée Vaudou Sauvage et de le payer, il est capable de faire. Cela commence une fois que vous obtenez le hasard lorsque la carte symbole apparaît n'importe où sur l'écran. Comme avec toutes les fonctions, la Maji Wilds Bonus est l'endroit où vous pouvez vraiment réaliser le fou bonus. vous avez failli ne pas s'en soucier le solde de crédit.

     
  1. Jouer le Maji Sauvages de machine à sous dans les casinos

    M. Primes De Casino De Jeu

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 150% de bonus de Dépôt :$300
    • Playthrough 35x B+D
    M. Jouer Casino fonctionne sur :
    MicrogamingNeoGamesNet EntertainmentPlaytechRTG
    Mr Play Casino review and bonuses

    BGO Casino de Vegas Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$10
    • 0% de bonus de Dépôt :$0
    • Playthrough 0 x B+D
    Ash GamingBally GamingEndemolIGTNet EntertainmentNextGenPlaytechProprietaryQuickspinWMS
    BGO Vegas Casino review and bonuses

    Venir Sur Les Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 35x B+D
    2by2 GamingAsh GamingBet SoftBig Time GamingCryptologicEvolution GamingGames OSGenesis GamingLeanderLightning BoxMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytechQuickspinRabcatThunderkickYggdrasil
    Come On Casino review and bonuses

    Fentes De Ciel De Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$400
    • Playthrough 40x Bonus
    Fentes Ciel Casino fonctionne sur :
    Ash GamingPlaytech
    Slots Heaven review and bonuses

    Fly Casino Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$7
    • 571% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 50x Bonus
    Fly Casino Casino fonctionne sur :
    Ash GamingPlaytech
    Fly Casino Casino review and bonuses

    Bonus Casino Casino Lesa

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    Ce casino Playtech LesA Casino offre des jeux uniques et des fentes servi avec un excellent bonus de 100% jusqu'à 500$.
    LesA Casino Casino review and bonuses

    Vernons Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$400
    • Playthrough 50 x B+D
    Aucun Dépôt Vernons créé par la plate-forme Playtech, offrant des centaines de machines à sous vidéo et tous les grands jeux de table avec un bonus sans dépôt de 10 $et un grand bonus de dépôt de 400$.
    Vernons Casino review and bonuses

    Club de 777 Bonus de Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 170% de bonus de Dépôt :340 $
    • Playthrough 25 x B+D
    Club 777 créé par la plate-forme Playtech, le soutien à de nouvelles machines à sous vidéo, jeux de table avec un grand casino bonus jusqu'à $340.
    Club 777 Casino review and bonuses
  1. Maji Wilds Slots Critiques Des Utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Maji Wilds Slot has not been rated yet

Maji Wilds Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Maji WildsSoftware : Playtech
Lines : 50Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $1.00
Max coins per line : 1Max Win : $50,000
Max Bet : $50.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : No
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : NoScatters : No

  1. Maji Wilds Slot Machine Review

    Maji Wilds video slot Review

    Maji Wilds review by All Free Chips February 3, 2018

    While reviewing a video Slot such as Maji Wilds, we must take into consideration there are many different items we must share. We show that the video Slot Machine has 50 pay lines along with 5 slot reels. Watching this voodoo black magic set slot displays its work in design with cards, zombie, woman, alligator and pink potion, and also Maji Wilds drives it through with bull skull, human skull, ace, king and queen putting you right into it. Betting on Maji Wilds is adjustable, allowing a minimum bet of $0.01 all the way to $50, you will find there are a lot of options. Go ahead and use multiple wild, demon, shrunken head, doll and snake wilds for a huge score. I can recommend other games like Fei Long Zai Tian as it has the 5 reels and 50 lines as well, similar slots like Bench Warmer Football Girls and Take $5 Million are fun also. Many of Playtech online Slots like this one play the same so be sure to pick out a slot that you like.

    My Maji Wilds Opinion

    Along with many 5 reel online Video Slots, the Maji Wilds slot is neat to play. The Playtech crew went over the top to make this game a memorable time. With icons such as bull skull, human skull, ace, king and queen you can easily place yourself in the voodoo black magic world. All online games offer a good chance of cashing out a large pot but remember to cash out while your ahead.

    Bonus game description from Maji Wilds video slot

    I believe the Bonus round piece of Maji Wilds is very good. Following are explanations on the extras you are able to get. When you get landing a card symbol anywhere on the reels the special bonus starts. This Random Wild Feature pays out very well overall. The Single Wild is launched by getting random chance when card symbol appears anywhere in view, this bonus game appears to produce very good. If you like huge pay outs, the Bad Spirit Wild would come across as it was produced for you. Simply get random chance when card symbol appears anywhere in view to launch. A Snake Wild is launched by getting random chance when card symbol appears anywhere in view, this bonus game seems to pay out very good. I appreciate the Maji Wilds Voodoo Doll Wild and the pay it is capable of. This starts once you get random chance when card symbol appears anywhere in view. As with all features, the Maji Wilds Bonuses is where you can really achieve the insane bonus win. you nearly don't care about the credit balance.

     
  1. Play the Maji Wilds slot machine at these casinos

    PropaWin Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 40x B+D
    PropaWin Casino runs on :
    Ash GamingGames OSGenesis GamingMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytech
    PropaWin Casino review and bonuses

    Videoslots Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$200
    • Playthrough 20x Bonus
    1X2 Gaming2by2 GamingAinsworthAmaticAristocratBally GamingBally WulffBarcrestBet SoftBig Time GamingBla Bla Bla StudiosBlueprintBoomingCasino TechnologyCayetanoCore GamingCrazy Tooth StudioElk StudiosEndorphinaEuro Games TechnologyEvolution GamingFantasma GamesFoxiumFuga GamingGameArtGames OSGames WarehouseGaming1GamomatGanapatiGeco GamingGenesis GamingGeniiGreentubeHabaneroIGTInspired GamingIron Dog StudioiSoftBetJoin GamesJust For The WinKonamiLeanderLightning BoxMerkurMetaGUMicrogamingNektan PLCNet EntertainmentNextGenNYXOld Skool StudiosOpen BetPlay N GoPlaysonPlaytechPocket Games SoftPragmatic PlayPush GamingQuickspinRabcatRealisticRed TigerRelax GamingRivalSide City StudiosSigma GamingSkywindSpieldevSpigoSpike GamesStakelogicSTHLM GamingSunfox GamesThunderkickWazdanWMSYggdrasil
    Videoslots Casino review and bonuses

    Club Vulkan Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 49x B+D
    AristocratBooongoIgrosoftNet EntertainmentNovomaticPlaysonPlaytechQuickspinWMS
    Club Vulkan Casino review and bonuses

    Omni Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 400% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 40x B+D
    Omni created by Playtech software, supporting new video slots and video poker with a great casino bonus of $40.
    Omni Casino review and bonuses

    Fly Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$7
    • 571% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 50x Bonus
    Fly Casino Casino runs on :
    Ash GamingPlaytech
    Fly Casino Casino review and bonuses

    Casino.com Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 170% Deposit bonus :$340
    • Playthrough 40x B+D
    Casino.com running the Playtech platform, boasting a ton of video slots and table games with a large deposit bonus of $340.
    Casino.com Casino review and bonuses

    My Win 24 Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$50
    • 150% Deposit bonus :$120
    • Playthrough 20x B+D
    My Win 24 Casino runs on :
    Ash GamingCryptologicGames OSGenesis GamingMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytech
    My Win 24 Casino review and bonuses

    MANSION Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 10x B+D
    MANSION Casino runs on :
    BlueprintMicrogamingPlaytechPragmatic PlayRed Tiger
    MANSION Casino review and bonuses
  1. Maji Wilds Slots User Reviews

    No user reviews as of yet!
  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found