Destiny of Athena Slot has not been rated yet

Le destin d'Athéna Fentes n'a pas été revu encore, soyez le premier à noter cette fente.

Nom : Le destin d'AthénaLogiciel : Konami
Lignes : 30Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : $5.00
Max de pièces par ligne : 50Victoire De Max : 31,250 $
Le Pari De Max : De 7 500$.00Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Pas de
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Oui

  1. Le destin d'Athéna Machine à sous Examen

    Le destin d'Athéna en ligne machine à sous Examen

    Le destin d'Athéna examen par Tous les Jetons Gratuits 3 février 2018

    Le destin d'Athéna vidéo Fente est un plaisir de jouer 30 ligne, 5 bobine de jeu machine à sous vidéo. Cette mythologie grecque jeu vidéo en ligne Machine À Sous affiche de son travail de production avec Athéna, phoenix, l'oiseau, les ailes de l'anneau, de la corne et le serpent bracelet, et également le Destin d'Athéna transmet plus avec as, roi, dame, valet, dix et neuf à vous mettre à droite dans. Jouer le Destin d'Athéna vous êtes donné la possibilité de jouer pour un minimum de seulement 0,01 $par tour. En outre, vous pouvez également utiliser tous les 30 lignes pour un pari aussi grand que $7500. Une folle victoire va utiliser plusieurs sauvage icônes dans les combinaisons gagnantes. Remarquez le symbole scatter sur le Destin de la chouette d'Athéna, ces icônes payer si vous avez plusieurs sur la machine à sous. Ces images peuvent être littéralement éparpillés tout autour de la victoire. Avec de nombreux autres machines à sous trois ou plus disperse va commencer un dispositif de fente de jeu. Je peux pointer vers d'autres emplacements en ligne comme Roman Tribune comme il a 30 lignes ainsi, certains autres comme le Cœur de la Romance et le Destin d'Athéna sont amusants. Beaucoup de jeux Konami comme ce type loi de la même façon, afin d'être sûr de trouver celui qui paie le mieux pour vous.

    Avis global sur le Destin d'Athéna

    Le destin d'Athéna est une bonne machine à sous en ligne, la mythologie grecque, la conception avec le Athena, phoenix, l'oiseau, les ailes de l'anneau, de la corne et le serpent bracelet est bien conçu et le jeu est passionnant. Certains autres jeux en ligne comme les Riches Singe partager dans une grande partie de l'identique du jeu. Tous les jeux offrent une grande chance de gagner gros mais de recueillir vos crédits avant de vous perdre.

    Grand jeu bonus examen du Destin d'Athéna à sous vidéo

    Dans le jeu de la Destinée de Athena offre une grande capacité de recueillir de grandes sommes d'argent, pour ce faire, obtenir un Bonus jeu gagner. Avec Allfreechips fente de machine à écrire ups on aime vous laisser avec la plus grande parties de se concentrer sur comme ces grandes caractéristiques de slot. Pour le lancement de l'Action Empilées les Symboles de bonus de Jeu, déclenchée par arriver devant la bobine est lancé, un certain nombre de position des rouleaux adjacents sont aléatoirement remplacé par le jeu de symboles. J'adore le Destin d'Athéna Bonus de Sélection de Jeu et les gains qu'il apporte. Cela commence une fois que vous l'obtenez 3, 4 ou 5 hibou des symboles scatter apparaissent n'importe où sur les rouleaux. J'aime le Destin d'Athéna jeux Gratuits et les richesses qu'elle produit! Cela commence une fois que vous obtenez la sélection du joueur au cours de la Prime de Sélection de Jeu. Les Super Jeux Gratuits Fonctionnalité est lancé une fois que vous atteindre la sélection du joueur au cours de la Prime de Sélection de Jeu, cet élément supplémentaire s'affiche très bien. Je suis sûr que vous vous rendez compte que comme la plupart des tours de bonus, le Destin d'Athéna Bonus vous offre la possibilité d'obtenir un gros bonus. Des tours de Bonus ajouter une tonne de caractère moderne Les fentesceci est évidemment le meilleur morceau de la Destinée d'Athéna.

     
  1. Jouer le Destin d'Athéna machine à sous dans les casinos

  1. Le destin d'Athéna Slots Critiques des Utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Destiny of Athena Slot has not been rated yet

Destiny of Athena Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Destiny of AthenaSoftware : Konami
Lines : 30Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $5.00
Max coins per line : 50Max Win : $31,250
Max Bet : $7,500.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : No
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : Yes

  1. Destiny of Athena Slot Machine Review

    Destiny of Athena online slot machine Review

    Destiny of Athena review by All Free Chips February 3, 2018

    Destiny of Athena video Slot is a fun to play 30 line, 5 game reel video slot. This Greek mythology set online video Slot Machine displays its work in production with Athena, phoenix bird, winged ring, horn and snake bracelet, and also Destiny of Athena conveys more with ace, king, queen, jack, ten and nine putting you right into it. Playing Destiny of Athena you are given the ability of playing for a minumum of just $0.01 per spin. Also, you can also use all 30 lines to up a bet as big as $7500. An insane win will use multiple wild icons in the winning combinations. Notice the scatter symbol on the Destiny of Athena the owl, these icons pay out if you have multiples on the slot machine. These unique images can be literally scattered all around to win. Along with many other slots three or more scatters will start a slot feature game. I can point to other online slots like Roman Tribune as it has 30 lines as well, some others like Heart of Romance and Destiny of Athena are fun as well. Many of Konami games like this type act similarly so be sure to find one that pays the best for you.

    Overall opinion on Destiny of Athena

    Destiny of Athena is a good online slot, the Greek mythology design along with the Athena, phoenix bird, winged ring, horn and snake bracelet is well designed and the game play is exciting. Some other online games like Wealthy Monkey share in much of the identical game play. All games offer a great chance of winning big but collect your credits before you lose them.

    Great bonus game review from Destiny of Athena video slot

    In the playing of Destiny of Athena offers a great ability to collect large sums of cash, to do this get a Bonus game win. With Allfreechips slot machine write ups we like to leave you with the greatest parts to focus on like these great slot features. To launch the Action Stacked Symbols bonus Game, triggered by getting before the reel is initiated, a number of adjacent reel position are randomly replaced with regular game symbols. I love the Destiny of Athena Bonus Selection Game and the pay outs it brings. This starts once you get 3, 4 or 5 owl scatter symbols appearing anywhere on the reels. I enjoy the Destiny of Athena Free games Feature and the riches it produces! This starts once you get player selection during the Bonus Selection Game. The Super Free Games Feature is started once you achieve player selection during the Bonus Selection Game, this extra element appears to produce very well. I am sure you realize that like most bonus rounds, the Destiny of Athena Bonuses offers you an opportunity to get a big bonus win. Bonus rounds add a ton of character to modern Slots, this is obviously the best piece of Destiny of Athena.

     
  1. Play the Destiny of Athena slot machine at these casinos

  1. Destiny of Athena Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found