Fortunate 5 Slot has not been rated yet

Heureux 5 Slots n'a pas été revu encore, soyez le premier à noter cette fente.

Nom : Heureux 5Logiciel : Playtech
Lignes : 15Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : $0.04Max Le Pari De Ligne : 0,40 $
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : Jackpot
Le Pari De Max : 6,00 $Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Pas de
Progressif : OuiJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : Pas deScatters : Oui

  1. Heureux 5 Machine À Sous De L'Examen

    Heureux 5 présente un amusement rempli de pirates sur le thème de la fente de vidéo avec beaucoup d'occasions de gagner les récompenses que vous voulez, y compris un jackpot progressif. Playtech a développé ce jeu pour apporter ce genre de thème pirate à la vie pour une expérience de divertissement de jeu. Les symboles apparaissent sur les cinq rouleaux et les combinaisons sont complétés par 15 lignes de paiement pour capturer les récompenses de chaque action emballés de spin. Wilds et scatters sont présentés avec un tour gratuit Bonus fonctionnalité avec un sauvage personnel super spin prêt à offrir encore plus de récompenses. D'autres que l'étonnant cinq jackpots progressifs disponibles, les joueurs peuvent activer une récompense allant jusqu'à 500 pièces à partir d'une seule combinaison.

    Incroyable effort a été mis dans l'arrière-plan du jeu, assurant une expérience inoubliable à chaque tour. Les rouleaux sont situé dans le centre de l'écran avec le pont du navire à droite juste en dessous détenant des informations sur le jeu et les options sur les boîtes, barils et même des trésors. Une petite île qui est affiché sur le côté gauche avec le bleu des océans qui le précèdent et le ciel bleu clair décorer le paysage au-dessus des rouleaux. Les jackpots progressifs sont affichés sur le côté droit, vous donner en direct des informations à jour sur chaque pot. Les symboles inclure l'ensemble de l'équipage, composé de cinq caractères avec la carte la plus haute symboles et les symboles fonction bonus.

    L' Fente garantit la meilleure des gains fixes lignes de paiement qui ne peut pas être ajusté. Toutefois, la valeur placée sur chaque ligne de paiement peut être ajustée afin de présenter les différents pari totaux et accueillir tous les joueurs. En raison du jackpot progressif, le plus bas pari option est de $0,04 $ par ligne. Cette offre de pari minimale de 0,60 $par tour. Pour augmenter le pari, cliquez simplement sur le plus et le signe de l'argent sacs à atteindre un pari maximum de 6,00 $par tour. Avec un plus haut pari, le jackpot sera plus facile à obtenir et toutes les autres primes fournir beaucoup plus de gains.

    Parmi les symboles standard, les joueurs verront un golden encadrée symbole ovale avec le navire dans une mer agitée. Cela représente le symbole wild qui a la capacité de reproduire les symboles standard figurant sur la même ligne de paiement. Cela offre plus de possibilités de gagner comme le sauvage peut changer dans leur valeur, de l'achèvement de plus de combinaisons. Seulement scatters sont exclus de cette fonctionnalité.

    Les symboles Scatter apparaissent également comme un symbole ovale avec un fond rouge, deux épées et un crâne. Ces pouvez activer le Free Spin la fonction de vu dans au moins trois postes dispersés sur les rouleaux. Le pokie offre illimitée Des Free Spinsqui prendra fin lorsque cinq symboles wild ont été recueillies. Cependant, avant que le total de vos gains sont présentés, une rotation finale aura lieu avec tous les cinq symboles wild placés dans des positions aléatoires sur les rouleaux.

    Fortune 5 est livré avec une sélection intéressante de bonus de fonctionnalités à offrir de grandes récompenses et une bonne expérience de jeu. Les jackpots progressifs sont bien la peine d'attendre car ils sont offerts sur une base régulière et présente une incroyable victoire pour n'importe quel pari.

     
  1. Jouer la Chance de 5 machine à sous dans les casinos

    Fentes De Ciel De Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$400
    • Playthrough 40x Bonus
    Fentes Ciel Casino fonctionne sur :
    Ash GamingPlaytech
    Slots Heaven review and bonuses

    Omni Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 40 x B+D
    Omni créé par le logiciel Playtech, le soutien à de nouvelles machines à sous vidéo et vidéo poker avec un grand casino bonus de $40.
    Omni Casino review and bonuses

    Venir Sur Les Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 400% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 35x B+D
    2by2 GamingAsh GamingBet SoftBig Time GamingCryptologicEvolution GamingGames OSGenesis GamingLeanderLightning BoxMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytechQuickspinRabcatThunderkickYggdrasil
    Come On Casino review and bonuses

    M. Primes De Casino De Jeu

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 150% de bonus de Dépôt :$300
    • Playthrough 35x B+D
    M. Jouer Casino fonctionne sur :
    MicrogamingNeoGamesNet EntertainmentPlaytechRTG
    Mr Play Casino review and bonuses

    PropaWin Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 40 x B+D
    PropaWin Casino fonctionne sur :
    Ash GamingGames OSGenesis GamingMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytech
    PropaWin Casino review and bonuses

    Casino.com Les Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 170% de bonus de Dépôt :340 $
    • Playthrough 40 x B+D
    Casino.com l'exécution de la plate-forme Playtech, bénéficiant d'une tonne de machines à sous vidéo, jeux de table avec un grand bonus de dépôt de $340.
    Casino.com Casino review and bonuses

    MANSION Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 10x B+D
    MANSION Casino fonctionne sur :
    BlueprintMicrogamingPlaytechPragmatic PlayRed Tiger
    MANSION Casino review and bonuses

    Videoslots Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 20x Bonus
    1X2 Gaming2by2 GamingAinsworthAmaticAristocratBally GamingBally WulffBarcrestBet SoftBig Time GamingBla Bla Bla StudiosBlueprintBoomingCasino TechnologyCayetanoCore GamingCrazy Tooth StudioElk StudiosEndorphinaEuro Games TechnologyEvolution GamingFantasma GamesFoxiumFuga GamingGameArtGames OSGames WarehouseGaming1GamomatGanapatiGeco GamingGenesis GamingGeniiGreentubeHabaneroIGTInspired GamingIron Dog StudioiSoftBetJoin GamesJust For The WinKonamiLeanderLightning BoxMerkurMetaGUMicrogamingNektan PLCNet EntertainmentNextGenNYXOld Skool StudiosOpen BetPlay N GoPlaysonPlaytechPocket Games SoftPragmatic PlayPush GamingQuickspinRabcatRealisticRed TigerRelax GamingRivalSide City StudiosSigma GamingSkywindSpieldevSpigoSpike GamesStakelogicSTHLM GamingSunfox GamesThunderkickWazdanWMSYggdrasil
    Videoslots Casino review and bonuses
  1. Heureux 5 Slots Critiques Des Utilisateurs

    Aucun commentaire pour le moment!
  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Fortunate 5 Slot has not been rated yet

Fortunate 5 Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Fortunate 5Software : Playtech
Lines : 15Reels : 5
Min Line Bet : $0.04Max Line Bet : $0.40
Max coins per line : 1Max Win : Jackpot
Max Bet : $6.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : No
Progressive : YesRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : NoScatters : Yes

  1. Fortunate 5 Slot Machine Review

    Fortunate 5 presents a fun filled pirate themed video slot with many opportunities to gain the rewards you want, including a progressive jackpot. Playtech has developed this game to bring this one of a kind pirate theme to life for an entertaining gaming experience. Symbols appear on five reels and combinations are completed by 15 pay lines to capture the rewards from every action packed spin. Wilds and scatters are presented along with a free spin Bonus feature with a wild staff super spin feature ready to offer even more rewards. Other than the amazing five progressive jackpots available, players can activate a reward up to 500 coins from a single combination.

    Incredible effort has been put into the background of the game ensuring a unforgettable experience with every spin. The reels are set in the centre of the screen with the ship's deck right below it holding game information and options on boxes, barrels and even treasures. A small island is displayed on the left hand side with blue oceans leading up to it and clear blue skies decorating the scenery above the reels. The progressive jackpots are displayed on the right hand side, giving you live updated information on each jackpot. The symbols include the entire crew consisting of five characters along with high card symbols and the bonus feature symbols.

    The Slot ensures the best winnings with fixed pay lines that cannot be adjusted. However, the value placed on each pay line can be adjusted to present different wager totals and accommodate all players. Due to the progressive jackpot, the lowest bet option is $0.04 per line. This offers a minimum bet of $0.60 per spin. To increase the wager, simply hit the plus and minus sign on the money bags to reach a maximum bet of $6.00 per spin. With a higher wager, the jackpot will be easier to obtain and all other rewards will provide much higher payouts.

    Among the standard symbols, players will see a golden framed oval symbol with the ship in rough seas. This represents the wild symbol that has the ability to replicate the standard symbols appearing on the same pay line. This offers more winning opportunities as the wild can change into their value, completing more combinations. Only scatters are excluded from this feature.

    Scatter symbols also appear as an oval symbol with a red background, two swords and a skull. These can activate the Free Spin feature when seen in at least three positions scattered over the reels. The pokie offers unlimited Free Spins, which will end once five wild symbols have been collected. However, before your total winnings are presented, a final spin will occur with all five wild symbols placed in random positions on the reels.

    Fortune 5 comes with an interesting selection of bonus features to offer great rewards and a fun gaming experience. The progressive jackpots are a well worth waiting for as they are offered on a regular basis and presents an incredible win for any wager.

     
  1. Play the Fortunate 5 slot machine at these casinos

    BGO Vegas Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$10
    • 0% Deposit bonus :$0
    • Playthrough 0x B+D
    AGamesAsh GamingBally GamingEndemolIGTMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytechProprietaryQuickspinRealisticRed TigerSG GamingWMS
    BGO Vegas Casino review and bonuses

    Omni Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 400% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 40x B+D
    Omni created by Playtech software, supporting new video slots and video poker with a great casino bonus of $40.
    Omni Casino review and bonuses

    Fly Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$7
    • 571% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 50x Bonus
    Fly Casino Casino runs on :
    Ash GamingPlaytech
    Fly Casino Casino review and bonuses

    PropaWin Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 40x B+D
    PropaWin Casino runs on :
    Ash GamingGames OSGenesis GamingMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytech
    PropaWin Casino review and bonuses

    Come On Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 400% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 35x B+D
    2by2 GamingAsh GamingBet SoftBig Time GamingCryptologicEvolution GamingGames OSGenesis GamingLeanderLightning BoxMicrogamingNet EntertainmentNextGenPlaytechQuickspinRabcatThunderkickYggdrasil
    Come On Casino review and bonuses

    Casino.com Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 170% Deposit bonus :$340
    • Playthrough 40x B+D
    Casino.com running the Playtech platform, boasting a ton of video slots and table games with a large deposit bonus of $340.
    Casino.com Casino review and bonuses

    MANSION Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 10x B+D
    MANSION Casino runs on :
    BlueprintMicrogamingPlaytechPragmatic PlayRed Tiger
    MANSION Casino review and bonuses

    Club Vulkan Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 49x B+D
    AristocratBooongoIgrosoftNet EntertainmentNovomaticPlaysonPlaytechQuickspinWMS
    Club Vulkan Casino review and bonuses
  1. Fortunate 5 Slots User Reviews

    No user reviews as of yet!
  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found