Fruit Smoothie Slot has not been rated yet

Emplacements Smoothie aux fruits n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : Smoothie aux fruitsLogiciel : Ouvrez Bet
Lignes : 20Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : $0.25Max Le Pari De Ligne : $ 50,00
Max de pièces par ligne : 1Victoire De Max : 20 000 $
Le Pari De Max : 1 000,00 $Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Oui
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Oui

  1. Smoothie aux fruits Examen de machines à sous

    Smoothie aux fruits

    Smoothie aux fruits, un OpenBet Fente Avec 5 rouleaux et 20 lignes gagnantes, est livré avec un jackpot supérieur de $20,000, ainsi que Des Free Spins, des multiplicateurs, des gains scatter et des symboles wild.

    Comme vous pouvez l’ve deviné déjà, ce logement est thématique autour des smoothies et autour des fruits en général. L'image de fond est celle de l'orchard’s d'arbres, et il y a donc beaucoup de vert de là, tandis que sur les bobines que vous trouverez les symboles de cartes de jeu classique (dans ce cas, il existe des symboles de 9 à a), avec les motifs à carreaux rouge et avec les arbres derrière eux, des signes plus avec fruits (oranges, citrons, les prunes, les fraises et les pommes) et un symbole de blender. Le jeu a trois symboles avec des caractéristiques particulières, qui sont parmi celles que j’ve déjà mentionné.

    Vous constaterez que le pari maximum dans ce jeu est de 1 000 $, qui utilise 20 pièces de 50 $ chacune, pour 20 lignes gagnantes. La partie inférieure des paris peut utiliser de plus petites pièces, aussi bas que 0,25 $ pour chacun d'eux. Haut jackpot est 400 pièces, ce qui signifie jusqu'à 20 000 $.

    Haut jackpot il accorde habituellement symbole 200 pièces ou $10,000 à sa valeur la plus élevée, mais elle doublera en valeur si un formulaire permet la combinaison de sauvages en question de sorte que vous pouvez effectuer jusqu'à 20 000 $ avec cette combinaison. Vous devez les cinq de la prune symbole pour le haut jackpot. Le prix pour quatre symboles et pour trois symboles sont 150 pièces pour le premier et de 50 pièces pour ce dernier.

    Le blender est utilisé comme le symbole sauvage dans le jeu, et il est livré avec un 2x multiplicateur. Les prix que ce symbole contribue à doublera en conséquence. Le symbole sauvage prendra la place de bon nombre des autres symboles du jeu, lorsqu'il peut aider à former une combinaison gagnante. Depuis qu'il a un multiplicateur, le meilleur scénario est formant une combinaison gagnante avec au moins une sauvage en elle, puisque vous obtenez le double de l'argent.

    Le symbole de fraises est un nuage de points et il donne loin des spins gratuits et des prix en espèces. Spins gratuits sont donnés pour trois à cinq symboles, entre 15 et 25 d'entre eux. Des prix en espèces sont accordées pour le même nombre de symboles, de trois à cinq, et les déboursements sont entre 2x le total pari fait pendant ce tour, et 10x le pari.

    Il’s un jeu plaisant dans l'ensemble, avec un design de style cartoon, et j’m'assurer que beaucoup de gens s'amusent.

     
  1. Jouer le Smoothie aux fruits à ces machines à sous des casinos

    Fentes Ange Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$10
    • Playthrough 35x B+D
    Amaya Ash Gaming Bally Gaming Barcrest Blueprint Cryptologic Electracade IGT Lightning Box Net Entertainment Open Bet WMS 
    Slots Angel Casino review and bonuses
  1. Smoothie aux fruits Examens Utilisateur Slots

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Fruit Smoothie Slot has not been rated yet

Fruit Smoothie Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Fruit SmoothieSoftware : Open Bet
Lines : 20Reels : 5
Min Line Bet : $0.25Max Line Bet : $50.00
Max coins per line : 1Max Win : $20,000
Max Bet : $1,000.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : Yes
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : Yes

  1. Fruit Smoothie Slot Machine Review

    Fruit Smoothie

    Fruit Smoothie, an OpenBet Slot with 5 reels and 20 paylines, comes with a $20,000 top jackpot, as well as Free Spins, multipliers, scatters and wild symbols.

    As you might’ve guessed already, this slot is themed around fruit smoothies and around fruit in general. The background image is that of the orchard’s trees, so there is a lot of green in there, while on the reels you will find the classic playing card symbols (in this case there are symbols from 9 to A), with red checkered patterns and with the trees behind them, plus symbols with fruit (oranges, lemons, plums, strawberries, apples) and a blender symbol. The game has three symbols with special features, which are among the ones that I’ve already mentioned.

    You will find that the maximum bet in this game is $1,000, which uses 20 coins of $50 each, for 20 paylines. The lower bets can use smaller coins, as low as $0.25 for each one. The top jackpot is 400 coins, which means up to $20,000.

    The top jackpot symbol usually awards 200 coins or $10,000 at its highest value, but it will double in value if a wild helps form the combination in question so you can make up to $20,000 with this combination. You need the five of the plum symbol for the top jackpot. The prizes for four symbols and for three symbols are 150 coins for the former, and 50 coins for the latter.

    The blender is used as the wild symbol in the game, and it comes with a 2x multiplier. The prizes that this symbol contributes to will double as a result. The wild symbol will take the place of many of the other symbols of the game, when it can help them form a winning combination. Since it has a multiplier, the best case scenario is forming a winning combination with at least one wild in it, since you get double the money.

    The strawberry symbol is a scatter, and it gives away free spins and cash prizes. Free spins are given for three to five symbols, between 15 and 25 of them. Cash prizes are given for the same number of symbols, three to five, and the payouts are between 2x the total bet made during that round, and 10x the bet.

    It’s an enjoyable game overall, with a cartoon style design, and I’m sure that many people will enjoy playing it.

     
  1. Play the Fruit Smoothie slot machine at these casinos

    Slots Angel Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$10
    • Playthrough 35x B+D
    Amaya Ash Gaming Bally Gaming Barcrest Blueprint Cryptologic Electracade IGT Lightning Box Net Entertainment Open Bet WMS 
    Slots Angel Casino review and bonuses
  1. Fruit Smoothie Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found