Grizzly Slot has not been rated yet

Emplacements de grizzli n'a pas encore été évalué, être le premier à évaluer ce logement.

Nom : GrizzlyLogiciel : B3W
Lignes : 1Rouleaux : 3
Min Le Pari De Ligne : $2.00Max Le Pari De Ligne : 20,00 $
Max de pièces par ligne : 2Victoire De Max : De 10 000 $
Le Pari De Max : $40.00Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Pas de
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : Pas deScatters : Pas de

  1. Grizzly Slot Machine Examen

    Grizzly

    Grizzly est un Fente Avec 3 rouleaux et 1 ligne gagnante. Ce jeu, qui a été conçu par B3W, a un jackpot de jusqu'à 10 000 $, plus les symboles sauvages pour garder le lecteur intéressé.

    Le célèbre ours grizzli est au centre de l'action dans ce jeu. Vous pouvez voir ce mammifère dangereux dans le contexte de la fente, avec rayons rouge pâle et rouge foncé venant de derrière lui. Le paytable est placé à la gauche et à la droite des bobines. Ses symboles sont tous liés aux ours, et vous remarquerez parmi eux les masques tribaux, des ours, des empreintes de pattes avant et arrière et de l'ours de griffes. Le masque tribal est le jeu’s plus important symbole, et il’s non seulement un sauvage, mais aussi des récompenses le haut jackpot.

    Vous pouvez parier jusqu'à $20 pour chaque spin des bobines, ce qui signifie 2 pièces jusqu'à 10 $ chacune. La plus petite valeur des pièces est de $2. Le jeu’s grand prix est de 1000 pièces de monnaie, ainsi jusqu'à 10 000 $ peut être gagnée.

    Le nombre de pièces qui sont parié changer la façon dont le jeu est joué, donc l'examiner attentivement avant d'utiliser une ou deux pièces. La première option, à l'aide d'une seule pièce, résultera en une ronde régulière de Les fentes, avec la rotation de bobines et soit décerner un prix ou non. Il’s du type de jeu que vous vous attendez à trouver dans une fente simple.

    La deuxième option, avec deux pièces, déverrouille la fonction respin. Cela signifie qu'une fois les bobines ont filé et arrêté, le joueur obtient de l'option de tenir les bobines qu'il veut, et il peut faire patiner les reste de nouveau. Ceci est utile lorsque vous recevez un ou deux symboles sont utiles, et vous pouvez conserver, tout en faisant tourner le reste et en espérant que vous obtiendrez trois symboles qui sont les mêmes à la suite. Il peut être très utile, mais considérons que vous doublez vos paris, alors que les récompenses demeurent les mêmes, ce qui signifie que vous don’t nécessairement effectuer deux fois autant d'argent qu'un résultat. Essayez les deux options et voir lequel fonctionne pour vous, et lequel est le plus intéressant.

    La ONE BIG fonctionnalité incluse dans cette fente est le symbole sauvage, l'un avec le masque sur elle. Il remplacera tout autre symbole, donc si vous utilisez deux pièces, toujours tenir le Wilds, conjointement avec un autre symbole, dans l'espoir que vous recevrez soit un Sauvage ou le symbole manquant sur le troisième. Trois des masques décernera le haut jackpot de 1000 pièces de monnaie ainsi.

    Alors que c'est un logement classique, il offre quelques fonctionnalités intéressantes, donc je’d vous recommandons de lui donner un coup de feu.

     
  1. Jouer le Grizzly slot machine à ces casinos

  1. Emplacements Grizzly critiques d'utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Grizzly Slot has not been rated yet

Grizzly Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : GrizzlySoftware : B3W
Lines : 1Reels : 3
Min Line Bet : $2.00Max Line Bet : $20.00
Max coins per line : 2Max Win : $10,000
Max Bet : $40.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : No
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : NoScatters : No

  1. Grizzly Slot Machine Review

    Grizzly

    Grizzly is a Slot with 3 reels and 1 payline. This game, which was designed by B3W, has a jackpot of up to $10,000, plus wild symbols to keep the player interested.

    The famous grizzly bear is at the center of the action in this game. You can see this dangerous mammal in the background of the slot, with light and dark red rays coming out from behind him. The paytable is placed to the left and the right of the reels. Its symbols are all bear related, and you will notice among them tribal masks, bears, front and back paw prints and bear claws. The tribal mask is the game’s most important symbol, and it’s not only a wild, but also awards the top jackpot.

    You can bet up to $20 on each spin of the reels, which means 2 coins at up to $10 each. The smallest coin value is $2. The game’s big prize is 1000 coins, so up to $10,000 can be won.

    The number of coins which are wagered change the way the game is played, so consider it carefully before you use either one or two coins. The first option, using a single coin, will result in a regular round of Slots, with the reels spinning and either awarding a prize or not. It’s the type of game you expect to find in a simple slot.

    The second option, with two coins, will unlock the respin feature. That means that once the reels have spun and stopped, the player gets the option to hold the reels he wants, and he can spin the rest again. This is useful when you get one or two symbols that are useful, and you can keep, while spinning the rest and hoping that you will get three symbols that are the same as a result. It can be a pretty useful feature, but consider that you are doubling your bets, while the rewards remain the same, meaning that you don’t necessarily make twice as much money as a result. Try both options and see which one works for you, and which one is more interesting.

    The one big feature included in this slot is the wild symbol, the one with the mask on it. It will replace any other symbol, so if you use two coins, always hold the wilds, together with one other symbol, in the hope that you will get either a wild or the missing symbol on the third. Three masks will award the top jackpot of 1000 coins as well.

    While this is a classic slot, it does offer a few interesting features, so I’d recommend you give it a shot.

     
  1. Play the Grizzly slot machine at these casinos

  1. Grizzly Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found