Double Gem Slot has not been rated yet

Double Gem Fentes n'a pas été revu encore, soyez le premier à noter cette fente.

Nom : Double GemLogiciel : Stakelogic
Lignes : 40Rouleaux : 5
Min Le Pari De Ligne : De 0,01 $Max Le Pari De Ligne : 0,10 $
Max de pièces par ligne : 5Victoire De Max : 500 000 $
Le Pari De Max : 20,00 $Les Symboles Wild : Oui
Free Spins : Pas deLe Tour De Bonus : Pas de
Progressif : Pas deJackpot Aléatoire : Pas de
Des Multiplicateurs De Bonus : OuiScatters : Pas de

  1. Double Gem Machine À Sous Examen

    Double Gem machine à sous Examen

    Double Gem examiner par Tous les Jetons Gratuits 29 avril 2018

    Vérifier ce Fente J'ai réalisé que les 40 lignes de paiement, 5 bobine de jeu en ligne fente Double Gem est un jeu mémorable. Jouer à ce gemmes jeu vidéo en ligne fente affiche sa profondeur à la couleur rouge, rose, orange, jaune, vert, sarcelle d'hiver et des gemmes bleues, et également Double Gem fournit plus de rouge, rose, orange, jaune, vert, sarcelle d'hiver et le fond bleu carreaux de l'emballage jusqu'à la complète sentir. Parier sur le Double Gem est assez simple, en commençant par une première mise de départ de $0.01 tout le chemin à $20, vous trouverez qu'il ya beaucoup d'options. Un énorme payer sera composé de nombreux symboles wild sur Double Joyau de la ligne de paie. D'autres machines à sous à partir de Stakelogic des logiciels tels que Midnight Rush, The Amsterdam Masterplan et Mariachi l'appui de la même machine à sous en ligne jouer.

    Mon Double Gem Avis

    À l'instar de certains autres à sous à 5 rouleaux Machines À Sous En Lignele Double slot Gemme est un jeu sympa à jouer. Le Stakelogic développeurs ont travaillé beaucoup d'heures à faire un jeu de cette impressionnable de l'expérience. À l'aide d'images, y compris rouge, rose, orange, jaune, vert, bleu-vert et bleu gemmes permettra de vous placer dans les pierres précieuses de l'expérience. Comme les autres Les fentes il ya une bonne possibilité d'encaisser une grosse mais encaisser vos gains avant de vous perdre.

    Le Double Gem bonus round

    La fente Bonus pièce ronde de Double Gem est très bon. Voici quelques détails sur l' Bonus vous pouvez l'obtenir. Lorsque vous obtenez la sélection du joueur avant de la bobine de tourner le jeu bonus démarre. Cette Superbet Jeu est un bon moyen de rassembler un grand paiement. Si vous comme un fou montants de crédits, le Jeu de Base Multiplicateur de gain ne vous laissera pas vers le bas. Simplement obtenir toutes les combinaisons de gain et augmente avec chaque victoire consécutive pour le lancement. Lorsque vous obtenez toutes les combinaisons de gain et augmente avec chaque victoire consécutive le tour de bonus se déclenche. Cette Superbet Jeu Multiplicateur, offre de nombreuses grandes récompenses. Je suis sûr que vous vous rendez compte que, comme toutes les tours de bonus, le Double Gem fonction vous permet une chance de réaliser un géant bonus. L'occasion que vous pouvez recueillir beaucoup plus que de pari est la meilleure partie de tours de bonus.

     
  1. Jouer le Double Gem machine à sous dans les casinos

    Casimba Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$5000
    • Playthrough 35x Bonus
    1X2 Gaming 2by2 Gaming Amaya Aristocrat Big Time Gaming Blueprint Elk Studios Evolution Gaming Genesis Gaming Leander Lightning Box Merkur Microgaming Net Entertainment NYX Quickspin Rabcat Thunderkick 
    Casimba Casino review and bonuses

    Casumo Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 200% de bonus de Dépôt :$50
    • Playthrough 25 x B+D
    Blueprint Evolution Gaming IGT Merkur Microgaming Net Entertainment Novomatic NYX Play N Go Quickspin Thunderkick WMS 
    Casumo Casino review and bonuses

    La Fente De La Planète De Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$
    • 100% de bonus de Dépôt :$500
    • Playthrough 35x Bonus
    1X2 Gaming 2by2 Gaming Aristocrat Big Time Gaming Blueprint Elk Studios Evolution Gaming Genesis Gaming Leander Merkur Microgaming Net Entertainment NYX Quickspin Rabcat Thunderkick 
    Slot Planet Casino review and bonuses
  1. Double Gem Slots Critiques Des Utilisateurs

  1. messages de forum de casino

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés

Double Gem Slot has not been rated yet

Double Gem Slots has not been reviewed yet, be the first to rate this slot.

Name : Double GemSoftware : Stakelogic
Lines : 40Reels : 5
Min Line Bet : $0.01Max Line Bet : $0.10
Max coins per line : 5Max Win : $500,000
Max Bet : $20.00Wild Symbols : Yes
Free Spins : NoBonus Round : No
Progressive : NoRandom Jackpot : No
Bonus Multipliers : YesScatters : No

  1. Double Gem Slot Machine Review

    Double Gem slot machine Review

    Double Gem review by All Free Chips April 29, 2018

    Checking out this Slot I realized that the 40 pay line, 5 game reel online slot Double Gem is a memorable game. Playing this gemstones set online video slot displays its depth with red, pink, amber, yellow, green, teal and blue gems, and also Double Gem conveys more with red, pink, amber, yellow, green, teal and blue background tiles wrapping up the complete feel. Wagering on Double Gem is quite simple, beginning with an initial starting bet of $0.01 all the way to $20, you will find there are many options. A huge pay out will consist of many wild symbols on Double Gem in the pay line. Other slot machines from Stakelogic software such as Midnight Rush, The Amsterdam Masterplan and Mariachi support the same online slot play.

    My Double Gem Opinion

    Like some other 5 reel Online Slot Machines, the Double Gem slot is a cool game to play. The Stakelogic developers worked a lot of hours to make a game this impressionable experience. Using images including red, pink, amber, yellow, green, teal and blue gems will place you into the gemstones experience. Like other Slots there is a decent possibility of cashing out big but cash out your winnings before you lose them.

    The Double Gem bonus round

    The slot Bonus round piece of Double Gem is very good. Following are some detail on the Bonuses you can get. When you get player selection prior to reel spin the bonus game starts. This Superbet Game is a decent way to gather a large payout. If you like insane sums of credits, the Base Game Win Multiplier will not let you down. Simply get every winning combinations and increases with each consecutive win to launch. When you get every winning combinations and increases with each consecutive win the bonus round triggers. This Superbet Game Win Multiplier offers many large rewards. I am pretty sure you realize that like all bonus rounds, the Double Gem feature allows you a chance to achieve a giant bonus win. The opportunity that you can collect so much more than bet is the best part of bonus rounds.

     
  1. Play the Double Gem slot machine at these casinos

    Casumo Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 200% Deposit bonus :$50
    • Playthrough 25x B+D
    Blueprint Evolution Gaming IGT Merkur Microgaming Net Entertainment Novomatic NYX Play N Go Quickspin Thunderkick WMS 
    Casumo Casino review and bonuses

    Casimba Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 200% Deposit bonus :$5000
    • Playthrough 35x Bonus
    1X2 Gaming 2by2 Gaming Amaya Aristocrat Big Time Gaming Blueprint Elk Studios Evolution Gaming Genesis Gaming Leander Lightning Box Merkur Microgaming Net Entertainment NYX Quickspin Rabcat Thunderkick 
    Casimba Casino review and bonuses

    Slot Planet Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 35x Bonus
    1X2 Gaming 2by2 Gaming Aristocrat Big Time Gaming Blueprint Elk Studios Evolution Gaming Genesis Gaming Leander Merkur Microgaming Net Entertainment NYX Quickspin Rabcat Thunderkick 
    Slot Planet Casino review and bonuses
  1. Double Gem Slots User Reviews

  1. casino forum posts

    • No Forum Threads Found