review of 4 of 5

LesA Casino Nominale 4/5 basé sur 1 avis clients

LesA Casino is a Playtech powered CasinoLesA Casino is an online Casino that is restricted in the USA

Casino de voyous Avertissement !



Allfreechips a décidé que le LesA Casino Casino n'est plus considéré comme un coffre-fort casino pour jouer à ou n'a pas été en mesure de résoudre le client ou les questions d'affiliation.

Lesa Casino est flambant neuf Playtech alimenté Casino qui est apparu en ligne en 2011. Ils sont autorisés dans la juridiction de confiance de Gibraltar. Ils sont détenus par le Groupe Mansion, et exploités par Mansion Casino En Ligne Limited. La Casino interface est offert en 5 langues différentes, et des comptes peut être maintenu en dollar australien, dollar canadien, le franc suisse, Couronne danoise, Euro, Livre Sterling, Dollar néo-zélandais, couronnes, USD, et Rands. Ils ont sélection de jeux est fantastique, avec plus de 200 jeux proposés, et une sélection de jeux avec croupiers en direct offerts. Jeux avec croupiers en direct jouent comme si vous étiez au casino avec le concessionnaire pour répondre à vos décisions et paris. Cela se fait par l'innovation remarquable de streaming en temps réel la vidéo haute définition.
  1. Bonus Casino Casino Lesa

    1er dépôt de 100% de bonus - Bonus Casino Casino Lesa fort

    Bonus Cashible : OUI!
    %À 100 Bonus De Dépôt : Acheter €500 et obtenir €500
    Conditions De Pari : 40x Bonus
    Faites votre 1er Dépôt jusqu'à £/$/â‚500 et recevez un Bonus de 100%

    2ème acompte de 50% de Bonus - Bonus Casino Casino Lesa fort

    %50 Bonus De Dépôt : Acheter € 600 et € 300 de
    Conditions De Pari : 40x Bonus
    Avec votre 2ème Acompte est de 50% de Bonus pour les Dépôts jusqu'à £/$/â‚600

    3ème acompte de 50% de Bonus - Bonus Casino Casino Lesa fort

    %50 Bonus De Dépôt : Acheter € 400 et € 200 obtenir
    Conditions De Pari : 40x Bonus
    Sur votre 3ème Dépôt, vous obtenez 50% de Bonus sur les Dépôts jusqu'à £/$/â‚400
Jouer à LesA Casino
  1. Guide de Lesa Bonus Casino Casino


    Lesa Casino Casino Critique

    Lesa vient de Les Ambassadeurs et il est un Casino qui est exécuté par ONISAC Ltd, qui est de Gibraltar sous licence. Ils essaient d'offrir une expérience de classe et de réussir à bien, avec un super design et en offrant plus que décent bonus de bienvenue. Avec Playtech alimenté logiciel utilisé, la  jeux disponibles couvrent chaque type d'expérience que vous pouvez attendre d'un Casino En Ligne, comprenant Les fentes, Le craps, le poker vidéo, la roulette, le blackjack, cartes à gratter, en direct L'Action De Casino, Table, jeux de cartes et occasionnels.

    Vue d'ensemble.

    LesA est un casino qui est exploité par ONISAC Ltd et son nom vient de la Les Ambassadeurs du Club de la marque. Il utilise un permis qui a été délivré par l'Autorité des Jeux de Gibraltar et le logiciel développé par la talentueuse équipe de Playtech. Les titres qui semblent les plus populaires ici sont Iron Man 2, Kong, L'Incroyable Hulk et la Vie de Plage.

    La version flash est quelque chose que vous pouvez être sûr de ces jours, au moins lorsque vous voulez essayer les titres des grands promoteurs. Vous trouverez l'option de jeu instantané ici aussi, avec quelques bonus impressionnants.

    Des Promotions et des Bonus.

    De 1 000 $sont en attente pour vous sous la forme de bonus de bienvenue, si vous décidez de vous inscrire et faire les dépôts à LesA. Le dépôt initial, vous obtiendrez un bonus de 100% jusqu'à 500$, tandis que le second dépôt de 50% et $300 limit, et le troisième dépôt d'un match de 50% et 200 $de limite.

    Une fois que vous êtes à l'intérieur, vous obtenez de l'expérience trésorerie attire, les paris, les primes pour les débutants, primes mensuelles de recharge Et ainsi de suite.

    Logiciel/De Variété De Jeux.

    Vous trouverez que Playtech est le seul à pouvoir l'action à LesA et qu'ils offrent de table, de cartes, de l'action en direct, occasionnels, jeux de grattage, poker vidéo et fentes parmi les titres disponibles ici. La progressive des titres d'obtenir beaucoup d'attention et pour une bonne raison, puisqu'ils comprennent des noms comme L'Incroyable Hulk, Gladiator, la Reine des Pyramides ou de la Vie de Plage.

    Vous obtenez une chance d'essayer la marchandise avant de l'acheter, car vous pouvez jouer les versions de Flash de chaque titre en mode pratique. Vous avez seulement à créer votre compte une fois que vous êtes satisfait de ce que le site a à offrir.

    Les graphismes et les Sons.

    Les graphismes sont experte pour la plupart des titres disponibles à partir de ces gars-là et cela signifie généralement qu'ils ont à la fois des effets sonores construits avec le thème à l'esprit et animations du titre qui animent l'action.

    Le secteur bancaire.

    Ces gars-là semblent faire les choses dans le style et par conséquent, ils offrent un grand nombre de méthodes de paiement et les limites de dépôt sont assez grandes. Vous pouvez faire un dépôt entre 5 $ et 25 000 $ selon la méthode qui est choisie. Ils comprennent divers crédit et Les Cartes De Débit, Moneybookers, Ukash, Citadelle instantanée bancaire, Neteller, Paysafecard, Entropay, les virements bancaires, Click2pay, Et EcoPayz UseMyBank.

    Le Pourcentage De Paiement.

    Ils ne proposent aucune information sur le pourcentage moyen de paiement.

    Soutien À La Clientèle.

    Si vous avez besoin d'aide, vous obtiendrez ce soit par l'intermédiaire de l'aide en direct, e-mail ou par téléphone et il est offert 24/7 puisque le personnel est toujours présent sur le travail. Les langues que le site est proposé et dans lequel vous pouvez compter sur le soutien, anglais, allemand, suédois, italien et finlandais.

    Opinion Personnelle.

    Décent Bonus, des titres de qualité, une longue liste de méthodes de paiement et de haute limite de dépôt de l'égalité, les avantages que vous avez si vous créez un compte ici. Un vendu de choix pour les fans de jeux en ligne.

     
  1. Propriétés de casino comme Lesa Casino

    MANSION Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 10x B+D
    Ce casino Playtech MANOIR offre des jeux amusants et des fentes servi avec un excellent bonus de 100% jusqu'à $100.
    MANSION Casino review and bonuses

    Omni Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 400% de bonus de Dépôt :$40
    • Playthrough 40 x B+D
    Omni développé par Playtech logiciel, offrant de nouvelles machines à sous et jeux de table avec un généreux bonus de casino actuellement à $40.
    Omni Casino review and bonuses

    Bonus Casino Titanbet.it

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 100% de bonus de Dépôt :$1000
    • Playthrough 10x B+D
    Titanbet.c'sous licence le logiciel Playtech, avec de nouvelles machines à sous et tous les grands jeux de table avec un grand bonus de dépôt de 1000$.
    Titanbet.it Casino review and bonuses

    Casino.com Les Bonus De Casino

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 170% de bonus de Dépôt :340 $
    • Playthrough 40 x B+D
    Casino.com en vertu de la Malte Licence | Playtech | Charmes Magiques Fentes | $340 170% de Bonus.
    Casino.com Casino review and bonuses
Aller À LesA Casino
  1. Lesa Casino Casino Avis des utilisateurs

    • Sélection du jeu:Game Selection 4 out
of 5
    • Game Play:Game play 3 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 5 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 3 out of
5
    • Service Clients:Customer service 4 out of
5
    • Fun Factor:Fun factor 3 out of 5

    Lesa Casino réexamen présentée par scyan sur 11/01/2013

    Je suis récemment installé ce Casino Playtech. La seule chose que je ne l'aime pas Playtech logiciel est que lorsque vous téléchargez individuellement jeux à jouer, il utilise un grand nombre de Mo à télécharger un jeu. Je ne suis pas sûr si elle est cause de ma région. Sinon, cela est une bonne Casino à jouer avec certains vraiment sympa Les fentes.

     
     
  1. Lesa Casino Forum de casino messages

  1. Lesa Casino processeurs casino bancaires et de paiement



    Les banques vous pouvez utiliser pour déposer et retirer

    See all Visa Casinos See all Neteller Casinos See all Entropay Casinos See all Visa Electron Casinos See all WebMoney Casinos See all Maestro Casinos See all Skrill-Moneybookers Casinos See all  Casinos 

    Les banques vous ne pouvez utiliser pour déposer

    See all Bank Wire Casinos 

    Les banques vous pouvez utiliser uniquement à retirer

    See all Mastercard Casinos See all Pay Safe Card Casinos See all Solo Casinos

review of 4 of 5

LesA Casino Rated 4/5 based on 1 customer reviews

LesA Casino is a Playtech powered CasinoLesA Casino is an online Casino that is restricted in the USA LesA Casino offers a $500 online casino deposit bonus
LesA Casino is brand new Playtech powered Casino that appeared online in 2011. They are licensed in the trusted jurisdiction of Gibraltar. They are owned by The Mansion Group, and operated by Mansion Online Casino Limited. The Casino interface is offered in 5 different languages, and accounts may be held in Australian Dollar, Canadian Dollar, Swiss Franc, Danish Krone, Euro, Pounds Sterling, New Zealand Dollar, Krona, USD, and Rands. They games selection is fantastic with over 200 games offered, and a selection of Live Dealer games offered. Live Dealer games play just like you were at the casino with the dealer responding to your decisions and bets. This is done through the remarkable innovation of real-time streaming high definition video.
  1. LesA Casino Casino Bonuses

    1st Deposit 100% Match Bonus - LesA Casino Casino Deposit Bonus

    Cashible Bonus : YES!
    %100 Deposit Bonus : Buy €500 and get €500
    Wager Requirements : 40x Bonus
    Make your 1st Deposit of up to £/$/€500 and receive a 100% Match Bonus

    2nd Deposit 50% Match Bonus - LesA Casino Casino Deposit Bonus

    %50 Deposit Bonus : Buy €600 and get €300
    Wager Requirements : 40x Bonus
    With your 2nd Deposit is a 50% Match Bonus for Deposits up to £/$/€600

    3rd Deposit 50% Match Bonus - LesA Casino Casino Deposit Bonus

    %50 Deposit Bonus : Buy €400 and get €200
    Wager Requirements : 40x Bonus
    On your 3rd Deposit you get a 50% Match Bonus on Deposits up to £/$/€400
  1. LesA Casino Casino Bonus Guide


    LesA Casino Casino Review

    LesA comes from Les Ambassadeurs and it’s a Casino that is run through ONISAC Ltd, which is Gibraltar licensed. They try to offer a high class experience and succeed at that well, with a great design and by offering more than decent welcome Bonuses. With Playtech powered software being used, the  games available cover every type of experience you can expect from a Online Casino, including Slots, craps, video poker, roulette, blackjack, scratch cards, live Casino Action, table, card and casual games.

    Overview.

    LesA is a casino which is operated by ONISAC Ltd and its name comes from the Les Ambassadeurs Club brand. It uses a licence that was issued by the Gaming Authority of Gibraltar and software developed by the talented crew from Playtech. The titles which seem most popular here are Iron Man 2, Kong, The Incredible Hulk and Beach Life.

    The Flash version is something you can be sure about these days, at least when you’re trying out the titles from the big developers. You will find the Instant Play option here as well, together with some impressive bonuses.

    Promotions and Bonuses.

    $1,000 are waiting for you in the form of welcome bonuses, if you decide to sign-up and make deposits at LesA. The initial deposit will get you a 100% Bonus of up to $500, while the second deposit will have a 50% match and $300 limit and the third deposit a 50% match and $200 limit.

    Once you’re inside you get to experience cash draws, betting, bonuses for beginners, monthly reload bonuses and so on.

    Software/Games Variety.

    You will find that Playtech is the one to power the action at LesA and that they offer table, cards, live action, casual, scratch cards, video poker and slots among the titles made available here. The progressive titles get a lot of attention and for good reason, since they include names like The Incredible Hulk, Gladiator, Queen of the Pyramids or Beach Life.

    You get a chance to try the merchandise before you buy, since you can play Flash versions of each title in Practice mode. You only have to create your account once you’re satisfied with what the site has to offer.

    Graphics and Sounds.

    Graphics are expertly for most titles available from these guys and that usually means that they have both sound effects built with the title’s theme in mind and animations which liven up the action.

    Banking.

    These guys seem to be doing things in style and as a result they offer a lot of payment methods and the deposit limits are fairly large. You can make a deposit anywhere between $5 and $25,000 depending on the method that is selected. They include various credit and Debit Cards, Skrill, Ukash, Citadel Instant Banking, Neteller, Paysafecard, Entropay, bank transfers, Click2pay, EcoPayz and UseMyBank.

    Payout Percentage.

    They do not offer any information on the average payout percentage.

    Customer Support.

    If you ever need help you will get it either via live help, email or telephone and it’s offered 24/7 since the staff is always present on the job. The languages that the site is offered in and in which you can expect support include English, German, Swedish, Italian and Finnish.

    Personal Opinion.

    Decent bonuses, quality titles, a long list of payment methods and high deposit limits equal the advantages you have if you create an account here. A sold choice for fans of online gaming.

     
  1. Casino properties like LesA Casino

    Titanbet.it Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 100% Deposit bonus :$1000
    • Playthrough 10x B+D
    This Playtech casino Titanbet.it delivers enjoyable games and slots served with a great 100% bonus all the way up to $1000.
    Titanbet.it Casino review and bonuses

    Omni Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 400% Deposit bonus :$40
    • Playthrough 40x B+D
    Omni powered by the Playtech platform, supporting many slots and all the great table games with a great casino bonus at $40.
    Omni Casino review and bonuses

    Grand Reef Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 150% Deposit bonus :$300
    • Playthrough 40x B+D
    This Playtech casino Grand Reef delivers unique games and slots served with a great 150% bonus all the way up to $300.
    Grand Reef Casino review and bonuses

    Casino.com Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 170% Deposit bonus :$340
    • Playthrough 40x B+D
    Casino.com licensed under the Playtech platform, boasting stunning video slots and all the great table games with a great casino bonus currently at $340.
    Casino.com review and bonuses

    LesA Casino Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 100% Deposit bonus :$500
    • Playthrough 40x Bonus
    This Playtech casino LesA Casino delivers exciting games and slots served with a great 100% bonus all the way up to $500.
    LesA Casino Casino review and bonuses
  1. LesA Casino Casino User Reviews

    • Game Selection:Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:Game play 3 out of 5
    • Game Graphics:Graphics 5 out of 5
    • Fast Payments:Fast Payments 3 out of 
5
    • Customer Service:Customer service 4 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 3 out of 5

    LesA Casino Review submitted by scyan on 2013-01-11

    I recently installed this Playtech casino. The only thing I don't like about Playtech software is that when downloading games individually to play, it does use a lot of MBs to download one game. I'm not sure if it is because of my region. Otherwise this is a good Casino to play with some really nice Slots.

     
     
  1. LesA Casino casino forum posts

  1. LesA Casino casino banking and payment processors



    Banks you can use to deposit and withdraw

    See all Visa Casinos See all Neteller Casinos See all Entropay Casinos See all Visa Electron Casinos See all WebMoney Casinos See all Maestro Casinos See all Skrill-Moneybookers Casinos See all  Casinos 

    Banks you can only use to deposit

    See all Bank Wire Casinos 

    Banks you can only use to withdraw

    See all Mastercard Casinos See all Pay Safe Card Casinos See all Solo Casinos