review of 0 of 5

Gratorama n'a pas encore été évalué, être le premier.

Gratorama is a Proprietary powered BingoGratorama is an online Bingo that is restricted in the USA

Casino de voyous Avertissement !



Allfreechips a décidé que Gratorama Bingo n'est plus considéré comme un coffre-fort casino pour jouer à ou n'a pas été en mesure de résoudre le client ou les questions d'affiliation.

  1. Gratorama Bingo Bonus

    100% de bonus de premier dépôt - Bonus de dépôt de bingo Gratorama

    Bonus Cashible : OUI!
    %À 100 Bonus De Dépôt : Acheter 200 et obtenez 200
    Conditions De Pari : 20x B+D
    Réclamer jusqu'à â‚/£/$ 200 sur votre premier dépôt!

    â‚/£/$7 gratuit - Gratorama Bingo Bonus Sans Dépôt

    Bonus Cashible : OUI!
    Bonus Sans Dépôt : 7
    Conditions De Pari : 20x Bonus
    Gratuit â‚/£/$7 bonus sans dépôt, les gains ne peuvent pas être collectées jusqu'à ce qu'un dépôt minimum de € /£/$10 est fait!
Jouer au Casino Gratorama
  1. Guide de Bonus Bingo gratorama


    Examen gratorama

    Examen gratorama

    Gratorama’s la date de lancement a été en 2008 et elle est détenue par Donateu International Ltd, qui est situé à Chypre. La grande majorité de leur logiciel est les cartes à gratter, mais il y a Les fentes y sont proposés aussi bien avec des jeux sportifs virtuels. 7 € sans dépôt est donné à tous qui s'inscrivent avec un 100% de double votre argent de bonus sur votre premier dépôt.

    Vue d'ensemble.

    Gratorama est un site web géré par Donateu International Limited, qui ont été depuis le début de 2008. La société est basée à Chypre et ils offrent différents jeux avec la plus forte concentration axée sur cartes à gratter. Quelques exemples des cartes disponibles ici que semblent être populaires sont Chance’s Adventures, Alice emplacements, le ciel ou l'enfer et va et vient.

    La plate-forme utilisée est entièrement basé sur Flash, dès que vous commencez la Casino La section s'ouvrira dans une fenêtre et vous serez en mesure de choisir les titres que vous voulez jouer, que ce soit pour le plaisir ou pour de l'argent réel.

    Promotions et Bonus.

    Le site’s principal la promotion qui est offert à chaque nouveau joueur est un match de l'argent qu'il finance son compte avec, le pourcentage de la prime étant de 100 % (double de l'argent dans le compte). Qu’s deux fois plus de chances d'obtenir que la Scratch Card prix de $200,000. Si vous’d plutôt ne pas investir votre argent tout de suite vous pouvez utiliser les $7 Bonus sans dépôt Au lieu de cela. Si l'une de leurs méthodes de paiement préféré est utilisé il y a un bonus supplémentaire de 15%.

    Il y a aussi la chance de gagner un nouvel iPad Air si vous effectuez un dépôt d'au moins 10 $, la chance d'obtenir des prix allant jusqu'à 5 000 $.

    Logiciel/De Variété De Jeux.

    Le logiciel semble être conçu avec cartes à gratter dans l'esprit mais il y a quelques bons emplacements titres en il y ainsi et vous pouvez les lire si vous vous ennuyer. Les principales catégories de jeux sont ces deux, suivie par la virtual jeux sportifs. Un couple de titres de haute qualité trouvées ici sont Bingo Club, Canard Shooter, roue de fortune et le Aladdin’s trésors.

    Le logiciel utilise Flash et cela signifie qu'il’s seront accessibles à toute personne qui veut essayer ces titres. Il y a assez de variété existe, particulièrement depuis l'accent est mis sur les cartes à gratter et il y a des titres supplémentaires offerts.

    Les graphismes et les Sons.

    Vous remarquerez que les titres disponibles ici regarder très bien et je n'en ai pas trouvé un seul qui isn’t un plaisir à jouer, que ce soit avec de faux ou de l'argent réel. Différents sons et animations améliorer ces titres.

    Le secteur bancaire.

    Une longue liste d'options de paiement est disponible pour tout joueur qui veut faire un dépôt ici. Certaines de ces options de paiement donnera au joueur un Bonus de 15%, de sorte qu'il’s une bonne idée pour voir si vous avez accès à eux. La liste des options comprend des noms comme Paysafecard, Skrill, PugglePay, Poli, idéal, Visa, MasterCard, Diners Club, Moneta, Yandex, WebMoney, Carta Si, Carte Bleue, Mister Cash, Giropay, Sofort, Ukash et EntroPay.

    Le Pourcentage De Paiement.

    Il n’t sembler un pourcentage de gain est offerte sur leur site web.

    Soutien À La Clientèle.

    Vous serez en mesure d'entrer en contact avec le personnel qui est prêt à aider l'une ou l'autre via la fenêtre d'aide en direct ou via le formulaire de contact (email). Alors qu'un numéro de téléphone n'est pas mentionné le joueur peut demander un appel de retour, de sorte qu'il le doesn’t ont à payer afin d'obtenir le contact par le biais de cette méthode. L'inconvénient serait qu'aucune mention n'est faite concernant les heures lorsque le personnel est disponible.

    Opinion Personnelle.

    Outre les cartes à gratter de haute qualité vu à Gratorama Il existe divers types de promotions offertes, tant pour les nouvelles et les acteurs existants qui devraient convaincre tout ventilateur du genre à s'enregistrer et avoir beaucoup de se réjouir. 

     
  1. Propriétés de Bingo comme Gratorama

    Bonus Casino potins

    • Bonus sans Dépôt :$0
    • 200% de bonus de Dépôt :$20
    • Playthrough 4x B+D
    Gossip Casino review and bonuses

    Bingo Bonus Casino Sky

    • Bonus sans Dépôt :$50
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 0 x B+D
    Bingo Sky est une salle de bingo dus par Sky Corporation; ils s'assurent que tous leurs membres  Recevoir le traitement VIP et divertissement de première classe. Bingo  Sky employer ...
    Bingo Sky Casino review and bonuses

    Cyber Bonus Casino Bingo

    • Bonus sans Dépôt :$20
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 0 x B+D
    ...
    Cyber Bingo Casino review and bonuses

    Bingo Bonus Casino Cafe

    • Bonus sans Dépôt :$5
    • 200% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 0 x B+D
    Bingo Cafe offre un incroyable environnement 3D réaliste pour jouer en ligne jeux Bingo, ainsi que divers autres jeux de casino. Il est alimenté par la qualité, sûres et sécuritaires L ...
    Bingo Cafe Casino review and bonuses

    Bingo Fest Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$20
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 0 x B+D
    BingoFest a été lancé en 2003, exploité et détenue par le CB Corporation qui est une filiale de la CB Corporation Ltd qui est basée au Royaume-Uni. Ils ont ...
    Bingo Fest Casino review and bonuses
Aller Au Casino Gratorama
  1. Bingo Gratorama critiques d'utilisateurs

  1. Gratorama Casino Forum posts

    • Pas De Discussions Sur Le Forum Trouvés
  1. Gratorama casino et des processeurs de paiement bancaire

review of 0 of 5

Gratorama has not been reviewed yet, be the first.

Gratorama is a Proprietary powered BingoGratorama is an online Bingo that is restricted in the USA Gratorama Bingo offers a $200 online casino deposit bonus and a great $7 no deposit casino bonus
  1. Gratorama Bingo Bonuses

    100% first deposit bonus - Gratorama Bingo Deposit Bonus

    Cashible Bonus : YES!
    %100 Deposit Bonus : Buy 200 and get 200
    Wager Requirements : 20x B+D
    Claim up to €/£/$ 200 on your first deposit!

    €/£/$7 free - Gratorama Bingo No Deposit Bonus

    Cashible Bonus : YES!
    No Deposit Bonus : 7
    Wager Requirements : 20x Bonus
    Free €/£/$7 no deposit bonus, winnings can not be collected until a minimum deposit of €/£/$10 is made though!
  1. Gratorama Bingo Bonus Guide


    Gratorama Review

    Gratorama Review

    Gratorama’s launch date was in 2008 and it is owned by Donateu International Ltd, who are located in Cyprus. The overwhelming focus of their software is scratchcards, but there are Slots offered there as well along with virtual sport games. A $7 no deposit is being given to all who register along with a 100% double your money bonus on your first deposit.

    Overview.

    Gratorama is a website that is managed by Donateu International Limited, who have been operating it since the beginning of 2008. The company is based in Cyprus and they offer various games with the strongest focus being on scratch cards. A few examples of the cards available here that seem to be popular are Chance’s Adventures, Alice Slots, Heaven or Hell and Comes and Goes.

    The platform used is entirely based on Flash, so as soon as you get started the Casino section will load in a window and you will be able to choose the titles you want to play, either for fun or for real money.

    Promotions and Bonuses.

    The site’s main promotion that is offered to every new player is a match of the money he funds his account with, the percentage of the bonus being 100% (doubles the money in the account). That’s twice as many chances to get that scratch card prize of $200,000. If you’d rather not invest your money just yet you can use the $7 no deposit bonus instead. If one of their preferred payment methods is used there is an additional 15% bonus.

    There is also a chance to win a new iPad Air if you make a deposit of at least $10, the chance to get prizes of up to $5,000.

    Software/Games Variety.

    The software seems to be designed with the scratch cards in mind but there are some good slots titles in there as well and you can play them if you get bored. The main game categories are these two, followed by the virtual sports games. A couple of high quality titles found here are Bingo Club, Duck Shooter, Fortune Wheel and Aladdin’s Treasures.

    The software uses Flash and that means that it’s going to be accessible to anyone that wants to try these titles out. There is enough variety there, especially since the focus is on the scratch cards and there are additional titles offered.

    Graphics and Sounds.

    You will notice that the titles available here look very good and I have yet to find one that isn’t a pleasure to play, either with fake or real money. Various sounds and animations enhance these titles.

    Banking.

    A long list of payment options is available to any player that wants to make a deposit here. Some of these payment options will give the player a Bonus of 15%, so it’s a good idea to see if you have access to them. The list of options includes names like Paysafecard, Skrill, PugglePay, Poli, iDeal, Visa, MasterCard, Diners Club, Moneta, Yandex, WebMoney, Carta Si, Carte Bleue, Mister Cash, Giropay, Sofort, Ukash and EntroPay.

    Payout Percentage.

    It doesn’t seem like a payout percentage is offered on their website.

    Customer Support.

    You will be able to get in touch with the staff that is ready to help out either via the live help window or via the contact form (email). While a phone number is not mentioned the player can ask for a call back, so he doesn’t have to pay in order to get in touch through this method. The downside would be that there is no mention about the hours when the staff is available.

    Personal Opinion.

    Besides the high quality scratch cards seen at Gratorama there are various types of promotions offered, both for new and existing players that should convince any fan of the genre to register and have lots of be excited about. 

     
  1. Bingo properties like Gratorama

    Bingo Sky Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$50
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 0x B+D
    Bingo Sky is a bingo hall owed by Sky Corporation; they ensure that all their members  receive VIP treatment and first-class entertainment. Bingo  Sky employ ...
    Bingo Sky Casino review and bonuses

    Gossip Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 200% Deposit bonus :$20
    • Playthrough 4x B+D
    Gossip Casino review and bonuses

    Gratorama Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$7
    • 100% Deposit bonus :$200
    • Playthrough 20x Bonus
    Gratorama Casino review and bonuses

    Bingo Cafe Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$5
    • 200% Deposit bonus :$200
    • Playthrough 0x B+D
    Bingo Cafe offers an incredible 3d realistic environment to play online bingo games, as well as various other casino games. It is powered by quality, safe and secure L ...
    Bingo Cafe Casino review and bonuses

    Bingo Fest Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$20
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 0x B+D
    BingoFest was launched in 2003, operated and owned by The CB Corporation which is a subsidiary of The CB Corporation ltd that is based in the United Kingdom. They have ...
    Bingo Fest Casino review and bonuses
  1. Gratorama Bingo User Reviews

  1. Gratorama casino forum posts

    • No Forum Threads Found
  1. Gratorama casino banking and payment processors