évidemment je recon tout rond favori pour tout le monde est le texas holdem poker
Quel est votre stratégie ?
Je pense que le pari haut premier au début et puis si vous ge le maigre il attendre notre pour la victoire à la fin
évidemment je recon tout rond favori pour tout le monde est le texas holdem poker
Quel est votre stratégie ?
Je pense que le pari haut premier au début et puis si vous ge le maigre il attendre notre pour la victoire à la fin
Elle est mon lol article premier
Dites-moi ce que vous pensez, je suis je vis en Australie,
bon je vais juste poster, lol, mon premier article ezine sur le poker, c'est ma stratégie lol
Une bonne stratégie de Poker de Texas Hold'em est de travailler sur la question de savoir si vous allez être haut dossier assise, ou premier de Paris et prendre votre temps.
Si vous allez à parier premier haute vers le haut et a décidé que vous allez essayer d'anéantir tout d'abord de quelques joueurs et soulevez vos chances de gagner le tableau, il faut évidemment établir si mes premières cartes sont assez bonnes cotes de prendre la plus grande chance dans le poker, mais aussi peuvent être la position plus rapide et plus sûre d'être dans le cas, vous pouvez gagner au début - c'est si vous pouvez.
Quelles sont donc les bonnes cartes, un As et une reine ? Peut-être oui, mais un 7 et un 2 peut être si vous pensez cela aussi bien au tout début du jeu si vous finissez par recevant deux 77 sur la première affaire dehors.
Alors est-ce la clé ? Pas vraiment si vous voulez vraiment travailler sur les cotes, c'est si votre planification de miser gros début et aller la route même si vous avez deux 7 s l'approche logique serait, de parier juste un grand pari moyen tout d'abord. Pas de petit que ce n'est pas la peine, pas de gros que vous semblez juste stupide à la Chambre des joueurs (parce que vous aussi ne veux pas leur juste plier) surtout si vous vous retrouviez avec deux reines sur la première main, même avec deux reines. Et c'est la tente de knock them out rapide au début et s'asseoir jolie stratégie, même si vous avez deux reines ou un 7 et 2 la logique consiste à parier un peu moins pas fou au grand, mais pas un pari moyen et l'espoir puis votre bonne étoile, ils ne pliez puis espère votre lucky stars encore une fois que vous obtenez une bonne main.
Si vous obtenez une bonne main et vous gagnez, vous venez de recevoir beaucoup de jetons (certains peuvent se sont couchés de cause vous faites un pari décent), mais vous obtiendrez toujours la plupart du temps le parieur qui veut vous emmener sur ces sont ceux que vous sucer de pas faire un pari énorme mais faire le pari assez grand qu'il croit qu'il peut risqueret le pari vous pouvez risquer et pouvez retrouver avec seulement un demi grand pari décent.
Donc tu as la victoire a obtenu le respect de la table maintenant ce que vous faites, vous ne retenez pas maintenant vous aller juste une smigen plus élevée d'un autre bon lit, c'est maintenant l'étape que vous ne voulez pas avoir la moitié des cartes décents ici 2 7 ne sera pas coupé à ce stade que vous voudriez un Q, dans votre main, mais il est normal d'avoir une carte de 7 ou faible dans votre main comme un retour vers le haut ainsi,
espérons pour au moins un peu d'un grand succès de l'accord,
C'est où vous devez lire les joueurs que c'est la deuxième affaire, que vous avez gagné l'une donc là tous vous regarde, ce n'est pas guy farce autour. Vous pouvez faire quelques vérifications sur le second tour, mais assurez-vous que vous ne faites pas deux beaucoup garder votre confiance, et voir votre confiance à l'em de pychc table dehors OK quelques vérifie plus tard vous avez obtenu cette reine et un 7 vous a remporté le premier tour vous avez puces d'épargner de la faire un pari un peu grand pour faire ça vaut le coup votre juste sous une mise moyenne de vos jetons et asseyez-vous et de voir.
Maintenant le second tour est si important, parce que c'est où ils tous sans où ils se tiennent et voulez votre plomb alors ils prob jusqu'à votre pari, alors vous monter il légèrement encore une fois
demander sur pas de loin à votre premier pari si vous faites, si ils vont radicalement sur votre pari comme tout en.
C'est important en cette partie maintenant, vous devez regarder combien de joueurs jouent un rôle si theres assez envolved dans cette balançoire autour et ce gars allé tous dans (votre fondamentalement comme un joueur de cricket) vous avez fait votre métier si tout va bien
a la prochaine victime. Plier et espère que quelqu'un d'autre lui vaut mieux que vous risquer de tout plus de jetons et encore en tête, même si sa stlightly votre toujours en tête qu'il est juste obtenu assommé.
et maintenant vous avez ramené il cotes des joueurs.
C'est la manière générale que vous y jouez ensuite, vous visez à gagner ou visent à assommer un objectif de joueur pour les joueurs à aller all-in si beaucoup dans le jeu
et essayer et juger les joueurs autour de vous, si ils sont tout aussi désireuses d'obtenir des puces et si ils seront replient sur le mieux vous a juste essayé de le bol à et de se coincer
par un autre joueur (un peu comme le cricket)
le troisième tour 4e, cette époque quelques joueurs peut-être 2 ou 3 personnes peuvent avoir été éliminés en raison les grands pots,
qui est bon, mais alors ce que cela crée aussi est probablement 1 ou deux gauche concurrence dans votre gamme de puce de haute pot mais votre plus que probable
toujours à l'avant ou seconde dans des pots haut de votre grande victoire au début.
À ce stade, 3e ou 4e ronde maintenant vous changez votre plan de match encore maintenant au lieu d'assommer avec des pots
Maintenant est le temps final de vraiment concitrate sur vos mains de carte vous cherchez deux aces (évidemment une très bonne chose), mais ceux-ci
sont des choses que vous allez faire Paris basé sur la stratégie et savoir qui saute en qui assoit trouve un pari moyen pour commencer à frapper sur vos concurrents.
Si combinaison de Paris décents avec des cotes très bonne carte, vous cherchez des paires haute ou basse, vérification qui cherchent à voir vous obtenez une bonne main pour faire un bon pari pour prendre
vos autres déchiqueteuses hautes encore dans le jeu.
Encore ne pariez à haute mais suffisant pour commencer de burinage eux loin et si vous attendez vous trouverez qu'ils pourraient obtenir impatient vont que tous en causent pour tout le monde devient un peu usé mais toujours forte d'yoru
puce de suite avec les petits et grands Paris même.
la chose la plus importante est les bonnes cartes tant que ce n'est pas assommer sa puce loin maintenant. Les autres vraiment petites broyeurs qui pourraient être laissés 1 personne par exemple
sera probablement soulever le pot à un moment donné et d'abandonner
alors espère que vous avez de bonnes cartes à cette cause de section, que vous pouvez parier que vos concurrents voudront sortir eux et prendre des puces faciles en même temps comme une pyramide de tomber.
C'est quand vous sautez sur là appréciant le fait qu'ils ont frappé quelqu'un dehors et vous assommer votre premier concours avec un grand coup de main !
La dernière ronde est la plus longue et prend une éternité à cause de la façon dont le jeu a éreinté dehors et tout a commencé par vous apporter de gros pots tôt et de manière en donnant vos jetons de la concurrence pour que vous leur permettez d'assommer l'int compeition les cycles précédents
signifie cette façon de jouer, que vous allez plus de chances d'avoir une bataille à la fin qui iront pour longtemps. Ici nous ne changeons pas le gameplay. Votre déjà aller chercher tout 1er ou deuxième ne vous gourmands rien de mal avec la deuxième place, mais nous ne voulons pas gagner alors il s'agit de lui chipping away contrôles parce que nous jouons uniquement pour les cartes bons donc cela lui portera vers le bas, personne n'aime assis deuxième pour trop longtemps je l'espère, il est en seconde, à ce stade.
Si il est en seconde et vous été éroder pendant un certain temps il a plus que probablement va commencer à jeter les Paris moyens, mais ne doute pas qu'il est bluffant qu'il est plus que probable ne pas bluffer.
Mais si il fait demi décent parie que vous avez obtenu une reine en main yoru et sur la table de temps en temps, vous allez les Paris et, espérons-le, les chutes d'exécution votre chemin et puis l'augmenter
et déroulant ses jetons avec un morceau décent (avec bonnes mains)
Si vous pouvez faire ceci et votre plus de 3 fois plus grand que mehdi à ce stade il est probablement abandonné mais qu'il ne veut pas donner ce que facile qu'il va être ennuyeux et cocher pour toujours juste pour vous ennuyer et porter sur votre lieu d'un tandis que ne donnent pas dans donjon vérifiant
même si vous avez la puissance et le km avant il y a encore une chance si vous lui donnez seulement 2 parties retour ou 1,5 pièces à vous qu'il est de retour dans le jeu.
Qui vous donnera un mal de tête et il a l'avantage de combat, c'est un jeu d'esprit.
Donc garder le contrôle jusqu'à ce que vous obtenez une très bonne main et appelez quelques-unes de ses grosses mises, si vous le faites
jusqu'à ce que vous lui portez les tellement vos deux fatigué il abandonne partout.
VOUS GAGNEZ !
Si theres une stratégie, espère que ça vous a plu.
a bientôt
Dernière édition par puce ; 27/05/2012 à 03:55.
Il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce fil. (0 membres et 1 invités)
Signets