Plus drôle, c'est arrivé. J'ai été mon conservateur normal, ne poussez pas un peu, libre. J'ai eu un K4 dépareillés. J'ai passé le bb et bon marché, alors je l'ai appelé. Manqué le flop et plié. tournant est une rivière de 4, un roi... ok. Na pas voir ce qui a gagné. Vient de la main suivante, je reçois k 4. im bien encore derrière les gens et le grand pari devant moi plis me vers le haut. flop vient kk3. Eh bien la paire d'As prend le pot avec juste lui et et short-stack tout intérieure. main suivante vient et voilà. K4 adapté, coeurs. Bien. Je dois penser à qui. et j'ai eu une déconnexion devant moi et le mec d'aces poche arrivistes. im 3e fromm bb. Comment cela peut-il être,, k4. Bien. Eh bien sa dois être un gagnant. alors la grosse pile devant moi, (appelé aussi, mec aces poche), lance en une centaine de jetons, un bon k4 étant le monstre que l'on m'oblige à faire la relance obligatoire lui une centaine, qui vient facilement à ma nature conservatrice normalement. Eh bien, le gars derrière moi appelle et si as fait mec. Flop sort. 4d4Ad. bien Monsieur gros tapis un peu a pris son temps et poussé à 100. Eh bien, im pensée hes obtenu un As. Hadda être. alors j'ai utiliser la moitié de mon horloge et appelez-le. pour mon surrprise le gars derrière moi soulève 100. Bien. nous au sujet de tout dans la casserole. Tour viendra kd. Il vérifie, je vérifie que le gars derrière moi va po tous les 600. Empile les appels donc. J'ai bien tous les po 600 a été facile pour les cheminées. J'ai eu 12000 jetons. donc il hadda pense à ce sujet. il avait des 28000 alors il ne remet pas après tout.Vient de la rivière. 4. Unreal. lui a sorti plus tard. qui m'a ému de la 10e à la 3e. avait la tête un certain temps mais liquidation de tiers. Drôle comment le présage se présentait bien. Je me suis souvent demandé ce que c'est qui provoque les gars à tirer pour un intestin sauvage abattu tout droit face à l'As sur le Conseil d'administration, ou quelque chose. Je pense que je l'obtenir maintenant.