review of 4 of 5

Mighty Slots Nominale 4/5 basé sur 6 avis clients

Mighty Slots is a RTG powered CasinoMighty Slots is an online Casino that USA players can play

Casino de voyous Avertissement !



Allfreechips a décidé que le Mighty Slots Casino n'est plus considéré comme un coffre-fort casino pour jouer à ou n'a pas été en mesure de résoudre le client ou les questions d'affiliation.

  1. Mighty Slots Casino Bonus

    Win 1000 980 $ bonus - Mighty Slots Casino Bonus de dépôt

    Bonus Cashible : OUI!
    %4900 Bonus De Dépôt : Acheter à $20 et obtenez 980 $
    Casino Bonus Code : WIN1000
    Conditions De Pari : 150x B+D
    Max Cashout : $200
    Utilisez le code WIN1000 et un dépôt de $20 à jouer avec 1000 $

    450 $ sur 25 $ deuxième prime - Mighty Slots Casino Bonus de dépôt

    Bonus Cashible : OUI!
    1,700% Bonus De Dépôt : Acheter 25 $ et obtenez 425 $
    Casino Bonus Code : WIN500
    Conditions De Pari : 60x B+D
    Max Cashout : $200
    WIN500 vous permet de jouer avec $450 sur un dépôt de 25 USD

    WIN300 troisième dépôt Bonus - Mighty Slots Casino Bonus de dépôt

    Bonus Cashible : OUI!
    %900 Bonus De Dépôt : Acheter à $30 et obtenez $270
    Casino Bonus Code : WIN300
    Conditions De Pari : 30 x B+D
    Max Cashout : $200
    Un dépôt de $30 et recevez gratuitement 270 $ à jouer avec

    200 Spins Gratuits - Mighty Slots casino bonus sans dépôt

    Bonus Sans Dépôt : $200
    Casino Bonus Code : Spinme200
    Conditions De Pari : 60x Bonus
    Max Cashout : $200
    200 spins gratuits sur construire un castor et 200 $ Aucun dépôt dans votre compte
  1. Mighty Slots Casino Bonus Guide


    Mighty Slots Casino Review

    Mighty Slots, un moniteur De logiciel de jeu Casino, est basée au Royaume-Uni et exploité par une société qui est autorisée par l'administration de jeux et paris de Curaçao. Le logiciel de la mise sous tension il est fournie par Realtime Gaming De plus, outre la obligatoire Les fentes Vous obtiendrez également le vidéo poker, blackjack, Bingo, la roulette, le craps et divers autres titres du tableau. Il y a non seulement des super jeux mais p à 980 $ dans Bonus!

    Vue d'ensemble.

    Puissant Fente Est exécuté par le biais d'une société qui a été agréée par le Curaçao gouvernement, depuis les Antilles néerlandaises. Ils ont un logiciel développé par RTG Pour offrir leurs joueurs, avec d'excellents exemples étant Aztec’s des millions, Achilles, Bonkers et Bunko Bonanza.

    Télécharger et jouer instantanément sont les deux principales options vous obtenez à choisir si vous voulez commencer à jouer ici. Le site est axé sur les emplacements des titres mais il y a d'autres sortes, ainsi, si vous voulez essayer quelque chose de nouveau.

    Des Promotions et des Bonus.

    Ces gars vous donner un triple sign-on Bonus Si vous créez un nouveau compte, ce qui signifie que vous obtenez l'argent gratuitement pour les trois premiers dépôts vous rendre. Le bonus proposés sont impressionnants mais le playthrough exigences sont très élevées, de sorte que vous aurez à décider si elles’re qui vaut la peine. Il commence avec un 980 $ gratuitement quand vous faites un dépôt de $20 (playthrough 120x). Le deuxième dépôt doit être une valeur d'au moins 25 $ et vous obtiendrez un bonus de 425 $ pour elle (playthrough 60x). Enfin, un troisième dépôt de $30 vous permettra d'obtenir 270 $ pour libre (30x playthrough). Tous ces bonus sont utilisables uniquement sur les fentes de titres.

    L'habituelle des programmes de fidélisation et promotions hebdomadaires sont disponibles ici et les joueurs peuvent profiter d'eux.

    Logiciel/De Variété De Jeux.

    Un développeur populaire qui a une longue liste de titres populaires, RTG offre ce site son logiciel Plate-forme et il le rend l'un des meilleurs choix disponibles. Vous trouverez beaucoup de titres de fente sur leur liste, mais ils ont aussi vidéo poker, titres spécialisés et des tableaux. Le parti progressiste-titres sont toujours populaires et nous voici de noms comme Aztec’s des millions, Aztec’s de trésors et de Aladdin’s souhaite.

    L'accent est mis sur les fentes ici et vous obtiendrez une chance de tous les essayer sans avoir à télécharger le logiciel (si cette option est aussi là-bas).

    Les graphismes et les Sons.

    Avec un gros nom developer comme celui-ci vous pouvez vous attendre à ce que les titres qui sont disponibles pour être de haute qualité et que’s vrai pour la plupart, bien que’s ne sont pas toujours visibles dans les graphiques qui sont utilisés. Des effets sonores lorsque utilisé améliorera la qualité de l'expérience et il en va de même pour les animations qui ont des symboles.

    Le secteur bancaire.

    À la fois l'utilisation du cryptage 128 bits et la dépendance à l'égard de dollars américains font un joli site standard dans ce domaine, dans la mesure où nous serions’ve voulaient voir davantage de devises pris en charge. Les dépôts sont effectués au moyen de cartes de crédit, Click2pay et Neteller. Les retraits utiliser les virements télégraphiques, express check retraits, Neteller et Click2Pay.

    Le Pourcentage De Paiement.

    Un déboursement moyen de 97.40 % est annoncé sur ce site dans la section FAQ, ainsi qu'une comparaison avec les déboursements de briques et de mortier des établissements de jeu.

    Soutien À La Clientèle.

    Si vous avez des questions ou des problèmes que vous devez résoudre rapidement vous êtes chanceuse, depuis le service client est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous obtenez un bouton d'aide en direct que vous pouvez utiliser pour obtenir l'aide rapide, plus toll free Les numéros de Pour nous, le Canada, l'Australie et l'Italie. L'adresse e-mail est une autre option populaire et il y a même la possibilité d'une lettre écrite pour être envoyé à l'QG principal, à Malte.

    Opinion Personnelle.

    Vous serez émerveillé par le genre de bonus de bienvenue vous pouvez obtenir ici, mais de toute évidence il’s pas que tous les grands, depuis le playthrough exigences sont extrêmement élevés. Vous’re encore obtenir une affaire tout à fait bien et car il implique de très petits montants qui doivent être déposés vous devraient envisager de l'utiliser. Même les pourcentages de gains sont bonnes et vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le site.

     
  1. Propriétés de casino comme Mighty Slots

    Prism Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$75
    • 350% de bonus de Dépôt :$350
    • Playthrough 20x B+D
    Aucun Dépôt Prisme développé par la plate-forme RTG, offrant plus de 100 slots et vidéo poker avec un bonus sans dépôt de 75 $et un grand bonus de dépôt à raison de 350$.
    Prism Casino review and bonuses

    Club Player Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$65
    • 450% de bonus de Dépôt :$4500
    • Playthrough 30 x B+D
    Club de Joueur en vertu du Costa Rica Licence | RTG | Loose Cannon Machine à sous | $4500 à 450% de Bonus de Casino | 65 $De Bonus Sans Dépôt de Casino.
    Club Player Casino review and bonuses

    Vegas Casino En Ligne Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$20
    • 125% de bonus de Dépôt :$125
    • Playthrough 40x Bonus
    Pas de Dépôt de Casino de Vegas en Ligne développés par RTG logiciel, offrant une tonne de machines à sous vidéo et une table de jeux avec un bonus sans dépôt de 20 $et un grand casino bonus de $125.
    Vegas Casino Online review and bonuses

    Rêves De Casino Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$25
    • 200% de bonus de Dépôt :$200
    • Playthrough 30 x B+D
    Rêves sous le Malte Licence | RTG | Loose Cannon Machine à sous | 200 $à 200% de Bonus de Casino en Ligne | 25 $Sans Dépôt de Casino Bonus.
    Dreams Casino review and bonuses

    Grande Vegas Bonus

    • Bonus sans Dépôt :$25
    • 100% de bonus de Dépôt :$100
    • Playthrough 30 x B+D
    Aucun Dépôt le casino Grande Vegas développé par la plate-forme RTG, offrant de nouvelles machines à sous et tous les grands jeux de table avec un bonus sans dépôt de 25 $et un généreux bonus de dépôt de 100$.
    Grande Vegas review and bonuses
  1. Mighty Slots Casino critiques d'utilisateurs

    • Sélection du jeu:Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:Game play 4 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 5 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 4 out of 
5
    • Service Clients:Customer service 5 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 4 out of 5

    Mighty Slots Examen soumis par JK121212 sur 2016-07-12

    Vu de cet examen et d'accord!

    "J'ai été surpris avec un Mon - Thur quotidienne de 100 tours et un message indiquant un autre grand Bonus avec dépôt. Il y a un petit dépôt requis sur le quotidien tourne mais pas seulement vous obtenir un crédit pour le spin des gains mais un autre 400+ sur le dessus de cela."

    Daily tours et Bonus sont la norme pour Mighty Slots. C'est le meilleur endroit pour jouer Les fentes ... et de très loin. Les gains sont élevés et vous obtenez plus de Des Free Spins que n'importe quel autre endroit.

     
     
    • Sélection du jeu:Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:Game play 3 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 4 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 4 out of 
5
    • Service Clients:Customer service 4 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 5 out of 5

    Mighty Slots d'examen soumis par Kelly Stenger sur 2015-04-16

    J'ai été surpris avec un LUN - Thur 100 daily spins et un message indiquant un autre gros Bonus Avec dépôt. Il y a un petit dépôt requis sur le quotidien tourne mais pas seulement vous obtenez du crédit pour les spin gains mais 400+ sur le dessus de cela.

     
     
    • Sélection du jeu:Game Selection 5 out 
of 5
    • Game Play:Game play 3 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 4 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 1 out of 
5
    • Service Clients:Customer service 1 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 3 out of 5

    Mighty Slots d'examen soumis par grandglor sur 2015-02-11

    Puissant Les fentes est un Casino RTG Qui offre jeu instantané ou une version de téléchargement. Ils ont toute une grande variété de jeux comprenant des jeux sur table, une vaste sélection emplacements, beaucoup de sélections de différents types de poker vidéo, et plus encore.

    Cette Casino Donnent fréquemment scandaleux montants de Des Free Spins Et/ou de l'argent bonus pour raisonnablement petit dépôt montants. Cela peut être une bonne chose; il offre un joueur tout à fait un peu de temps de jeu pour le dollar. Toutefois, grand Bonus Signifier de plus grandes quantités de gains nécessaires afin de faire le nécessaire avant le retrait est autorisée playthrough.

    J'ai eu une expérience négative. J'ai fait le playthrough requis et procède à une demande de retrait de 1 200 $. Comme avec la plupart des casinos, il y a une période où la demande est ' en attente '. Pendant ce temps, ils m'ont offert une puce gratuit d'une valeur de 5 $. Donc, j'ai joué la puce libre. Bien entendu, ce fut mon erreur. J'ai essayé de contacter le service client par mail pour presque un mois. Live Chat n'avaient aucune réponse pour moi. Enfin, j'ai appelé au téléphone et a été informé que, parce que j'ai utilisé une puce gratuit pendant la période de ' en attente ', mon retrait n'a pas été approuvé.

    J'ai 'devraient' ont connu pour ne pas utiliser la puce libre. J'ai pensé, à tort, qu'étant donné qu'ils me l'a envoyée, il serait OK.

    Ne pas recevoir les fonds n'est pas ma plainte principale. Le fait que le service client était tellement mal et il a fallu tant de temps pour obtenir une réponse et avoir à fournir autant d'efforts dans, juste pour obtenir un refus, me laisse frustrés.

    À mon avis, je ne recommanderais pas ce casino à d'autres. J'ai tendance à penser que les casinos qui offrent constamment de gros bonus travaillent assez difficile d'obtenir les joueurs. Cela m'amène à m'interroger pourquoi tant d'efforts est nécessaire pour amener les gens à y jouer.

     
     
    • Sélection du jeu:Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:Game play 3 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 3 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 1 out of 
5
    • Service Clients:Customer service 3 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 4 out of 5

    Mighty Slots d'examen soumis par siloah sur 2014-12-19

    Lol, effectivement écrit ceci au nom de mon épouse hahah. Elle a joué, je kinda flottaient dans l'arrière-plan et elle n'a pas écrit sur mon compte, alors j'ai décidé de faire un examen juste de partager. Bon Temps, décent Bonus. Glitched semblait le gameplay un peu à quelques reprises. Pas sûr si personne d'autre n'a connu que ou peut-être juste notre internet. Hmmm

    Un appui a été lente mais serviable dans l'ensemble. Je n'ai pas obtenu pour tester un encaissement cause la madame playedd via haha. La prochaine fois

     
     
    • Sélection du jeu:Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:Game play 5 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 5 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 4 out of 
5
    • Service Clients:Customer service 5 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 5 out of 5

    Mighty Slots d'examen soumis par CATLICKER sur 2013-09-21

    Puissant Slots casino Est l'escalade vers le haut des favori Real Time Gaming Les casinos !!! Il provient de la bien respecté groupe de logiciels de jeux en temps réel. Et ils gagnent noteriety pour offrir le Plus grand bonus de dépôt Dans les jeux en ligne. Maintenant, ils offrent une 200 $ Bonus sans dépôt PLUS DE 200 tourne sur le Builder Beaver Les fentes !!! Code coupon: WINME200 se joindre à la foule la position de Mighty Slots et les liquidités bigtime !!!

     
     
    • Sélection du jeu:Game Selection 5 out 
of 5
    • Game Play:Game play 5 out of 5
    • Graphiques de jeu:Graphics 4 out of 5
    • Paiements Rapides:Fast Payments 3 out of 
5
    • Service Clients:Customer service 3 out of 
5
    • Fun Factor:Fun factor 5 out of 5

    Mighty Slots d'examen soumis par CATLICKER sur 2013-01-07

    Puissant Les fentes Casino est une sœur Casino De SlotNuts Casino. Puissant Les fentes Casino donne un 10 $ Bonus sans dépôt Pour tous les nouveaux joueurs. Il provient de la bien respectés Real Time Gaming Groupe de logiciels. Et ils gagnent noteriety pour offrir le plus grand Les Bonus De Dépôt Sur l'internet. Si vous déposez tout juste 20 dollars, Mighty Les fentes Vous donnera une somme supplémentaire de $980 pour jouer avec. C'est une proportion énorme de 4900% de bonus !!! Ils sont certainement des sourcils dans la communauté de jeu. On ne sait pas combien de temps ils vont conserver cette offre va, mais il certainement ne sera pas éternellement! Semble méritent un coup d'oeil, spécialement pour vous RTG Les ventilateurs.

     
     
  1. Mighty Slots Casino et des processeurs de paiement bancaire



    Les banques vous pouvez utiliser pour déposer et retirer

    See all Neteller Casinos 

    Les banques vous ne pouvez utiliser pour déposer

    See all Bank Wire Casinos 

    Les banques vous pouvez utiliser uniquement à retirer

    See all Mastercard Casinos

review of 4 of 5

Mighty Slots 4 out of 5 based on 5 ratings. 5 user reviews.

Mighty Slots is a RTG powered CasinoMighty Slots is an online Casino that USA players can play Mighty Slots Casino offers a $980 online casino deposit bonus and a great $200 no deposit casino bonus
  1. Mighty Slots Casino Bonuses

    Win 1000 $980 bonus - Mighty Slots Casino Deposit Bonus

    Cashible Bonus : YES!
    %4900 Deposit Bonus : Buy $20 and get $980
    Casino Bonus Code : WIN1000
    Wager Requirements : 150x B+D
    Max Cashout : $200
    Use code WIN1000 and deposit $20 to play with $1000

    $450 on $25 SECOND bonus - Mighty Slots Casino Deposit Bonus

    Cashible Bonus : YES!
    %1700 Deposit Bonus : Buy $25 and get $425
    Casino Bonus Code : WIN500
    Wager Requirements : 60x B+D
    Max Cashout : $200
    WIN500 allows you to play with $450 on a $25 deposit

    WIN300 Third Deposit Bonus - Mighty Slots Casino Deposit Bonus

    Cashible Bonus : YES!
    %900 Deposit Bonus : Buy $30 and get $270
    Casino Bonus Code : WIN300
    Wager Requirements : 30x B+D
    Max Cashout : $200
    Deposit $30 and get a free $270 to play with

    200 Free Spins - Mighty Slots Casino No Deposit Bonus

    No Deposit Bonus : $200
    Casino Bonus Code : spinme200
    Wager Requirements : 60x Bonus
    Max Cashout : $200
    200 free spins on build a beaver and $200 no deposit in your account
  1. Mighty Slots Casino Bonus Guide


    Mighty Slots Casino Review

    Mighty Slots, a Realtime Gaming software casino, is based in United Kingdom and operated by a company that is licensed by the Gaming Authority of Curacao. The software powering it is provided by Realtime Gaming and besides the obligatory Slots you will also get video poker, blackjack, Bingo, roulette, craps and various other table titles. Not only are there great games but p to $980 in Bonuses!

    Overview.

    Mighty Slot is run through a company that has been licensed by the Curacao government, from the Netherlands Antilles. They have software developed by RTG to offer their players, with great examples being Aztec’s Millions, Achilles, Bonkers and Bunko Bonanza.

    Download and Instant Play are the two main options you get to choose from if you want to start playing here. The site is focused on the slots titles but there are other kinds as well, if you want to try something new.

    Promotions and Bonuses.

    These guys give you a triple sign-on Bonus if you create a new account, meaning that you get money for free for the initial three deposits you make. The bonuses offered are impressive but the playthrough requirements are very high, so you will have to decide if they’re worth taking on. It starts with a $980 for free when you make a deposit of only $20 (120x playthrough). The second deposit has to be worth at least $25 and you will get a $425 bonus for it (60x playthrough). Finally, a third deposit of $30 will get you $270 for free (30x playthrough). All these bonuses are usable only on the slots titles.

    The usual loyalty programs and weekly promotions are available here and players can take advantage of them.

    Software/Games Variety.

    A popular developer that has a long list of popular titles, RTG offers this site its software platform and it makes it one of the better choices available out there. You will find a lot of slot titles on their list but they also have video poker, specialty titles and tables. The progressive titles are always popular and here we get names like Aztec’s Millions, Aztec’s Treasure and Aladdin’s Wishes.

    The focus is on the slots here and you will get a chance to try them all out without having to download software (though that option is also there).

    Graphics and Sounds.

    With a big name developer like this one you can expect the titles that are available to be high quality and that’s true for the most part, though that’s not always visible in the graphics that are used. Sound effects when used will enhance the quality of the experience and the same goes for the animations that symbols have.

    Banking.

    Both the use of the 128 bit encryption and the reliance on US dollars make this a pretty standard site in this respect, where we would’ve wanted to see more currencies supported. Deposits are made through credit cards, Click2pay and Neteller. Withdrawals use wire transfers, express check withdrawals, Neteller and Click2Pay.

    Payout Percentage.

    An average payout of 97.40% is advertised on this site in the FAQ section, along with a comparison with the payouts of brick and mortar gaming establishments.

    Customer Support.

    If you have any questions or problems you need solved quickly you are in luck, since the customer service is available 24 hours a day, 7 days a week. You get a Live Help button you can use to get quick help, plus toll free Numbers for US, Canada, Australia and Italy. The email address is another popular option and there is even the option of a written letter to be sent to the main HQ, in Malta.

    Personal Opinion.

    You will be amazed at the kind of welcome bonus you can get here, but obviously it’s not all that great since the playthrough requirements are extremely high. You’re still getting quite a deal though and since it involves very small amounts that have to be deposited you should consider using it. Even the payout percentages are good and you will find more information about them on the site.

     
  1. Casino properties like Mighty Slots

    Slot Madness Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 100% Deposit bonus :$499
    • Playthrough 20x B+D
    Slot Madness under the Curacao License | RTG | Dragon lady Slots | $499 at 100% Casino Bonus.
    Slot Madness review and bonuses

    Sun Palace Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$20
    • 125% Deposit bonus :$125
    • Playthrough 40x Bonus
    No Deposit Sun Palace running the RTG platform, supporting new slots and table games with a no deposit bonus of $20 and a generous casino bonus up to $125.
    Sun Palace Casino review and bonuses

    Lucky Red Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$0
    • 400% Deposit bonus :$400
    • Playthrough 25x B+D
    This RTG casino Lucky Red offers lots of unique games and slots served with a great 400% bonus all the way up to $400.
    Lucky Red Casino review and bonuses

    Slots of Vegas Bonuses

    • No Deposit bonus :$100
    • 300% Deposit bonus :$3000
    • Playthrough 20x Bonus
    Slots of Vegas under the Curacao License | RTG | Dragon lady Slots | $3000 at 300% Bonus | $100 No Deposit Casino Bonus.
    Slots of Vegas review and bonuses

    High Noon Casino Bonuses

    • No Deposit bonus :$60
    • 200% Deposit bonus :$2000
    • Playthrough 20x B+D
    High Noon under the Kahnawake License | RTG | Dragon lady Slot Machine | $2000 at 200% Casino Bonus | $60 No Deposit Bonus.
    High Noon Casino review and bonuses
  1. Mighty Slots Casino User Reviews

    • Game Selection:
      Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:
      Game play 3 out of 5
    • Game Graphics:
      Graphics 4 out of 5
    • Fast Payments:
      Fast Payments 4 out of 
5
    • Customer Service:
      Customer service 4 out of 
5
    • Fun Factor:
      Fun factor 5 out of 5

    Mighty Slots Review submitted by Kelly Stenger on 2015-04-16

    I was suprised with a Mon - Thur 100 daily spins and a message stating another big Bonus with deposit. There is a small deposit required on the daily spins but not only do you get credit for spin winnings but another 400+ on top of that.

     
     
    • Game Selection:
      Game Selection 5 out 
of 5
    • Game Play:
      Game play 3 out of 5
    • Game Graphics:
      Graphics 4 out of 5
    • Fast Payments:
      Fast Payments 1 out of 
5
    • Customer Service:
      Customer service 1 out of 
5
    • Fun Factor:
      Fun factor 3 out of 5

    Mighty Slots Review submitted by grandglor on 2015-02-11

    Mighty Slots is a RTG Casino that offers Instant Play or a download version. They have quite a wide variety of games including table games, a vast selection slots, many selections of different types of video poker, and more.

    This Casino frequently give outrageous amounts of Free Spins and/or bonus money for reasonably small deposit amounts. This can be a good thing; it offer a player quite a bit of playtime for the dollar. However, large Bonuses mean even larger amounts of winnings needed in order to make the necessary playthrough before withdrawal is allowed.

    I have had a negative experience there. I made the required playthrough and proceeded to make a withdrawal request of $1,200. As with most casinos, there is a period of time where the request is "pending". During this time, they offered me a free chip worth $5. So, I played the free chip. This, of course, was my mistake. I tried contacting customer service via email for almost a month. Live Chat had no answers for me. Finally, I called them on the telephone and was informed that because I used a a free chip during the "pending" period, my withdrawal was not approved.

    I "should" have known not to use the free chip. I thought, mistakenly, that since they sent it to me, it would be OK.

    Not receiving the funds is not my main complaint. The fact that the customer service was so shabby and it took so long to get an answer and having to put so much effort in, just to get a refusal, left me frustrated.

    In my opinion, I would not recommend this casino to others. I have a tendency to think that casinos that continuously offer large bonuses are working pretty hard to get players. It causes me to question why so much effort is needed to get people to play there.

     
     
    • Game Selection:
      Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:
      Game play 3 out of 5
    • Game Graphics:
      Graphics 3 out of 5
    • Fast Payments:
      Fast Payments 1 out of 
5
    • Customer Service:
      Customer service 3 out of 
5
    • Fun Factor:
      Fun factor 4 out of 5

    Mighty Slots Review submitted by siloah on 2014-12-19

    lol, actually writing this on behalf of my wife hahah. she played, i kinda lingered in the background and she doesnt like writing on my account so i decided to do a review just to share. Good time, decent Bonus. Seemed like the gameplay glitched up a bit a few times. Not sure if anyone else has experienced that or maybe just our internet. hmmm

    support was slow but helpful overall. Didnt get to test a cashout cause the missus playedd through haha. next time

     
     
    • Game Selection:
      Game Selection 4 out 
of 5
    • Game Play:
      Game play 5 out of 5
    • Game Graphics:
      Graphics 5 out of 5
    • Fast Payments:
      Fast Payments 4 out of 
5
    • Customer Service:
      Customer service 5 out of 
5
    • Fun Factor:
      Fun factor 5 out of 5

    Mighty Slots Review submitted by CATLICKER on 2013-09-21

    Mighty slots casino is climbing back to the top of favorite Real Time Gaming Casinos !!! It comes from the well respected Real Time Gaming software group. And they are gaining noteriety for offering the largest deposit bonuses in online gaming. Right now, they are offering a $200 no deposit bonus PLUS 200 spins on the Builder Beaver Slots !!! Coupon Code: WINME200 Join the crowd heading to Mighty Slots and cash in bigtime !!!

     
     
    • Game Selection:
      Game Selection 5 out 
of 5
    • Game Play:
      Game play 5 out of 5
    • Game Graphics:
      Graphics 4 out of 5
    • Fast Payments:
      Fast Payments 3 out of 
5
    • Customer Service:
      Customer service 3 out of 
5
    • Fun Factor:
      Fun factor 5 out of 5

    Mighty Slots Review submitted by CATLICKER on 2013-01-07

    Mighty Slots Casino is a sister Casino of SlotNuts Casino. Mighty Slots Casino gives a $10 no deposit bonus to all new players. It comes from the well respected Real Time Gaming software group. And they are gaining noteriety for offering the largest Deposit Bonuses on the internet. If you deposit just $20, Mighty Slots will give you an additional $980 to play with. This is a whopping 4900% bonus !!! They are certainly raising eyebrows in the gaming community. It is unknown how long they will keep this offer going, but it most certainly wont be forever! Seems to deserve a look, especially for you RTG fans.

     
     
  1. Mighty Slots casino banking and payment processors



    Banks you can use to deposit and withdraw

    See all Neteller Casinos 

    Banks you can only use to deposit

    See all Mastercard Casinos See all Visa Casinos 

Allfreechips Fan Page