WGS SoftwareVegas technology Les Casinos de revenir à la vie en 2018 après avoir quitté le Jeu En Ligne marché complètement à la fin de 2011.  Assurez-vous de vérifier régulièrement de nouvelles marques émergentes à partir de 2018 ré-ouverture de la Vegas Technology Casino logiciel de.

Fondée en 1998, Vegas technology, anciennement connu comme la Cote Sur; ce qui a commencé comme un système de transaction en ligne est devenu, en 2005, un important fournisseur de logiciels. En fait, Vegas Technology fait une grande percée qu'en 2005, il a reçu le Top Nouveau Logiciel de Casino récompense de Jeu d'argent le Magazine en Ligne.

Vegas Technology gagné beaucoup plus de reconnaissance en tant que fournisseur de logiciels lorsque la plupart des autres membres de l'industrie du marché US. Vegas Technology est l'un des rares qui sont restés et axé sur la restauration de ce large public.

Vegas Technologie de pouvoirs de plus de 100 casinos, y compris de nombreux groupes de casinos en ligne de bonne réputation, axé sur les joueurs des états-unis, le royaume-UNI et en Australie.
 

Vegas Technology Bonus De Casino En Ligne

Liberty Slots Bonus
  • Bonus sans Dépôt :$25
  • 100% de bonus de Dépôt :$100
  • Playthrough 20x Bonus
C'est la seule Vegas Tech de prendre les joueurs des états-unis afin de vérifier sur! Ils ont de l'industrie célèbre des jeux, des bonus, des tonnes de gratuite/payante tournois
Liberty Slots review and bonuses
Bonus Club de Miami
  • Bonus sans Dépôt :15 $
  • 100% de bonus de Dépôt :$100
  • Playthrough 20x Bonus
Cette WGS Miami Club casino offre beaucoup de jeux uniques avec un 15 $de bonus sans dépôt et un grand bonus de 100% jusqu'à $100.
Miami Club review and bonuses
Lincoln Casino Bonus
  • 100% de bonus de Dépôt :$1000
  • Playthrough 20x B+D
Lincoln créés par des GROUPES de travail du logiciel, offrant de nombreuses machines à sous vidéo et vidéo poker avec un grand bonus de dépôt jusqu'à $1000.
Lincoln Casino review and bonuses
Intertops Classique Bonus
  • 100% de bonus de Dépôt :$100
  • Playthrough 30 x B+D
Intertops Classique en vertu de la Malte Licence | WGS | A Switch In Time Slot | 100 $à 100% de Bonus de Casino en Ligne.
Intertops Classic review and bonuses
Cerf Rouge Bonus De Casino
  • Bonus sans Dépôt :$5
  • 275% de bonus de Dépôt :$550
  • Playthrough 30x Bonus
Pas de Dépôt de Cerf Rouge sous licence les GROUPES de travail de la plateforme, mettant en vedette plus de 100 machines à sous vidéo, jeux de table avec un bonus sans dépôt de 5 $et un généreux bonus de casino de jusqu'à 350$.
Red Stag Casino review and bonuses

Vegas Technology faits SAILLANTS

Logiciels, Graphismes et de l'Interface. Le logiciel Vegas technology est convivial, clair et concis. Le logiciel est disponible pour téléchargement et pour l'instant de jouer sur votre navigateur web.

Les graphismes sont fantastiques, surtout pour leur les fentes et les jeux de vidéo poker. Ce qui est bon sur les graphismes, c'est que chaque Casino peut les avoir ajustés à leur thème particulier. Les sons sont amusants et dynamiques.

La gamme de Jeux. Vegas logiciel de Technologie de pouvoirs de plus de 100 jeux différents dans l'ensemble de leurs casinos. Parmi eux, vous pouvez inclure une grande variété de en ligne Les fentes et leur unique 7-bobine Fente. Beaucoup de leurs jeux ont American thèmes comme le bleu, le rouge et le blanc et Le Jour De L'Indépendance, de la restauration pour les joueurs Américains.

Caractéristiques Spéciales.

  • Les tournois. Vegas a été l'un des pionniers de jeu de casino de type de tournois en ligne. Ils offrent une large gamme de tournois et les joueurs sur leurs casinos pouvez entrer multi-joueur de tournois pour aussi peu que 10$. Les tournois les plus populaires à Vegas tech les casinos sont les fentes et les tournois freeroll qui offrent souvent de grands prix.
  • 7-les Fentes de bobine. Vegas Technologie est la seule entreprise à offrir ce type de jeu.

La sécurité sur les Transactions. Vegas Technology est né un système de transaction en ligne et que ses clients ont été impliqués dans le secteur du Jeu en Ligne, ils ont décidé de développer leur propre logiciel. Le fait que pendant de nombreuses années, ils sont uniquement en développement, le système de transaction rend ses casinos un endroit très sûr pour déposer et retirer de l'argent. En dehors de cela, il est possible d'accéder à des rapports complets et les stats de chaque joueur de la performance dans les casinos utilisant le logiciel Vegas Technology.

La compatibilité. Les deux téléchargeables et non téléchargeables versions du logiciel sont compatibles avec Windows et Mac.

Téléchargement Rapide. Le dernier logiciel développé par Vegas abaissé la taille des jeux résultant en une très rapide temps de téléchargement. Cependant, la trimminf des fichiers prit un peu de la qualité des graphismes. Pour certains, c'est un juste compromis, certains préfèrent le meilleur des graphiques à partir d'autres plates-formes logicielles.

Vegas Technologie à la BAISSE

Les langues. Actuellement, Vegas technology prend en charge uniquement les casinos en anglais. Son focus sur les etats-unis, royaume-UNI et de l'Australie a été critiquée car elle limite l'accès pour les non-anglophones marchés.

Vegas Technology OPINION PERSONNELLE

Vegas la technologie a fait un excellent travail en instaurant dans l'industrie et offrant des services de création et de caractéristiques uniques. C'est un logiciel populaire et avec une très bonne réputation. Par expérience, je peux dire que le logiciel fonctionne bien, il est rapide et clair, mais j'aimerais le graphique à être un peu mieux. Dans l'ensemble, le logiciel est de bonne qualité et plus important encore, il est sûr et fiable.

WGS SoftwareVegas technology Casinos Come back to life in 2014 after leaving the Online Gambling market completely at the end of 2011.  Be sure to check here often for new brands emerging from the 2014 re-opening of the Vegas Technology casino software.

Founded in 1998, Vegas technology was formerly known as Odds On; what once started as an online transaction system became, in 2005, a major software provider. Actually, Vegas Technology made such a great breakthrough that in 2005 it received the Top New Casino Software award from Gambling Online Magazine.

Vegas Technology gained much more recognition as a software provider when most of the other members of the industry left the US market. Vegas Technology was one of the few that stayed and focused on catering for this broad audience.

Vegas Technology powers over 100 casinos, including many of the reputable online casino groups, focused on players from the US, the UK and Australia.
 

  1. Vegas Technology Online Casino Bonuses

    Liberty Slots Bonuses
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 20x Bonus
    This is the only Vegas Tech taking players from the USA so check on in! They have industry famous games, generous bonuses, tons of free/pay tourneys
    Liberty Slots review and bonuses
    Miami Club Bonuses
    • No Deposit bonus :$15
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 20x Bonus
    This WGS casino Miami Club delivers fun games and slots served with a great 100% bonus all the way up to $100.
    Miami Club review and bonuses
    Lincoln Casino Bonuses
    • 100% Deposit bonus :$1000
    • Playthrough 20x B+D
    Lincoln developed by WGS software, featuring new slots and table based games with a large deposit bonus up to $1000.
    Lincoln Casino review and bonuses
    Intertops Classic Bonuses
    • 100% Deposit bonus :$100
    • Playthrough 30x B+D
    This WGS casino Intertops Classic delivers unique games and slots served with a great 100% bonus all the way up to $100.
    Intertops Classic review and bonuses
  1. Vegas Technology HIGHLIGHTS

    Software, Graphics and Interface. Vegas technology software is user-friendly, neat and clear. The software is available for download and for instant play on your web-browser.

    The graphics are fantastic, especially for their slots and video poker games. What is good about the graphics is that each individual Casino can have them adjusted to their particular theme. The sounds are fun and dynamic.

    Range of Games. Vegas Technology software powers over 100 different games in all of their casinos. Amongst them you can include a wide variety of online Slots and their unique 7-reel Slot. Many of their games have American themes like blue, red and white and Independence Day, catering to American players.

    Special Features.

    • Tournaments. Vegas was a pioneer of casino game type tournaments online. They offer a wide range of tournaments and players on their casinos can enter multi-player tournaments for as little as $10. The most popular tournaments at Vegas tech casinos are the slots and freeroll tournaments which often offer large prizes.
    • 7-reel Slots. Vegas Technolgy is the only company to offer this type of game.

    Security on Transactions. Vegas Technology was born an online transaction system and as its clients got involved in the Online Gambling business they decided to develop their own software. The fact that for so many years they were solely developing the transaction system makes its casinos a very safe place to deposit and withdraw money. Apart from this, there is access to full reports and stats on each player's performance at casinos using Vegas Technology software.

    Compatibility. Both, the downloadable and non-downloadable versions of the software are compatible with Windows and Mac.

    Fast Download. The latest software developed by Vegas trimmed down the size of the games resulting in a very fast download time. However, the trimminf of the files also took away some quality from the graphics. For some, this is a fair trade-off, some prefer better graphics from other software platforms.

    Vegas Technology DOWNSIDE

    Languages. Currently, Vegas technology only supports casinos in English. Its focus on the US, UK and Australia has been criticized as it limits access to non-English speaking markets.

    Vegas Technology PERSONAL OPINION

    Vegas technology has done a great job establishing in the industry and offering creative and unique features. It is a popular software and with a very good reputation. From experience, I can say that the software works well, it is fast and clear, though I'd like the graphics to be a little bit better. All in all the software is of good quality and more importantly it is secure and reliable.

Allfreechips Fan Page