1. Examen idéale

    Idéal est une méthode de paiement disponibles aux joueurs de néerlandais. Il est basé aux Pays-Bas et seul le néerlandais des joueurs avec les comptes bancaires sur ABN AMRO, Fortis, Friesland Bank, ING, Rabobank ou SNS Bank.

    Bien que ce ne soit pas l'option de paiement internationaux les plus populaires, idéal reçoit de très bonnes critiques de sa petite aire de répartition des clients. Aux Pays-Bas, cette méthode est préférable à la carte de crédit habituelles comme les utilisateurs à trouver plus sûre, plus facile et plus rapide.

    Idéal a été introduit pour la première fois à la mi-2005. Depuis 2007, l'idéal a repris le marché des paiements électroniques et néerlandais a conservé son leadership.

  1. Faits saillants

    De sécurité. Lorsque vous traitez un paiement avec idéal vous êtes dirigé par une connexion sécurisée à votre compte bancaire par internet,, il vous avez pour vous connecter en utilisant votre bronzage, digipas un lecteur aléatoire ou. N'importe laquelle de celles que vous utilisez elles sont certaines des principales mesures de sécurité des technologies de l'out there.

    Aux transferts rapides. Lors de l'utilisation idéale de votre banque autorise le transfert en secondes, si tout fonctionne bien et que votre solde correspond à votre dépôt, et vos fonds seront disponibles à votre casino préféré.

    Facile à utiliser. Pour utiliser iDeal Vous avez seulement besoin d'avoir un compte bancaire avec les banques, nous avons décrit ci-dessus. Vous n'avez pas besoin de s'inscrire ni remplir tout formulaire, le service sera immédiatement disponible.

  1. Inconvénient

    Pas Disponible pour NOUS les Joueurs. Malheureusement pas de banques aux États-Unis vous offrent l'environnement idéal comme une option de paiement électronique. 

  1. Opinion Personnelle

    Si vous êtes dans les Pays-Bas et arriver à être titulaire d'un compte dans l'une de ces banques puis je vous donner un total greenlight est un grand idéal car processeur de paiement. Ce qui est plus important, elle est sûre, conviviale et efficace, quoi d'autre a-t-on besoin ? Nous espérons que ce service sera disponible dans plusieurs pays dans un proche avenir.

1. Ideal review

    iDeal is a payment method available to Dutch players. It is based in the Netherlands and only Dutch players with the bank accounts on ABN AMRO, Fortis, Friesland Bank, ING, Rabobank or SNS Bank.

    While not the most popular international payment option, iDeal receives very good critiques from its small range of customers. In the Netherlands, this method is preferred to the usual credit card as users find it safer, easier and faster.

    iDeal was first introduced in mid-2005. Ever since 2007, iDeal took over the Dutch electronic payment market and has kept its leadership.

  1. Highlights

    Security. When you process a payment with iDeal you are directed through a secure connection to your internet bank account, there you have to login using your TAN, a Random Reader or Digipas. No matter which one of those you use they are some of the top-technology security measures out there.

    Fast Transfers. When using iDeal your bank will authorise the transfer in seconds, that is if everything works fine and your balance matches your deposit, and your funds will be available at your preferred Casino.

    Easy to Use. To use iDeal you only need to have a bank account with the banks we described above. You do not need to register nor fill any forms, the service will be available right away.

  1. Downside

    Not Available to US players. Unfortunately no banks in the United States offer iDeal as an electronic payment option. 

  1. Personal Opinion

    If you are in the Netherlands and happen to be an account holder in one of those banks then I give you a total greenlight because iDeal is a great payment processor. What is more important, it is safe, user-friendly and efficient, what else does one need? Hopefully this service will be available in more countries in the near future. 

Allfreechips Fan Page